|
| Informations exclusives sur l'épisode 3 (suite) | |
| | Auteur | Message |
---|
Lord Cru Invité
| Sujet: Informations exclusives sur l'épisode 3 (suite) Dim 27 Mar - 17:43 | |
| [color=orange]Si vous voulez garder l'effet de surprise ne lisez surtout pas cet article!!!! Cet article dévoile un grand nombre d'informations sur l'épisode 3
OBI WAN, ANAKIN, BAIL & AUTRES SURPRISES- 31/10/03 - Oui, il y a un duel Yoda/Sidious. Peut-être dans le Temple Jedi… Peut-être dans le Conseil Jedi… Et peut-être même pendant que le Temple est sous attaque.
- Lorsque Obi-Wan tue Grievous, ses yeux sortent de la tête. George veut que tout le monde sache que Grievous est mort.
- Qui-Gon trouve définitivement une façon de communiquer avec Obi-Wan dans le film.
- Anakin se sent néglige et trahit par l’Ordre Jedi et vous allez sympathiser avec lui. L’Ordre Jedi ne lui donne pas le respect qu’il mérite suite à ses exploits héroïques au début du film.
- Vous souvenez-vous du «Set Diary» où il était indique que Bail tirait sur des assaillants alors qu’il se rend à son speeder? En fait, il tire sur des clonetroopers.
- Obi-Wan amène Luke sur Tatooine car il sait que Tatooine est le seul endroit où Anakin ne retournera jamais.
DESCRIPTION DETAILLEE DU NOUVEAU VILAIN- 30/10/03
Un espion du site TheForce.Net donne une très bonne description du nouveau vilain de l’Épisode III, le Général Grievous.
Le Général a une tête extra-terrestre sous son masque (ce n’est pas un casque, c’est un masque de deux pièces mais pas comme Vader): On voit ses yeux. Sa tête est lisse et il est évident qu’elle est couverte de métal (plusieurs morceaux de métal collés pas juste un morceau). Son visage a une forme humaine. Il peut être décrit comme un mélange de Terminator et Doctor Doom.
Son masque facial ressemble à celui des clonetrooper et des Fett. Le masque a une barre pour la vision. Le masque couvre le visage jusqu’au menton. Il est gris/blanc. Son corps est métallique (une référence au Terminator). Il a des armures au joints et une armure qui couvre le torse (mais pas comme celle de Vader). Les armures sont blanches.
Le métal de son corps est brillant. Il a une cape attachée à son coup et elle est blanche. Il a une ceinture brune à la Boba Fett avec des endroits pour mettre son pistolet ainsi que les sabres-laser qu’il a volé. Il ressemble plus à un Stormtooper métallique qu’à Vader. Ses mains ressemblent à des pinces. Il a deux tubes qui branchent son coude à sa main. Dans son combat contre Obi-Wan (une fois que son masque arraché), ses mains se divisent en deux pour dévoiler deux pinces sur chaque bras. C’est pour cette raison qu’il utilise quatre sabres-lasers. Mais, c’est un pistolet qu’il utilise toujours dans les combats. Il se cache derrière ses gardes et tire sur l’ennemi.
Un de ses sabres-lasers provient de Shaak-Ti, qu’il tue au début de l’Épisode III. Les autres sabres-lasers ont été trouvés durant la Guerre des Clones. Il a trois sabres bleus et un vert. Comme mentionné plus haut, il n’utilise pas souvent les sabres-lasers. Il a utilisé le sabre-laser de Shaak-Ti pour la tuer et l’autre moment où il utilise les sabres-lasers est lors de son combat contre Obi-Wan.
L'OUVERTURE DU FILM - 29/10/03 Il y a le texte jaune et ensuite la camera descend (comme dans tous les films sauf AotC), traverse une lune et se stabilise sur une énorme bataille spatiale au-dessus de Coruscant. Nous allons voir plusieurs vaisseaux dont des vaisseaux de contrôle de droïdes de la Fédération du Commerce, des nouveaux chasseurs droïdes, des nouveaux chasseurs de la République pour les clones, les vaisseaux d’assaut de la République et le nouveau Jedi Starfighter.
Apparemment, Tarkin serait aux commandes d’un des vaisseaux d’assauts de la République. Ce n’est pas encore certain car s’il est présent dans la bataille car plusieurs sources me disent qu’il n’est présent qu’à la fin du film sur le pont du Star Destroyer…
SEDUCTION VERS LE COTE OBSCUR - 29/10/03
Lorsqu’il tente de séduire Anakin, Palpatine indique qu’il connaît des façons de tricher la mort.
