| Skype ou TS ? | |
|
+3T.C.C.A missa pas la T.C.C.A_Devma TCCA Ryu 7 participants |
Skype ou Ts ? | Skype | | 13% | [ 1 ] | TeamSpeak | | 75% | [ 6 ] | A quoi bon parler ? | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
TCCA Ryu Novice
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *Biiiip !* Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Skype ou TS ? Mar 6 Mar - 19:25 | |
| Bon, maintenant qu'on est de retour, il faudrait qu'on aie un moyen d'parler.... Pendant les entrainements, on utiliseras Skype ou TeamSpeak ? Choisissez, votez, éliminez le maillon faible... (Je sors tout de suite ) | |
|
| |
T.C.C.A_Devma Infanterie
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : évolue dans la Force Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Skype ou TS ? Mar 6 Mar - 20:27 | |
| J'ai mis Team Speak parce que je n'ai jamais utilisé skype. | |
|
| |
T.C.C.A missa pas la Infanterie
Nombre de messages : 685 Localisation : PARIS 18 eme Date d'inscription : 03/06/2005
| |
| |
T.C.C.A darkrevan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Erre a la recherche de l'action Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Skype ou TS ? Mar 6 Mar - 21:39 | |
| En jeu, Skype c'est impensable.... donc TeamSpeak ^_^ | |
|
| |
TCCA*gil76 Elu(e) de la force
Nombre de messages : 868 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Skype ou TS ? Mar 6 Mar - 22:15 | |
| teamspeack mais g pu el truc pr lisntallé et jC pas vraiment comment il marche!... | |
|
| |
Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Erre a la recherche de l'action Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Skype ou TS ? Mar 6 Mar - 23:23 | |
| Dès qu'on aura l'IP je ferais un petit Tutorial pour Teamspeak alors dans la partie question ou chez Dexter | |
|
| |
TCCA SuShiii Maître Jedi
| Sujet: Re: Skype ou TS ? Mar 6 Mar - 23:44 | |
| TS j'aime bien :afro: | |
|
| |
TCCA Ryu Novice
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *Biiiip !* Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Skype ou TS ? Mar 6 Mar - 23:57 | |
| Bon bah j'vais devoir réinstaller TS alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Skype ou TS ? Mer 7 Mar - 21:59 | |
| Oui ^^ Allé c'est décidé, TeamSpeak sera notre allié InGame ^^ Bon jeu à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Skype ou TS ? Jeu 8 Mar - 1:50 | |
| j'attend lien et tt pr installé et tuto please! je suis fainéant dsl!!!^^ | |
|
| |
TCCA SuShiii Maître Jedi
| Sujet: Re: Skype ou TS ? Jeu 8 Mar - 2:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Skype ou TS ? Jeu 8 Mar - 2:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Skype ou TS ? Jeu 8 Mar - 12:41 | |
| Bon tout à fait ca soldier mais je le fait en plus clair :
Tout d'abord, téléchargez et installez TeamSpeak Ensuite, lancez le et allez dans QuickConnect, entrez l'adresse IP du serveur (que l'on vous fournira) puis un Pseudo pour vous reconnaitre, le mot de passe n'est en général pas nécessaire, sauf si le GM du serveur en a mis un. Une fois connecté, allez dans la salle de votre choix parmis la liste proposée.
Pour régler son microphone : allez dans les options... puis après c'est simple.
Voila pour vous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Skype ou TS ? Ven 9 Mar - 14:56 | |
| à quand le serveur pr TS? parce que pour moi c'est important j'adore faire des ptites stratégie en temps réélle! et même sur counter enfin faudrait m'expliké le serveur sera tj opérationel ou koi?et comment le mettre en amrche?faire des groupes?lol voilà tte les questions auquelles il faudrais rép! revan dès que tu réinstalle btf1 et que tu veux qu'on se fasse une petite partie di le moi en même temps on discutera de tt ça! + | |
|
| |
T.C.C.A missa pas la Infanterie
Nombre de messages : 685 Localisation : PARIS 18 eme Date d'inscription : 03/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Skype ou TS ? Ven 9 Mar - 20:54 | |
| Pour le moment j'ai besoin de demander l'accord de quelqu'un pour l'IP, donc veuillez patienter un peu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Skype ou TS ? Ven 9 Mar - 23:27 | |
| sinon pr counter tu mexplik comment on fé et jpe le faire vu ke mon PC et tt le tmeps allumer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skype ou TS ? Dim 11 Mar - 13:13 | |
| non non vous voulez po... | |
|
| |
T.C.C.A Itachi Padawan
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Skype ou TS ? Dim 11 Mar - 13:51 | |
| lool tkt la reponse va arriver... Moi jpeux pas t'aider, je joue pas a cs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Skype ou TS ? Dim 11 Mar - 14:09 | |
| arf...itachi rendez vous a la cantina! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skype ou TS ? Dim 11 Mar - 20:54 | |
| Comment héberger un serveur ? je sais pas donc je peux pas te dire. Pour l'IP faut que je demande aux chefs des SF l'autorisation de l'utiliser et de la diffuser sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Skype ou TS ? Dim 11 Mar - 22:54 | |
| oui si c'est gratuit et facile d'héberger un serveur je veux bine pendant les parties style quand on joue en duel ou pour les équipes j'aimerais quelqu'un pour m'expliquer le fonctionnement!!!! tien j'édite pour une foi...qui a di à quoi bon aprler????parce que tu ne connait pas la stratégie?moi j'attend de jouer avec impatience pour ça!!!!sur counter je suis un pro du stratagème j'adore!!! bref...+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skype ou TS ? | |
| |
|
| |
| Skype ou TS ? | |
|