| Renaissance | |
|
+6T.C.C.A_Devma T.C.C.A Génocide TCCA Douk TCCA*gil76 TCCA Ryu T.C.C.A darkrevan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T.C.C.A darkrevan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Erre a la recherche de l'action Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Renaissance Mar 6 Mar - 15:15 | |
| Ici le topic pour que la T.C.C.A reparte, on a une trop longue histoire et une trop grande passion pour ce jeu pour tout laisser tomber comme ca ^^
Alors, si vous être prêts à m'aider pour que la T.C.C.A reparte, postez ici ^^
Un Grand MERCI aux membres toujours actifs.
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
TCCA Ryu Novice
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *Biiiip !* Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Renaissance Mar 6 Mar - 15:26 | |
| TCCA Ryu Au rapport ! J'vais faire d'mon mieux pour faire fonctionner c'**** d'BTF 2 avec c'****** De patch, et revenir dans la team !! | |
|
| |
TCCA*gil76 Elu(e) de la force
Nombre de messages : 868 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Renaissance Mar 6 Mar - 15:40 | |
| ouf mes identifiants était toujours sauvegardés...^^ Je suis là alors moi aussi je vais essayé de me procuré le jeu et faire vivre ce forum, ou plutot revivre! Jespère que les autres aussi!!!!! | |
|
| |
TCCA Douk non iné par la force (non-actif)
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : en orbite Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Renaissance Mar 6 Mar - 15:44 | |
| Salut @ tous
vous ne me connaissez pas parce que... moi non plus !
mais je m'étais inscrit sur le forum et j'ai reçu comme tout le monde le petit mail d'appel à la renaissance
Aujourd'hui, j'ai envie de faire parti de l'aventure (même si je dois prendre le train en route)
Alors, [TCCA]-Douk demande candidature chez vous
++online
Douk | |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 30/01/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Erre a la recherche de l'action Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Renaissance Mar 6 Mar - 15:51 | |
| Ca fait plaisir, il y a déja du nouveau membre ^^ Bienvenue dans la T.C.C.A ^^ PS : Chatbox ouverte sur le portail. | |
|
| |
TCCA Ryu Novice
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *Biiiip !* Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Renaissance Mar 6 Mar - 15:52 | |
| Gil, t'inquiète pour tes métaphores, c'est la saison.... (et moi j'en fait des pires) Vienbennue In Da Team Douk !!! | |
|
| |
TCCA Douk non iné par la force (non-actif)
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : en orbite Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Renaissance Mar 6 Mar - 16:01 | |
| Bon, ben j'ai l'impression que je suis le cadet d'une nouvelle grande famille !
ça me fait bien plaisir !
je remet mon pc en état, et je vous rejoint online
Douk
ps : va me falloir une bannière aussi... paint ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance Mar 6 Mar - 16:10 | |
| le Cadet ? j'en suis pas si sûr, Gil76 est peut etre plus vieux que toi ^^ et Slayer si il (re)vient. | |
|
| |
TCCA Ryu Novice
| Sujet: Re: Renaissance Mar 6 Mar - 16:12 | |
| paint ?? Paint ???? PAINT ?????
Profane va !! Rien ne vaux Tofshop !! | |
|
| |
T.C.C.A Génocide Novice
| Sujet: Re: Renaissance Mar 6 Mar - 16:48 | |
| Salut tout le monde! La plupar dentre vous me connaisse sou le pseudo de Piétro... Et ben j'ai changé !! ^^ Je suis de retour ( et fier de l'étre) A bientot ++
P.S: Maintenan j'ai une bien meilleur connection je jouerai encor mieu :p | |
|
| |
T.C.C.A_Devma Infanterie
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : évolue dans la Force Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Renaissance Mar 6 Mar - 20:25 | |
| Vous pensiez pas reprendre sans la fille de l'équipe quand même!! Ma connection ADSL active aujourd'hui..serait ce un signe? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance Mar 6 Mar - 21:37 | |
| Je suis vraiment content que la Team reprenne ^^ Allé, bientôt un entrainement de dérouillage (pas ce soir je suis chez ma mère, et oui, je change aps les habitudes) ^^ Allé, que la force soit avec vous | |
|
| |
T.C.C.A missa pas la Infanterie
Nombre de messages : 685 Localisation : PARIS 18 eme Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Renaissance Mar 6 Mar - 21:43 | |
| hé hé, dire que pour une fois que je mattais pas ma boite de mail, j'ai faillis rater ça !