Après le duel, Obi-Wan et Padmé quittent Mustafar. Les troupes de Palpatine viennent a la rescousse d’Anakin. Palpatin est aussi présent et on assiste à la scène ou il donne le nom de Darth Vader à Anakin.
UN NOUVEAU VEHICULE DEVOILE - 28/10/03 Nous allons voir une version «bébé» du AT-ST dans le film. Cette version ne contient qu’une place où un soldat clone est placé. Les pattes du véhicule sont très similaires à ceux de la version de la Trilogie Originale. Le véhicule contient une carlingue qui est plus «ouverte» que le AT-ST. Le soldat clone est positionné un peu de comme s’il était assit sur un speeder bike ou un swoop bike. Le pilote se tient via des petites rampes qui servent à contrôler le véhicule. Les troupes de la République utilisent ces véhicules sur Kashyyyk et autres planètes pour les assauts terrestres.
YODA , OBI WAN ET MISSION SUICIDE... - 26/10/03
T’bone donne plus de détails sur la scène dans le Temple Jedi avec Yoda et Obi-Wan qui visionnent l’attaque d’Anakin et des clones.
Tout le monde le sait, Anakin et des soldats clones attaquent le Temple Jedi sous les ordres de Palpatine. Yoda et Obi-Wan sont les seuls survivants des attaques des soldats clones (qui se sont tournés contre les Généraux Jedi sous les ordres du Palpatine). Lorsqu’ils sont de retour sur Coruscant, Obi-Wan et Yoda visionnent l’attaque d’Anakin et des clones. Ils réalisent qu’il a tué tous les Jedi qu’il a rencontré, incluant les Younglings. En visionnant l’attaque, Yoda et Obi-Wan s’aperçoivent qu’il y a une communication qui a été faite par Anakin demandant à tous les Jedi, encore vivants, de se rendre immédiatement au Temple Jedi. En espérant sauver quelques camarades, Yoda et Obi-Wan demandent à tous les Jedi de rester loin de Coruscant. Les deux Jedi se préparent eux-mêmes à quitter Coruscant.
C’est à ce moment qu’Obi-Wan décide de retrouver et arrêter Anakin. Obi-Wan et Yoda ne croient pas qu’ils peuvent arrêter Anakin. Obi-Wan est conscient que c’est une mission suicide. Yoda découvre, lors de sa méditation dans le côté obscur, que si le Maître Sith meurt, l’apprenti va mourir aussi. C’est pour cette raison que Yoda va confronter Palpatine en pensant que s’il le tue, Vader-kin va aussi tomber. Évidemment, comme mentionné dans d’autres spoilers, Palpatine va vaincre Yoda et Obi-Wan doit affronter Anakin. Obi-Wan est certain que c’est une mission suicide et lorsqu’il en sort vivant, tout le monde est surprit.
Imaginez les sentiments de culpabilité, de peur, d’appréhension et de responsabilité qu’Obi-Wan doit avoir à ce moment-là. Cette scène va être puissante…
MACE , ANAKIN, PALPATINE & YOUNGLINGS - 26/10/03
Certains spoilers ont indiqué qu’Anakin poignarde littéralement Mace Windu dans le dos. Ce n’est pas tout à fait vrai. Windu et Anakin vont se battre et Anakin gagne (car il a de l’aide de Sidious). Vous allez voir quelques éléments de Return of the Jedi dans cette scène alors que Mace utilise la Force pour prendre son sabre-laser et Anakin va se porter à la défense du Chancelier/Empereur. Ça rappelle le début du duel entre Luke et Vader…
Pour ce qui est de l’attaque d’Anakin et des clones dans le Temple Jedi, on ne voit pas Anakin massacrer les Younglings. Nous allons le voir tuer des Padawans mais pas les très jeunes Jedi. C’est surtout pour garder le statut PG (pour tous) sur le film.
C-3PO, ANAKIN ET PROTHESES ROBOTIQUES - 24/10/03
Le duel brutal entre Dooku et Anakin au début du film a blessé sérieusement le jeune Jedi. Il perd un autre membre de son corps. C-3PO, dans un grand geste de générosité, offre ses parties à Anakin pour être utilisées comme prothèses robotiques.
