| Probleme sur le ravageur | |
|
+3NOS CC-2224 T.C.C.A blackhole T.C.C.A darkrevan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
T.C.C.A darkrevan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Erre a la recherche de l'action Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Probleme sur le ravageur Jeu 17 Fév - 17:11 | |
| J'ai un probleme sur le ravageur, j'ai battu nithilus et il reste debout sans vie et impossible de lui parler, maintenant il faut que je fabriquye une bombe a protons et pour ca j'ai besoin d'une console. J'ai tout fouillé 3 fois et je trouve rien comment faire ? | |
|
| |
T.C.C.A Invité
| Sujet: Re: Probleme sur le ravageur Jeu 17 Fév - 19:16 | |
| C'est pas moi qui va te repondre vu que je viens d'arriver sur Telos |
|
| |
Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Erre a la recherche de l'action Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Probleme sur le ravageur Jeu 17 Fév - 19:17 | |
| Je suis débloquer | |
|
| |
T.C.C.A blackhole Infanterie
Nombre de messages : 49 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Probleme sur le ravageur Ven 12 Aoû - 15:21 | |
| moi je l ai fini au moin 5 foix | |
|
| |
NOS CC-2224 Artilleur
Nombre de messages : 603 Localisation : DTC Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Probleme sur le ravageur Lun 15 Aoû - 13:08 | |
| Mdr mon frere l'a acheter mé ca me fésé tro chier peragus o debu . | |
|
| |
TCCA Sau Invité
| Sujet: Re: Probleme sur le ravageur Mar 1 Nov - 9:48 | |
| Moi, j'm pas ce jeu car au moment ou je m'aprete a trucidé ce nihilus, ma parti de chargement ne marche plu...mais revan raconte moi kommen ta battu nihilus pour juste savoir |
|
| |
NOS CC-2224 Artilleur
Nombre de messages : 603 Localisation : DTC Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Probleme sur le ravageur Mar 1 Nov - 14:26 | |
| bof franchement c une povre merde ce gars ( pas revan^^) on se demande commetn il peut etre un seigneur sith | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme sur le ravageur Mar 1 Nov - 16:59 | |
| C vré kilé bidon, en plus ya une merde, il reste debou il é pa mor mai on pe pa lui parler, troooo con, ses vies sont a zéro en +... Comparé à Revan de kotor I, lui c un boss, llooll, meme malack est + for ke nihilus, bcp + for | |
|
| |
TCCA*gil76 Elu(e) de la force
Nombre de messages : 868 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Probleme sur le ravageur Mar 1 Nov - 21:31 | |
| jsui a la ramasse maçis c kel jeu?? en ce moment a par guild wars je jou pas a grand chose... biento battlefront 2 et CS source... | |
|
| |
TCCA Sau Invité
| Sujet: Re: Probleme sur le ravageur Ven 11 Nov - 17:56 | |
| a mon avi de nihilus sa doit etre de la kamelote son role dans le jeu fin nivo.tu le finit les doit dan l'nez |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme sur le ravageur Ven 11 Nov - 21:06 | |
| | |
|
| |
T.C.C.A Darman Maître Jedi
| Sujet: Re: Probleme sur le ravageur Jeu 8 Mar - 21:28 | |
| faut installer le patch les gars ca le débug on pe ramasser son armure apres cke jtrouve marran c que les officiers ne réagissent même pas alors que leur chef se fait tailler en pièce ^^
en revanche j'ai trop trop galéré pour les deux derniers seigneurs sith (la vieille et le mort vivant là ^^)
Kotor 1 en jedi il déchire mais pour le 2 j'aurai mieux fait d'être Sith car plein de pouvoirs sont destructeurs (pomper l'énergie, régénération, foudre etc) alors ke les jedi ont rien (soins, courir vite, vision, respiration ) en étant méchan on est pété de tune, on se marre en tuant tt le monde et en les pillant et surtout c'est bc + facil de le devenir
oui peragus c de la grosse daube, tout est à chier jusqu'au 1er crash, là ca devient excellent
qui a réussi à penetrer dans la grotte sur la planete tombeau des sith ? (Korriban je croi) et apres à re rentrer dans l'académie ? moi j'ai pas pu car j'était pas assez jedi ou pas asez sith | |
|
| |
T.C.C.A missa pas la Infanterie
Nombre de messages : 685 Localisation : PARIS 18 eme Date d'inscription : 03/06/2005
| |
| |
TCCA*gil76 Elu(e) de la force
Nombre de messages : 868 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Probleme sur le ravageur Jeu 8 Mar - 23:02 | |
| moi ce jeu avais d vieu vieu bug sur le PC alors ke le Pc est une vré bête de course le jeu bloké un vieu truc merdik donc ba j'ai abandonné! CS marche mieu :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme sur le ravageur Jeu 8 Mar - 23:55 | |
| Pour KOTOR 2, sur Filefront il existe un patch qui ajoute 20 nouveaux pouvoirs de la Force Il est pas mal ce patch, il défonce et No Bugs | |
|
| |
T.C.C.A_Devma Infanterie
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : évolue dans la Force Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Probleme sur le ravageur Mer 14 Mar - 21:17 | |
| Moi j'ai pas trop aimé le 2, je trouve qu'à côté du 1 il fait pâle figure niveau scénar... | |
|
| |
T.C.C.A Darman Maître Jedi
| Sujet: Re: Probleme sur le ravageur Mer 14 Mar - 23:15 | |
| le 1 est intéressant tout au long du jeu ce qui n'est le cas du 2 que lorsque le sabre laser refait son apparition.
sinon je trouve que les scinématiques du 2 son + palpitante lol yen a un peu plus mais le coup du double crash ca le fait moyen...
le fin est très intéressante mais trop brutale (on tue la vieille et puis plus rien !! abusééééé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme sur le ravageur Mer 14 Mar - 23:33 | |
| ouais c'est nul ca...
Je préfère aussi le 1...
Mais il pourrait faire un mielleur jeu avec un peu d'imagination (je ne me souviens même pas avoir vu un chasseur connu, a part le chasseur mandalorien : le basilic ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme sur le ravageur | |
| |
|
| |
| Probleme sur le ravageur | |
|