(merci revan)
Sinon, TCCA powa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance Mar 6 Mar - 21:45 | |
| derien, c'est avec plaisir que je te rappel ^^ Merci à tous pour votre retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance Mar 6 Mar - 22:12 | |
| yep yep alors moi g c tj de me procuré le jeu!!!!lol sinon les vacs je suis la normalement, à part sorties diverses!!^^ Voilà bonjours à tous et rebienvenues content de vous revoir etc etc!!!! | |
|
| |
TCCA Ryu Novice
| Sujet: Re: Renaissance Mar 6 Mar - 23:55 | |
| Mon ***** De BTF II de ********* merde tjs avec le Patch, j'vais faire de mon mieux pour régler ça...... Ca fait plaisir de revoir les anciens, Devma, Missa, Gil, Génocide.... | |
|
| |
TCCA SuShiii Maître Jedi
| Sujet: Re: Renaissance Mer 7 Mar - 1:02 | |
| Ryu j'ai tellement eu de bugs dans ma vie que je dois connaitre le tien dit moi ce qui se passe et je te le règle | |
|
| |
TCCA Ryu Novice
| Sujet: Re: Renaissance Mer 7 Mar - 2:03 | |
| J'texplique mon problème ! [Mode : Speech *ON*]Quand j'installe le jeu, tout va bien. Une fois que je veux le lancer, ça ce corse (ou ça se Île de Ré, c'toi qui vois). Je lance le jeu, il me met un message d'erreur avec marqué : Le Module de sécurité n'a pas pu être activé, le jeu ne peut pas être Lancé. Mais il est malin le ptit Ryu (defois seulement) Pour pallier à ce bug, je fais la manip' suivante : Propriétés, Compatibilité, Exectuer ce programme en mode de compatibilité pour W2k. Et HO miracle ! Ca marche !!!!!! Bien, tu me diras, Où est le problème ?! Le problème est le suivant : Le jeu il marche, mais je ne l'ai pas patché ! Alors, j'installe le patch, et Ho Dé-Miracle ! Le message maléfique : Le Module de sécurité n'a pas pu être activé, le jeu ne peut pas être Lancé. Reviens !!! Ah ouais, mais là, comment je fais pour régler ce problème ??? c'a cause de ça qu'j'ai quitté la team, parceque je pouvais pas jouer à BTF.... [Mode : Speech *OFF] Si tu pouvais m'aider, ça serait....wouah (comme Vista & les crêpes) | |
|
| |
CCT*Grievous0 non iné par la force (non-actif)
| Sujet: Re: Renaissance Mer 7 Mar - 11:25 | |
| Bon, et pourquoi pas après tout.
Pourquoi n'iriez vosu pas poster sur Battlefront II ?? Je pense qu'une ancienne team de plus sa feras pas de mal. Et qui s'est, de l'ESL ferait parti. | |
|
| |
TCCA SuShiii Maître Jedi
| Sujet: Re: Renaissance Mer 7 Mar - 11:32 | |
| | |
|
| |
TCCA Ryu Novice
| Sujet: Re: Renaissance Mer 7 Mar - 14:44 | |
| Merci Sushiii mais ce topic, j'l'ai déja visité.....j'vais pas m'en sortir....j'vais faire un meutrisation !! Mode : BTF2icide *ON* | |
|
| |
TCCA SuShiii Maître Jedi
| Sujet: Re: Renaissance Mer 7 Mar - 15:31 | |
| J'ai une solution mais c'est la solution ultime reformate ton ordi | |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance Mer 7 Mar - 21:54 | |
| Ca c'est la solution ultime, mais perso je te conseil un autre driver ou alors.... je sais pas ^^ Grievous0, tu es déja au courant du retour de la Team ? ou par simple hasard tu venais comme ca ?
Bon sinon bah bonne chance Ryu et je t'invite à continuer ce topic ailleurs, parcequ'ici c'est renaissance, au cas ou de nouveaux membres ou d'anciens (re)viennent. Donc Point Information new Topic Simple ^^ Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance Jeu 8 Mar - 1:47 | |
| c'est moi qui ai posté sur jv.com revan le retour de la team. Et ryu g u le m pb et en faite pr le régler ba...j'ai changer de PC!!^^ l'avantage d'avoir 2 PC!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renaissance | |
| |
|
| |
| Renaissance | |
|