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| trop fort | |
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+2NOS CC-2224 T.C.C.A darkrevan 6 participants | |
Auteur | Message |
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Kenobi36 Invité
| Sujet: trop fort Jeu 1 Sep - 12:58 | |
| oula vous aller un pe vite là en générale on prépare les forum come sa quand le jeu est sorti ou un pe apres lol LOL |
| | | T.C.C.A Invité
| Sujet: Re: trop fort Jeu 1 Sep - 12:59 | |
| bah c'est mieux de préparer a l'avance! |
| | | T.C.C.A darkrevan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Erre a la recherche de l'action Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: trop fort Jeu 1 Sep - 12:59 | |
| Ben o moins c'est fait !!! On peut mettre les spoilers tout ca !!!! | |
| | | Kenobi36 Invité
| Sujet: Re: trop fort Jeu 1 Sep - 13:00 | |
| ouai remarke zaver raison |
| | | NOS CC-2224 Artilleur
Nombre de messages : 603 Localisation : DTC Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: trop fort Sam 3 Sep - 12:47 | |
| Petites révélations sur l'un des prochains jeux SW de Lucasarts.... Voici la liste de tout les lieux représenté dans Battlefront 2 :
- Coruscant (Temple Jedi et bataille spatiale de ROTS) - Mygeeto - Tatooine (Palais de Jabba et Mos Eisley) - Death Star - Tantive IV - Theed - Utapau - Polis Massa - Kashyyyk - Felucia - Yavin - Dagobah - Mustafar - Geonosis - Kamino - Hoth
Bespin et Rhen Var ne semblent pour l'instant n'avoir pas fait leur apparition...
Voici également la liste des héros jouables et leurs capacités d'après le magazine :
Luke Skywalker Arme : Lightsaber Pouvoirs : Saber block, Saber throw, Force Push Disponible dans les maps : Jedi Temple, Mygeeto, Jabba's Palace, Death Star Interior
Leia Organa Armes : Sporting blaster, Thermal detonator Pouvoirs : Invulnerability Disponible dans les maps : Tantive IV, Theed
Han Solo Armes : DL44 blaster, Fusion cutter, Detonation pack Pouvoirs : Rally (sorte de bonus de défense) Disponible dans les maps : Utapau, Polis Massa
Chewbacca Armes: Bowcaster, Guided rocket, Timebomb Pouvoirs : Rage Disponible dans les maps : Kashyyyk, Fellucia, Yavin
Darth Vader Armes : Lightsaber Pouvoirs : Saber block, Saber throw, Force choke Disponible dans les maps : Tantive IV, Jedi Temple, Dagobah, Theed
Empereur Palpatine Armes: Lightsaber Pouvoirs: Saber block, Force lightning, Force choke Disponible dans les maps : Polis Massa, Theed, Death Star interior
Boba Fett Armes : E-3 blaster rifle, Flamethrower, Wrist rocket, Detpack Pouvoirs : None Disponible dans les maps : Kashyyyk, Utapau, Mygeeto, Felucia, Yavin, Jabba's Palace
General Grievous Armes : Lightsabers Pouvoirs : Saber block, Rage (Dommages sur l'ennemi plus important) Disponible dans les maps : Tantive IV, Utapau, Polis Massa, Dagobah, Mygeeto Il disposera également d'un combo avec ses 4 sabres.
