| erreur de lucas .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
T.C.C.A Invité
| Sujet: erreur de lucas .... Mar 21 Juin - 18:33 | |
| Salut a tous jsuis un new dan la team et je voulai vous faire par d'un truc sur l'episode III et VI :
dans le III padme meur apresavoir accouché de leia et de luck alors que dans le 6 leia dis avoir connu sa mére .........
expliker moi plz .... |
|
| |
T.C.C.A darkrevan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Erre a la recherche de l'action Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: erreur de lucas .... Mar 21 Juin - 18:41 | |
| C'est sa mère adoptive !!! Bienvenue | |
|
| |
Lord Cru Invité
| Sujet: Re: erreur de lucas .... Mer 22 Juin - 13:41 | |
| Non henni a a moitié raison Dans l'episode 6, luke deman de a leia : "parlez moi de votre mère, de votre vrai mère" Mais faut pas prendre lucas pour un con, c'etait pas une erreur après tt se sont ses films mais faut préciser une chose : pas facile de rendre cohérent la nouvelle trilogie ac l'ancienne, alors c vrai parfois ya des petites incohérences qui resurgissent mais je trouve que la transition est très réussi |
|
| |
2Mandalo Invité
| Sujet: Re: erreur de lucas .... Ven 24 Juin - 9:56 | |
| mé non vou avé rien compri !!!! leia c tré bien que luke lui parle de sa vré mére mé comme elle ne la pas connu est bien pour pa lui faire de peine elle lui raconte que sa mére été bellle é tt ........ regardez sont visage on voit bien qu'elle se fé du soussi pour luke et puis pe avoir d'hincoérence puisque dans le 4 il été déja question que elle est une famille adoptive puisque il falé mettre la mise en scéne du scénario comme quoi luke été son frére la suite vous la conéssé |
|
| |
T.C.C.A_Devma Infanterie
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : évolue dans la Force Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: erreur de lucas .... Ven 24 Juin - 16:28 | |
| J'ai lu plusieurs hypothèses à ce sujet. La 1ère a déjà été dite, elle parlerait de sa mère adoptive.
Mais j'ai aussi entendu dire que, comme Leïa aussi est réceptive à la force, elle aurait ressenti les émotions qui l'entouraient lors de sa naissance. En effet, on dit souvent que les relations mère-fille sont plus "complices" c'est pourquoi Luke n'aurait pas ressenti ça lui aussi. Et quand Padmé meurt c'est vrai qu'elle est triste.
La dernière hypothèse, c'est que les Organa lui auraient beaucoup parlé de Padmé, depuis son plus jeune âge. Et quand on parle tout le tmeps de qque chose à qqu'un, il "s'invente" des souvenirs, il a à force l'impression d'y avoir été, surtout quand cette personne est jeune.
J'espère que tu trouveras ton bonheur dans ces explications!^^ En tout cas bienvenue! | |
|
| |
Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Erre a la recherche de l'action Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: erreur de lucas .... Sam 25 Juin - 10:37 | |
| Convaincant, mais ce sont des hypotheses, yen a une otre : Leîa est resceptive à la Force, luke peut avoir des visions de Ben, et si Leîa a eu des visions de sa mère ? | |
|
| |
2Mandalo Invité
| Sujet: Re: erreur de lucas .... Sam 25 Juin - 11:37 | |
| en tout cas pas de panique dans star wars il y a toujour une réponsse et comme dit ce proverbe :
ne cherche pa a trouvé les réponsses , cherche a comprendre les questions
ne vous inquiété pas tonton lucas né pas tré béte il a tout prévu |
|
| |
T.C.C.A Invité
| Sujet: Re: erreur de lucas .... Lun 12 Sep - 19:39 | |
| oué oué je suis Henni lol |
|
| |
| Sujet: Re: erreur de lucas .... Lun 12 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
Lord Cru Invité
| Sujet: Re: erreur de lucas .... Lun 12 Sep - 20:02 | |
| |
|
| |
NOS CC-2224 Artilleur
Nombre de messages : 603 Localisation : DTC Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: erreur de lucas .... Lun 12 Sep - 21:29 | |
| | |
|
| |
T.C.C.A Invité
| Sujet: Re: erreur de lucas .... Lun 12 Sep - 21:46 | |
| |
|
| |
T.C.C.A_Devma Infanterie
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : évolue dans la Force Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: erreur de lucas .... Mar 13 Sep - 2:04 | |
| Euh.. c'est qui Henni? | |
|
| |
-=[C.R.C Invité
| Sujet: Re: erreur de lucas .... Mar 13 Sep - 21:25 | |
| Mdr je voulais paraitre con a poser ca lol. Pour leia et son bordel qui suit moi j'ai lu et l'hypothese de sa mere qui aurait transmis ses pensées ou je sais pas trop quoi c'est la mieux! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: erreur de lucas .... | |
| |
|
| |
| erreur de lucas .... | |
|