Trooper Clone Company Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trooper Clone Company Advanced

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Transition parfaite ou presque

AuteurMessage
Lord Cru
Invité

Transition parfaite ou presque Empty
MessageSujet: Transition parfaite ou presque   Transition parfaite ou presque EmptyMar 24 Mai - 22:01

Comme la plupart de vous j'ai vu l'episode III, et comme vous le savez M6 diffuse la trilogie ds l'ordre chronologique des evenements. Donc lundi en ayant vu l'episode IV, que dire? La transition entre le III et le IV est reussi, on regarde l'ancienne trilogie ss un autre oeuil maintenant... Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
T.C.C.A
Invité

MessageSujet: Re: Transition parfaite ou presque   Transition parfaite ou presque EmptyMer 25 Mai - 12:46

c can mem bien fai il orai du mettre un reportage entre le 2 et le 4
TCCA* Da
Invité

MessageSujet: Re: Transition parfaite ou presque   Transition parfaite ou presque EmptyMer 25 Mai - 13:31

Je suis d'accord avec lord Crusader je vois les autres episodes d'un autre angle maintenant c different kan tu penses ke tu as vu naître dark Vador son histoire et celle de Obi Wan kenobi et normalement on va voir Guin Guon Jin dan l'épisode VI en remastorise ( dsl si ce n'est pa la bonne orthographe )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transition parfaite ou presque   Transition parfaite ou presque Empty

Transition parfaite ou presque
Page 1 sur 1