Darth Maul Armes : Double-bladed lightsaber Pouvoirs : Saber block, Saber throw, Force push Disponible dans les maps : Jedi Temple, Mustafar, Jabba's Palace
Comte Dooku Armes : Lightsaber Pouvoirs : Saber block, Force lightning, Force choke Disponible dans les maps : Geonossis
Jango Fett: Armes: Wesitar-34 blaster (just one), Flamethrower, Wrist rocket, Timebomb Disponible dans les maps : Kashyyyk, Felucia, Yavin
Yoda Armes: Lightsaber Pouvoirs : Saber block, Force push, Force pull Disponible dans les maps : Kashyyyk, Polis Massa, Tantive IV, Dagobah
Obi-Wan Kenobi Armes : Lightsaber Pouvoirs : Saber block, Saber throw, Force push Disponible dans les maps : Utapau, Mustafar, Theed
Mace Windu Armes : Lightsaber Pouvoirs : Saber block, Saber throw, Force push Disponible dans les maps : Jedi Temple, Yavin, Death Star Interior
Ki-Adi-Mundi Armes : Lightsaber Pouvoirs : Saber block, Saber throw, Force pull Disponible dans les maps : Mygeeto
Aayla Secura Armes : Lightsabers Pouvoirs : Saber block, Saber throw, Force pull Disponible dans les maps : Felucia, Jabba's Palace
Anakin Skywalker Armes : Lightsaber Pouvoirs : Saber block, Saber throw, Force push Disponible dans les maps : Mustafar
Apparement ont pourrait jouer Anakin menant les clones sur la map du temple Jedi. On peut voir aussi que Mace windu (par exemple) est disponible dans la map Death Star, on le sait ça n'est pas cohérent ; le but est, à mon avis, d'équilibrer les factions adverses. | |
| | | -=[C.R.C Invité
| Sujet: Re: trop fort Sam 3 Sep - 12:57 | |
| Oua tout ca comme heros!!!! |
| | | Kenobi36 Invité
| Sujet: Re: trop fort Sam 3 Sep - 12:59 | |
| zaver pas des news que je coner pas ? snif...... sa fai depuis le debut des vac que je arreter de chercher et pourtan tou se que vous dite je le c deja snif... mais bon c de ma fote g trop chercher lol mais c pas grave moin on en c plus sa fera de surprise lol |
| | | NOS CC-2224 Artilleur
Nombre de messages : 603 Localisation : DTC Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: trop fort Sam 3 Sep - 12:59 | |
| Ba c sur kauiweb ke g trouver tt ça! | |
| | | Kenobi36 Invité
| Sujet: Re: trop fort Sam 3 Sep - 13:02 | |
| a c pour sa pck je coner kamuweb et plin dotre site lol |
| | | T.C.C.A Invité
| Sujet: Re: trop fort Sam 3 Sep - 13:11 | |
| lol ya des tru c fau je le di |
| | | T.C.C.A darkrevan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Erre a la recherche de l'action Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: trop fort Sam 3 Sep - 13:44 | |
| Je sens que jaime bien ce jeu | |
| | | TCCA*Clo Invité
| Sujet: Re: trop fort Sam 3 Sep - 13:54 | |
| Vous saver si on poura les joue sur des partie multijouer les heros . |
| | | -=[C.R.C Invité
| Sujet: Re: trop fort Jeu 8 Sep - 13:45 | |
| Je pense pck pour avoir les heros il faut bien jouer et tt dc a mon aivs ce devrait le faire. |
| | | TCCA Dar Invité
| Sujet: Re: trop fort Ven 9 Sep - 18:28 | |
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| | | T.C.C.A Invité
| Sujet: Re: trop fort Ven 9 Sep - 18:50 | |
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| | | T.C.C.A darkrevan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Erre a la recherche de l'action Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: trop fort Ven 9 Sep - 18:52 | |
| Le réveil de Delta, ca doit etre marqué depuis Juin.. | |
| | | T.C.C.A Invité
| Sujet: Re: trop fort Ven 9 Sep - 18:54 | |
| nan mai je sais je lavai vu mai pour ceu qui etai pa au courzant |
| | | T.C.C.A_Devma Infanterie
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : évolue dans la Force Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: trop fort Mar 13 Sep - 3:49 | |
| Bon voilà, c'est un résumé de ce que sera battlefront2. Il y a quelques trucs qu'on a appris depuis sa parution mais j'y ai appris qques trucs. (Faut dire, j'ai pas trop cherché à en savoir, je connais juste ce qui est dit ici^^) En résumé les développeurs de chez Pandemic et LucasArts ont repris le meilleur et retiré le pire du jeu original, en retravaillant le gameplay, créant de nouvelles zones de combats, simplifiant la stratégie de groupe et surtout en ajoutant tout un lot d'idées tirées de l'Episode III. Commençons par le gameplay. Revu pour contenter les fans que nous sommes, les développeurs se sont également attachés à créer une vraie campagne solo, comprenez un enchaînement de missions sous forme narrée. Plusieurs fins de missions seront possibles, autres que simplement la victoire de tel ou tel camp. Les objectifs divers et variés reprendront parfois des missions tirées directement des films, mais pas toujours. Bien entendu le multijoueur, objectif premier du jeu, n'est pas laissé pour compte et aura lui aussi son lot de nouveautés. Les planètes seront au nombre de 12, et contrairement au premier opus, il n'y aura qu'une seule carte par planète. Ceci pour donner une sensation de plus grande variété au joueur. Certaines seront tirées directement de l'Episode III. Pas besoin ici