OBI WAN, PADME ET TRAITEMENT DE LAVE - 24/10/03
- Lorsque Obi-Wan retourne sur Coruscant, il rencontre Yoda et il réalise ce qu’a fait Anakin pendant qu’il était parti en mission. La preuve la plus évidente est l’attaque d’Anakin et les soldats clones dans le Temple Jedi qui éliminent les Younglings et les Jedi qui les protégeaient.
- Padmé retrace Anakin sur Mustafar. Lorsqu’elle le trouve, il a déjà tué les chefs Séparatistes. Elle n’a pas terminé sa grossesse. Anakin croit qu’elle est enceinte seulement d’un enfant. La naissance des jumeaux n’est pas naturelle. Elle est nécessaire pour sauver les enfants de leur mère mourante.
- Mustafar est la «planète lave». On peut la décrire comme étant les baffons de Bespin avec des installations de traitement de lave. Prenez l’environnement où Luke et Vader se battent sur Bespin, mettez le sur le côté d’une montagne volcanique et vous avez une petite idée de l’environnement de Mustafar.
PALPATINE ET YODA - 24/10/03
À un moment dans le film, Yoda obtient ce qui semble être un livre Sith. Le Maître Jedi décide d’aller méditer dans le Temple Jedi sur les évènements à venir. Alors que Yoda médite sur les Sith dans le Temple Jedi, Palpatine entre. Les deux maîtres se battent et Palpatine réussi à vaincre Yoda… Plus de détails à venir sur cette scène.
UNE NOUVELLE PLANETE SEPARATISTE - 24/10/03
La planète Utapau contient des mines des camps de renforcements qui permettent de disperser les droïdes des Séparatistes. Utapau est une planète où les habitants ont construit leurs maisons sur les façades des murs de pierres (remarquez l’influence Amérindienne.) Ki-Adi-Mundi et Plo Koon sont sur cette planète et ils communiquent avec le Conseil Jedi pour donner les résultats de leur investigation. Les choses se corsent pour les deux Maitres Jedi. Ils meurent peu de temps après leurs communications avec le Conseil Jedi. Ils meurent en tentant d’approfondir leur investigation sur les camps de droïdes.
LA FIN D'UNE AMITIE - 24/10/03
Alors que la Guerre des Clones progresse, les soldats clones ont développé certaines personnalités à travers les batailles et les missions. Un soldat en particulier développe une amitié avec Obi-Wan. Il a apparemment combattu aux côté du Maître Jedi à plusieurs occasions. Durant un bataille dans l’Épisode III (qui se déroule sur la planète où se trouve l’espèce jouée par Bruce Spence), un soldat clone (joué par Tem Morrison) donne à Obi-Wan son sabre-laser. Alors qu’il donne le sabre-laser, le soldat clone perd toutes expressions faciales et il pointe son arme sur Obi-Wan pour tenter de le tuer. Obi-Wan est forcé de tuer le soldat clone, terminant ainsi une relation qui s’est développé durant la guerre.
TOUT SE DEROULE COMME PREVU - 24/10/03
Palpatine a convaincu tout le monde que les Jedi étaient corrompus et il est temps de mettre la fin de son plan en action. À partir de ce moment, tous les morts sont les Jedi ainsi que les autres pions de Palpatine comme les Séparatistes. Dooku est mort, les Jedi sont en voit d’extinctions et les Séparatistes vont bientôt les rejoindre. Il n’y a plus personne pour l’opposer surtout qu’il a convaincu le Sénat Galactique que les Jedi étaient corrompus et inutiles. Le Sénat perdait déjà confiance aux Jedi dans Attack of the Clones et dans l’Épisode III c’est très évident grâce à la manipulation de Palpatine.
NOUVEL ESPOIR S/ UNE NOUVELLE PLANETE- 24/10/03
Après le duel entre Anakin et Obi-Wan, le Maître Jedi, Padmé, Bail Organa et Yoda sont à bord du vaisseau Tantive IV en direction d’Alderaan. Padmé a été blessée sérieusement par Anakin un peu avant le duel. Tout le monde tente de la sauve mais son état de santé n’est pas bon du tout. Tantive IV est donc forcer d’atterrir sur une nouvelle planète. Les habitants de cette planète ressemblent à des extra-terrestres gris typiques. Ils ne sont pas très grands.
C’est la planète où les jumeaux naissent prématurément. Padmé meurt de ses blessures peu de temps après la naissance de Luke et Leia. C’est dans cette scène que Obi-Wan, Bail et Yoda décident séparer les jumeaux.
