Trooper Clone Company Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trooper Clone Company Advanced

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vais allez le voir en avant premiere

AuteurMessage
TCCA* Da
Invité

Vais allez le voir en avant premiere Empty
MessageSujet: Vais allez le voir en avant premiere   Vais allez le voir en avant premiere EmptyLun 16 Mai - 15:15

Et ouai je vais allez le voir en avant premiere mardi à 23h50 ça va être chaud de se réveiller le matin je me lève à 6h30 pour allez o college. pas drole ta blague

Vous allez le voir quand ? petard
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cru
Invité

MessageSujet: Re: Vais allez le voir en avant premiere   Vais allez le voir en avant premiere EmptyLun 16 Mai - 15:45

Mercredi ou pendant le week-end
hulk
[TCCA]Clone_77
Artilleur
[TCCA]Clone_77

MessageSujet: Re: Vais allez le voir en avant premiere   Vais allez le voir en avant premiere EmptyMar 17 Mai - 19:49

Dimanche dans un super salle a carre senart si vous connaiser c bien .
TCCA* Da
Invité

MessageSujet: Re: Vais allez le voir en avant premiere   Vais allez le voir en avant premiere EmptyMar 17 Mai - 21:34

Je connais ou tu vas c pa mal du tout
T.C.C.A
Invité

MessageSujet: Re: Vais allez le voir en avant premiere   Vais allez le voir en avant premiere EmptyMar 17 Mai - 22:18

voila ma vie d'anti-spoiler est sur le point de s'achever ;-) je part a l instant voir l épisode 3 ;-) bye bye...
TCCA* Da
Invité

MessageSujet: Re: Vais allez le voir en avant premiere   Vais allez le voir en avant premiere EmptyMar 17 Mai - 23:18

Moi aussi part dans quelques minutes.
T.C.C.A
Invité

MessageSujet: Re: Vais allez le voir en avant premiere   Vais allez le voir en avant premiere EmptyMer 18 Mai - 15:00

Euh tu vas pas me faire croire que tu vas le voir à 23h30 parce qu'aucun cinéma en France n'a eu le droit de le passer avant 00h01
T.C.C.A
Invité

MessageSujet: Re: Vais allez le voir en avant premiere   Vais allez le voir en avant premiere EmptyMer 18 Mai - 17:54

je vais pas te faire croire... je vais te dire la vérité je suis arrivé la bas a 22h00 et y avait deja du monde j ai eu des super place grace a ca voila. le film étais vriament vraiment super. c'étais grandiose le meilleur star wars c sur. j arrive pas a trouver les mots c'étais des plans magnifique lucas a vraiment explorer l univers comme il l avait encore jamais fait. c'étais poignant et émouvant et tout s'emboite parfaitement.
TCCA* Da
Invité

MessageSujet: Re: Vais allez le voir en avant premiere   Vais allez le voir en avant premiere EmptyMer 18 Mai - 17:55

J'ai dit la séance pas le film je sai il a commence a 00h01, ct mortel y avai une bete dambiance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vais allez le voir en avant premiere   Vais allez le voir en avant premiere Empty

Vais allez le voir en avant premiere
Page 1 sur 1