de les citer, les spoileux sauront lesquelles . Plus classique, et déjà connu d'après les premières images, l'un des niveau se situera à bord du Tantive IV de la Princesse Léia. La grande nouveauté sera l'ajout des combats aériens. Bien que non finalisées, ces phases de jeu semblent extrêmement bien faites et amusantes. Dans la mission prenant place à bord du forceur de blocus par exemple, alors que les combats se déroulent dans le même ordre d'idée que tout FPS, les joueurs peuvent à tout moment s'emparer d'un chasseur (Tie Fighter ou X-Wing) dans le hangar du vaisseau et rejoindre la bataille faisant rage à l'extérieur. Ces combats spatiaux auront plusieurs objectifs. D'abord ils pourront servir à mettre hors d'état de nuire un vaisseau de commandement ennemi qui provoquerait de nombreux dégâts. Mais comme les attaques de front sont rarement couronnées de succès, il sera également possible de partir en petits groupes pour tenter de l'aborder, et de s'en emparer histoire de l'utiliser à son avantage. Ou alors si le pont de commandement est trop bien défendu, il est toujours possible de régler l'autodestruction du vaisseau ou de s'emparer de tourelles laser et d'endommager la coque du vaisseau pour rendre la tâche plus facile aux pilotes... Tout ceci va de paire avec la destruction des chasseurs ennemis pour les empêcher de faire la même chose ! Une grande attention a également été portée aux personnages. Chaque classe aura des spécificités bien plus poussées que dans le premier opus, et cela aura des répercussions sur l'IA. Il semblerait qu'un esprit de groupe soit primordial pour mener à bien les missions, donc fini le chacun pour soi... Par ailleurs une nouvelle classe fera son apparition, mais rien n'a encore été dévoilé à ce sujet ! Enfin, les Jedi seront bien présents comme annoncé, mais il faudra les mériter (sic). Là encore rien n'a filtré, mais on sait déjà que malgré leurs pouvoirs et leur puissance, ils ne seront pas des machines à tuer et seront régis par certaines règles... Tout ce qui concerne l'Episode III est (on s'en serait douté) secret pour le moment. La version PS2 pourra accueillir 24 joueurs, sur X-Box se sera 32 et sur PC tenez vous bien : 64 joueurs... Par ailleurs, le système de réduction de frame rate lors des parties multijoueur avec Battlefront sera supprimé. Les systèmes de connections et de recherche d'une partie ou d'un joueur particuliers ont été revus. Côté graphismes ils semblent avoir été bien améliorés, tant au niveau de la modélisation des personnages, des vaisseaux que des environnements, et ils cherchent encore à aller plus loin dans les détails. Pour le son on ne sait pas grand chose car rien de ce côté n'est encore terminé. Mais on peut s'attendre à des musiques de John Williams, et un environnement sonore de bonne facture, qualité dont les jeux Star Wars font souvent preuve. Bref, le jeu semble avoir beaucoup plu aux testeurs, et tout particulièrement les phases de combat spatial | |
| | | T.C.C.A_Devma Infanterie
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : évolue dans la Force Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: trop fort Mar 13 Sep - 3:51 | |
| Une 2ème fournée!
Les doléances à l'issue de la sortie de Battlefront premier du nom ont été entendue et corrigés dans ce deuxième opus. En plus, pour ajouter à l'intérêt du jeu, ont été intégré, en vrac, des Jedi, des batailles spatiales, des éléments de l'Episode III, une campagne dynamique pour le mode solo, de nouveaux modes de jeu (CTF, conquête, défense...), de nouvelles classes de combattants pour chaque faction (qui forcément restent les mêmes). Côté détail, il sera également possible de faire des sprints et de changer de classe à son QG.
Côté campagnes, elles seront ici scénarisées. Par exemple, la campagne de l'Empire retracera l'histoire de la 501ème légion, les chouchou de Vador. Le joueur commencera dans la peau d'un soldat clone d'élite sous la République, puis au cours des missions, passera sous commandement de l'Empire et de Dark Vador. On pourra ainsi revivre certaines des plus grandes batailles des films, telle ici la Bataille de Coruscant (comme dans ROTS). Les missions seront également axées sur des objectifs à remplir et non plus seulement un mode conquête. Bien entendu, tout ne sera pas tiré des films et les joueurs pourront découvrir d'autres combats de l'univers étendu ou alors tout simplement inconnues jusqu'à présent.
Tout a été pensé en vue de l'immersion totale du joueur. Aussi les objectifs seront-ils cruciaux et la victoire ne dépendra plus forcément du nombre de tickets et de renforts restants. Les missions pourront être autant défensive que d'attaque, comme protéger un centre de commandement ou voler des plans secrets... La musique, les bruitages et les voix contriburont à faire croire au joueur qu'il se trouve au coeur de l'action. Le mode Conquête Galactique est également en train d'être revu dans ce sens, mais aucune info n'a encore filtrée pour le moment.