LE CHEVALIER NOIR DES SITH - 24/10/03
Comme mentionné un peu partout, Darth Vader est sous les soins de droïdes après son duel. Lorsqu’il se réveille et qu’il réalise ce qu’il est devenu (combiné avec Sidious qui lui dit qu’il est responsable de la mort de Padmé), Vader ne peut plus se retenir, Il étrangle quelques personnes et il lance des droïdes avec la Force. Ce qui détruit la chambre dans laquelle il se trouve.
À la toute fin du film, on voit Sidious, Vader et Tarkin sur le pont d’un Star Destroyer. Maintenant, vous vous souvenez des trois mots de dialogue «I don’t fear…» («Je n’ai pas peur») mentionné par Rick McCallum lors d’une discussion? Et bien c’est Vader qui dit cette phrase qui est «Je n’ai pas peur du côté obscur, je l’embrasse.»
Pour ce qui est de son costume, il n’a pas de changement par rapport à la trilogie originale. C’est la même armure noire.
|
| | | Lord Cru Invité
| Sujet: suite de l'article précédent Dim 27 Mar - 17:45 | |
| ATTENRTION SPOILERS !!!!!!
Si vous voulez garder l'effet de surprise ne lisez surtout pas cet article!!!! Cet article dévoile un grand nombre d'informations sur l'épisode 3
OBI WAN, ANAKIN, BAIL & AUTRES SURPRISES- 31/10/03
- Oui, il y a un duel Yoda/Sidious. Peut-être dans le Temple Jedi… Peut-être dans le Conseil Jedi… Et peut-être même pendant que le Temple est sous attaque.
- Lorsque Obi-Wan tue Grievous, ses yeux sortent de la tête. George veut que tout le monde sache que Grievous est mort.
- Qui-Gon trouve définitivement une façon de communiquer avec Obi-Wan dans le film.
- Anakin se sent néglige et trahit par l’Ordre Jedi et vous allez sympathiser avec lui. L’Ordre Jedi ne lui donne pas le respect qu’il mérite suite à ses exploits héroïques au début du film.
- Vous souvenez-vous du «Set Diary» où il était indique que Bail tirait sur des assaillants alors qu’il se rend à son speeder? En fait, il tire sur des clonetroopers.
- Obi-Wan amène Luke sur Tatooine car il sait que Tatooine est le seul endroit où Anakin ne retournera jamais.
DESCRIPTION DETAILLEE DU NOUVEAU VILAIN- 30/10/03
Un espion du site TheForce.Net donne une très bonne description du nouveau vilain de l’Épisode III, le Général Grievous.
Le Général a une tête extra-terrestre sous son masque (ce n’est pas un casque, c’est un masque de deux pièces mais pas comme Vader): On voit ses yeux. Sa tête est lisse et il est évident qu’elle est couverte de métal (plusieurs morceaux de métal collés pas juste un morceau). Son visage a une forme humaine. Il peut être décrit comme un mélange de Terminator et Doctor Doom.
Son masque facial ressemble à celui des clonetrooper et des Fett. Le masque a une barre pour la vision. Le masque couvre le visage jusqu’au menton. Il est gris/blanc. Son corps est métallique (une référence au Terminator). Il a des armures au joints et une armure qui couvre le torse (mais pas comme celle de Vader). Les armures sont blanches.
Le métal de son corps est brillant. Il a une cape attachée à son coup et elle est blanche. Il a une ceinture brune à la Boba Fett avec des endroits pour mettre son pistolet ainsi que les sabres-laser qu’il a volé. Il ressemble plus à un Stormtooper métallique qu’à Vader. Ses mains ressemblent à des pinces. Il a deux tubes qui branchent son coude à sa main. Dans son combat contre Obi-Wan (une fois que son masque arraché), ses mains se divisent en deux pour dévoiler deux pinces sur chaque bras. C’est pour cette raison qu’il utilise quatre sabres-lasers. Mais, c’est un pistolet qu’il utilise toujours dans les combats. Il se cache derrière ses gardes et tire sur l’ennemi.
Un de ses sabres-lasers provient de Shaak-Ti, qu’il tue au début de l’Épisode III. Les autres sabres-lasers ont été trouvés durant la Guerre des Clones. Il a trois sabres bleus et un vert. Comme mentionné plus haut, il n’utilise pas souvent les sabres-lasers. Il a utilisé le sabre-laser de Shaak-Ti pour la tuer et l’autre moment où il utilise les sabres-lasers est lors de son combat contre Obi-Wan.
