Sujet: IL DECHIRE!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Mai - 20:42
Ah put1 je vien de le voir ya un instant et je n'ai ke kelkes mot a dire: magnifique extraordinaire le meilleur ................génial!!!!!!!!!!! L'EPISODE 3 C VRAIMENT DE LA BALLE!!!!!!!!!!!!!!
T.C.C.A Invité
Sujet: Re: IL DECHIRE!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Mai - 21:27
sa on le sai mai moi je doi encore attendre 3 jour j ai déja lu le guide a le lire il est tro bien . et en novembre le 11 plus présiserment va sortir BATTLEFRONT 2!!!!!!!
Lord Cru Invité
Sujet: Re: IL DECHIRE!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Mai - 21:59
Le guide officiel que lucasfilm magazine a sorti? Moi je l'ai acheté , y'avait un résumé du film, mais je l'ai pas lu pou pa gacher la surprise et g u raison.....putain l'episode 3 c vraiment le plus tragique de cette saga
T.C.C.A Invité
Sujet: Re: IL DECHIRE!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Mai - 15:56
Trop cool ce film. Bien qu'un peu decu étant ex-spoileux.
2Mandalo Invité
Sujet: Re: IL DECHIRE!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Mai - 18:32
la vache dans se film y a que de l'effet spécio il est tro cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mé je pensse que personne et je di bien personne poura dire (star wars c nul) parceque la tu lui sorc si t'aime pa star wars c que té con et bigle !!!!!!! je di bigleu parceque comment pe on ne pa aimé les éffet spécio ??? et je di con parceque star wars c pa si compliqué que sa !!!!!!!!
Lord Cru Invité
Sujet: Re: IL DECHIRE!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Mai - 19:50
Put1 kan les jedi de font descendre sa ma donné envi de chialer FOUTU CODE 66!!!!!!!!!!!
T.C.C.A Invité
Sujet: Re: IL DECHIRE!!!!!!!!!!!!!!! Sam 21 Mai - 9:41
Salaud d'Anakin Enfoire de Palpy Mais le pire reste les clones qui trahissent les Jedi
TCCA*Clo Invité
Sujet: Re: IL DECHIRE!!!!!!!!!!!!!!! Sam 21 Mai - 13:04
moi je doi atendre le 22 MAI
T.C.C.A Invité
Sujet: Re: IL DECHIRE!!!!!!!!!!!!!!! Sam 21 Mai - 17:58
je vien d aller le voir il est magifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mai le plus bo c ankin alis dark vador , quand il saut et que obi-wan lui coupe les jambes et le bras!!!
Lord Cru Invité
Sujet: Re: IL DECHIRE!!!!!!!!!!!!!!! Sam 21 Mai - 18:44
wai et apres il se fait cramer
T.C.C.A Invité
Sujet: Re: IL DECHIRE!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Mai - 13:03
Enfin pas assez visiblement parce qu'il vit encore
T.C.C.A Invité
Sujet: Re: IL DECHIRE!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Mai - 13:14
se qui done envie de pleurer c quand anakin bute tous les jeunes jedi
Lord Cru Invité
Sujet: Re: IL DECHIRE!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Mai - 13:19
nn c quand les clones se retournent contre les jedis, on voi ki adi mundi, ayala secura, plo koon se faire tuer
[TCCA]Clone_77 Artilleur
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Au coté de ces frères d'armes . Date d'inscription : 12/02/2005
Sujet: Re: IL DECHIRE!!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Mai - 11:15
Non mois le moment qui me fais le plus chialer c quand Mace il meurt et le moment le plus drole c Yoda qui tu les 2 garde rouge
Lord Cru Invité
Sujet: Re: IL DECHIRE!!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Mai - 19:05
c t marent aussi kan yoda balance luile sur les 2 droides et apres
[TCCA]Clone_77 Artilleur
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Au coté de ces frères d'armes . Date d'inscription : 12/02/2005
Sujet: Re: IL DECHIRE!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Mai - 10:09
tu veux dire r2d2 ?
T.C.C.A Invité
Sujet: Re: IL DECHIRE!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Mai - 13:55
oui te veu plus tot dire r2d2 parce que joda ne bute de droide ds l invisible hand
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: IL DECHIRE!!!!!!!!!!!!!!!
IL DECHIRE!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1