Précisions concernant les Jedi. Déjà, ils ne sont pas toujours accessibles. En mode solo, le joueur doit gagner le droit d'incarner un Jedi en remplissant certains objectifs précis. En multi, tout dépendra des paramètres fixés par l'hôte. Par ailleurs, les Jedi possèderont leurs pouvours de la Force et leur sabre laser, mais ne pourront être incarné que pendant un temps limité. On pourra par contre gagner du temps (au sens propre du terme) en réalisant des objectifs ou en tuant beaucoup d'ennemi. Inversement, un Jedi qui serait touché de trop nombreuses fois, qui s'amuserait bêtement à massacrer des gens dans son propre camp etc... perdra rapidement son statut.
Concernant la sixième classe ajoutée par rapport au premier jeu, le questionné ne donne pas beaucoup de réponse, seulement qu'on en saura plus au cours de l'été. On sait cependant qu'elle sera plutôt du type chef d'équipe, donnant un bonus d'attaque ou de défense aux soldats combattants à ses côtés. Ce sera très certainement un officier avec ces capacités et habilités particulères.
Côté technique, l'AI a été profondément modifiée de telle sorte que les bots ne se contentent plus de défendre et attaquer un poste, mais réagissent à l'action et tentent de remplir les objectifs. Le framerate sera également sans limitation, mais là encore, les précisions viendront plus tard. Pour le son, comme d'habitude le procédé iMuse sera présent, permettant de jouer des musiques en rapport aec l'action. Sinon, l'oeuvre de John Williams au grand complet sera là...
Plus de 15 nouvelles cartes seront présentes dans le jeu parmi lesquelles Utapau, Mustafar, l'orbite de Coruscant et le Tantive IV, plus certaines cartes très appréciées du premier opus.
Le moteur graphique a été entièrement revu et amélioré par rapport à l'original. De nouveaux effets de lumières, explosions et fumées sont donc à prévoir au menu. Mais surtout l'environnement sera rempli d'animations et de nouvelles textures. Bref, plus de vie.
Il pourra y avoir jusqu'à 24 joueurs sur PS2, 32 sur X-Box et 64 sur PC. Par ailleurs, le système de connection a été revu et il sera désormais possible de retrouver facilement un joueur sur la toile.
Concernant les combats spatiaux ils pourront être de diverses natures : on pourra partir dans un des vaisseaux parmi plus d'une douzaine, soit pour remplir un objectif en extérieur, soit aborder un vaisseau capital ennemi et en prendre le contrôle, soit combattre d'autres chasseurs. Ou alors il sera posible de rester à bord et protéger son propre vaisseau contre les attaques ennemies. A bord des chasseurs, on pourra effectuer des tonneaux, 180° et d'autres figures acrobatiques, et on disposera d'un accélérateur, limité.
Bref, tout celà risque d'être fort intéressant, surtout les combats spatiaux qui représentent la très grosse nouveauté et où tous les nostalgiques de X-Wing Alliance (et les autres aussi d'ailleurs) vont s'amuser ! | |
| | | T.C.C.A blackhole Infanterie
Nombre de messages : 49 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: trop fort Sam 15 Oct - 11:00 | |
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| | | T.C.C.A_Devma Infanterie
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : évolue dans la Force Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: trop fort Sam 15 Oct - 21:05 | |
| attends, jsui pas folle non plus^^ Donc tt à fait d'accord avec toi! | |
| | | T.C.C.A missa pas la Infanterie
Nombre de messages : 685 Localisation : PARIS 18 eme Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: trop fort Dim 16 Oct - 14:59 | |
| aie devma jai mal aux yeux pitié refait jamais sa ! ! ! ! ptdr mes poves ptis yeus snif | |
| | | T.C.C.A_Devma Infanterie
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : évolue dans la Force Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: trop fort Lun 17 Oct - 0:45 | |
| Mais je l'ai posté ya 1 mois! Bizarre que vous réagissiez seulement maintenant^^ | |
| | | T.C.C.A blackhole Infanterie
Nombre de messages : 49 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: trop fort Lun 17 Oct - 18:16 | |
| je suis de retour sur le forum alors je regarde ce que j ai manquer | |
| | | T.C.C.A missa pas la Infanterie
Nombre de messages : 685 Localisation : PARIS 18 eme Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: trop fort Lun 17 Oct - 19:18 | |
| on est longs a la detente c sa la viellesse | |
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| Sujet: Re: trop fort | |
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| | | | trop fort | |
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