L'OUVERTURE DU FILM - 29/10/03
Il y a le texte jaune et ensuite la camera descend (comme dans tous les films sauf AotC), traverse une lune et se stabilise sur une énorme bataille spatiale au-dessus de Coruscant. Nous allons voir plusieurs vaisseaux dont des vaisseaux de contrôle de droïdes de la Fédération du Commerce, des nouveaux chasseurs droïdes, des nouveaux chasseurs de la République pour les clones, les vaisseaux d’assaut de la République et le nouveau Jedi Starfighter.
Apparemment, Tarkin serait aux commandes d’un des vaisseaux d’assauts de la République. Ce n’est pas encore certain car s’il est présent dans la bataille car plusieurs sources me disent qu’il n’est présent qu’à la fin du film sur le pont du Star Destroyer…
SEDUCTION VERS LE COTE OBSCUR - 29/10/03
Lorsqu’il tente de séduire Anakin, Palpatine indique qu’il connaît des façons de tricher la mort.
Après le duel, Obi-Wan et Padmé quittent Mustafar. Les troupes de Palpatine viennent a la rescousse d’Anakin. Palpatin est aussi présent et on assiste à la scène ou il donne le nom de Darth Vader à Anakin.
UN NOUVEAU VEHICULE DEVOILE - 28/10/03
Nous allons voir une version «bébé» du AT-ST dans le film. Cette version ne contient qu’une place où un soldat clone est placé. Les pattes du véhicule sont très similaires à ceux de la version de la Trilogie Originale. Le véhicule contient une carlingue qui est plus «ouverte» que le AT-ST. Le soldat clone est positionné un peu de comme s’il était assit sur un speeder bike ou un swoop bike. Le pilote se tient via des petites rampes qui servent à contrôler le véhicule. Les troupes de la République utilisent ces véhicules sur Kashyyyk et autres planètes pour les assauts terrestres.
YODA , OBI WAN ET MISSION SUICIDE... - 26/10/03
T’bone donne plus de détails sur la scène dans le Temple Jedi avec Yoda et Obi-Wan qui visionnent l’attaque d’Anakin et des clones.
Tout le monde le sait, Anakin et des soldats clones attaquent le Temple Jedi sous les ordres de Palpatine. Yoda et Obi-Wan sont les seuls survivants des attaques des soldats clones (qui se sont tournés contre les Généraux Jedi sous les ordres du Palpatine). Lorsqu’ils sont de retour sur Coruscant, Obi-Wan et Yoda visionnent l’attaque d’Anakin et des clones. Ils réalisent qu’il a tué tous les Jedi qu’il a rencontré, incluant les Younglings. En visionnant l’attaque, Yoda et Obi-Wan s’aperçoivent qu’il y a une communication qui a été faite par Anakin demandant à tous les Jedi, encore vivants, de se rendre immédiatement au Temple Jedi. En espérant sauver quelques camarades, Yoda et Obi-Wan demandent à tous les Jedi de rester loin de Coruscant. Les deux Jedi se préparent eux-mêmes à quitter Coruscant.
C’est à ce moment qu’Obi-Wan décide de retrouver et arrêter Anakin. Obi-Wan et Yoda ne croient pas qu’ils peuvent arrêter Anakin. Obi-Wan est conscient que c’est une mission suicide. Yoda découvre, lors de sa méditation dans le côté obscur, que si le Maître Sith meurt, l’apprenti va mourir aussi. C’est pour cette raison que Yoda va confronter Palpatine en pensant que s’il le tue, Vader-kin va aussi tomber. Évidemment, comme mentionné dans d’autres spoilers, Palpatine va vaincre Yoda et Obi-Wan doit affronter Anakin. Obi-Wan est certain que c’est une mission suicide et lorsqu’il en sort vivant, tout le monde est surprit.
Imaginez les sentiments de culpabilité, de peur, d’appréhension et de responsabilité qu’Obi-Wan doit avoir à ce moment-là. Cette scène va être puissante…
MACE , ANAKIN, PALPATINE & YOUNGLINGS - 26/10/03
Certains spoilers ont indiqué qu’Anakin poignarde littéralement Mace Windu dans le dos. Ce n’est pas tout à fait vrai. Windu et Anakin vont se battre et Anakin gagne (car il a de l’aide de Sidious). Vous allez voir quelques éléments de Return of the Jedi dans cette scène alors que Mace utilise la Force pour prendre son sabre-laser et Anakin va se porter à la défense du Chancelier/Empereur. Ça rappelle le début du duel entre Luke et Vader…
Pour ce qui est de l’attaque d’Anakin et des clones dans le Temple Jedi, on ne voit pas Anakin massacrer les Younglings. Nous allons le voir tuer des Padawans mais pas les très jeunes Jedi. C’est surtout pour garder le statut PG (pour tous) sur le film.
