Trooper Clone Company Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trooper Clone Company Advanced

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

erreur de lucas ....

3 participants
AuteurMessage
T.C.C.A
Invité

erreur de lucas .... Empty
MessageSujet: erreur de lucas ....   erreur de lucas .... EmptyMar 21 Juin - 18:33

Salut a tous jsuis un new dan la team et je voulai vous faire par d'un truc sur l'episode III et VI :

dans le III padme meur apresavoir accouché de leia et de luck alors que dans le 6 leia dis avoir connu sa mére .........

expliker moi plz ....
Revenir en haut Aller en bas
T.C.C.A darkrevan
Rang: Administrateur
T.C.C.A darkrevan

MessageSujet: Re: erreur de lucas ....   erreur de lucas .... EmptyMar 21 Juin - 18:41

C'est sa mère adoptive !!!
Bienvenue
Lord Cru
Invité

MessageSujet: Re: erreur de lucas ....   erreur de lucas .... EmptyMer 22 Juin - 13:41

Non henni a a moitié raison
Dans l'episode 6, luke deman de a leia : "parlez moi de votre mère, de votre vrai mère"
Mais faut pas prendre lucas pour un con, c'etait pas une erreur après tt se sont ses films mais faut préciser une chose : pas facile de rendre cohérent la nouvelle trilogie ac l'ancienne, alors c vrai parfois ya des petites incohérences qui resurgissent mais je trouve que la transition est très réussi
aplodi content
2Mandalo
Invité

MessageSujet: Re: erreur de lucas ....   erreur de lucas .... EmptyVen 24 Juin - 9:56

mé non vou avé rien compri !!!! leia c tré bien que luke lui parle de sa vré mére mé comme elle ne la pas connu est bien pour pa lui faire de peine elle lui raconte que sa mére été bellle é tt ........ regardez sont visage on voit bien qu'elle se fé du soussi pour luke et puis pe avoir d'hincoérence puisque dans le 4 il été déja question que elle est une famille adoptive puisque il falé mettre la mise en scéne du scénario comme quoi luke été son frére la suite vous la conéssé
T.C.C.A_Devma
Infanterie
T.C.C.A_Devma

MessageSujet: Re: erreur de lucas ....   erreur de lucas .... EmptyVen 24 Juin - 16:28

J'ai lu plusieurs hypothèses à ce sujet.
La 1ère a déjà été dite, elle parlerait de sa mère adoptive.

Mais j'ai aussi entendu dire que, comme Leïa aussi est réceptive à la force, elle aurait ressenti les émotions qui l'entouraient lors de sa naissance. En effet, on dit souvent que les relations mère-fille sont plus "complices" c'est pourquoi Luke n'aurait pas ressenti ça lui aussi. Et quand Padmé meurt c'est vrai qu'elle est triste.

La dernière hypothèse, c'est que les Organa lui auraient beaucoup parlé de Padmé, depuis son plus jeune âge. Et quand on parle tout le tmeps de qque chose à qqu'un, il "s'invente" des souvenirs, il a à force l'impression d'y avoir été, surtout quand cette personne est jeune.

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans ces explications!^^
En tout cas bienvenue!
https://t-c-c-a.forumgaming.fr
T.C.C.A darkrevan
T.C.C.A darkrevan

MessageSujet: Re: erreur de lucas ....   erreur de lucas .... EmptySam 25 Juin - 10:37

Convaincant, mais ce sont des hypotheses, yen a une otre :
Leîa est resceptive à la Force, luke peut avoir des visions de Ben, et si Leîa a eu des visions de sa mère ?
2Mandalo
Invité

MessageSujet: Re: erreur de lucas ....   erreur de lucas .... EmptySam 25 Juin - 11:37

en tout cas pas de panique dans star wars il y a toujour une réponsse et comme dit ce proverbe :

ne cherche pa a trouvé les réponsses , cherche a comprendre les questions

ne vous inquiété pas tonton lucas né pas tré béte il a tout prévu
T.C.C.A
Invité

MessageSujet: Re: erreur de lucas ....   erreur de lucas .... EmptyLun 12 Sep - 19:39

oué oué je suis Henni lol
T.C.C.A darkrevan
T.C.C.A darkrevan

MessageSujet: Re: erreur de lucas ....   erreur de lucas .... EmptyLun 12 Sep - 19:49

Welcome back
Lord Cru
Invité

MessageSujet: Re: erreur de lucas ....   erreur de lucas .... EmptyLun 12 Sep - 20:02

ah! un revenant!
NOS CC-2224
Artilleur
NOS CC-2224

MessageSujet: Re: erreur de lucas ....   erreur de lucas .... EmptyLun 12 Sep - 21:29

A ok , ba slu !!!!
T.C.C.A
Invité

MessageSujet: Re: erreur de lucas ....   erreur de lucas .... EmptyLun 12 Sep - 21:46

salut a toi!
T.C.C.A_Devma
Infanterie
T.C.C.A_Devma

MessageSujet: Re: erreur de lucas ....   erreur de lucas .... EmptyMar 13 Sep - 2:04

Euh.. c'est qui Henni? Rolling Eyes
https://t-c-c-a.forumgaming.fr
-=[C.R.C
Invité

MessageSujet: Re: erreur de lucas ....   erreur de lucas .... EmptyMar 13 Sep - 21:25

Mdr je voulais paraitre con a poser ca lol. Pour leia et son bordel qui suit moi j'ai lu et l'hypothese de sa mere qui aurait transmis ses pensées ou je sais pas trop quoi c'est la mieux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: erreur de lucas ....   erreur de lucas .... Empty

erreur de lucas ....
Page 1 sur 1