C-3PO, ANAKIN ET PROTHESES ROBOTIQUES - 24/10/03
Le duel brutal entre Dooku et Anakin au début du film a blessé sérieusement le jeune Jedi. Il perd un autre membre de son corps. C-3PO, dans un grand geste de générosité, offre ses parties à Anakin pour être utilisées comme prothèses robotiques.
OBI WAN, PADME ET TRAITEMENT DE LAVE - 24/10/03
- Lorsque Obi-Wan retourne sur Coruscant, il rencontre Yoda et il réalise ce qu’a fait Anakin pendant qu’il était parti en mission. La preuve la plus évidente est l’attaque d’Anakin et les soldats clones dans le Temple Jedi qui éliminent les Younglings et les Jedi qui les protégeaient.
- Padmé retrace Anakin sur Mustafar. Lorsqu’elle le trouve, il a déjà tué les chefs Séparatistes. Elle n’a pas terminé sa grossesse. Anakin croit qu’elle est enceinte seulement d’un enfant. La naissance des jumeaux n’est pas naturelle. Elle est nécessaire pour sauver les enfants de leur mère mourante.
- Mustafar est la «planète lave». On peut la décrire comme étant les baffons de Bespin avec des installations de traitement de lave. Prenez l’environnement où Luke et Vader se battent sur Bespin, mettez le sur le côté d’une montagne volcanique et vous avez une petite idée de l’environnement de Mustafar.
PALPATINE ET YODA - 24/10/03
À un moment dans le film, Yoda obtient ce qui semble être un livre Sith. Le Maître Jedi décide d’aller méditer dans le Temple Jedi sur les évènements à venir. Alors que Yoda médite sur les Sith dans le Temple Jedi, Palpatine entre. Les deux maîtres se battent et Palpatine réussi à vaincre Yoda… Plus de détails à venir sur cette scène.
UNE NOUVELLE PLANETE SEPARATISTE - 24/10/03
La planète Utapau contient des mines des camps de renforcements qui permettent de disperser les droïdes des Séparatistes. Utapau est une planète où les habitants ont construit leurs maisons sur les façades des murs de pierres (remarquez l’influence Amérindienne.) Ki-Adi-Mundi et Plo Koon sont sur cette planète et ils communiquent avec le Conseil Jedi pour donner les résultats de leur investigation. Les choses se corsent pour les deux Maitres Jedi. Ils meurent peu de temps après leurs communications avec le Conseil Jedi. Ils meurent en tentant d’approfondir leur investigation sur les camps de droïdes.
LA FIN D'UNE AMITIE - 24/10/03
Alors que la Guerre des Clones progresse, les soldats clones ont développé certaines personnalités à travers les batailles et les missions. Un soldat en particulier développe une amitié avec Obi-Wan. Il a apparemment combattu aux côté du Maître Jedi à plusieurs occasions. Durant un bataille dans l’Épisode III (qui se déroule sur la planète où se trouve l’espèce jouée par Bruce Spence), un soldat clone (joué par Tem Morrison) donne à Obi-Wan son sabre-laser. Alors qu’il donne le sabre-laser, le soldat clone perd toutes expressions faciales et il pointe son arme sur Obi-Wan pour tenter de le tuer. Obi-Wan est forcé de tuer le soldat clone, terminant ainsi une relation qui s’est développé durant la guerre.
TOUT SE DEROULE COMME PREVU - 24/10/03
Palpatine a convaincu tout le monde que les Jedi étaient corrompus et il est temps de mettre la fin de son plan en action. À partir de ce moment, tous les morts sont les Jedi ainsi que les autres pions de Palpatine comme les Séparatistes. Dooku est mort, les Jedi sont en voit d’extinctions et les Séparatistes vont bientôt les rejoindre. Il n’y a plus personne pour l’opposer surtout qu’il a convaincu le Sénat Galactique que les Jedi étaient corrompus et inutiles. Le Sénat perdait déjà confiance aux Jedi dans Attack of the Clones et dans l’Épisode III c’est très évident grâce à la manipulation de Palpatine.
NOUVEL ESPOIR S/ UNE NOUVELLE PLANETE- 24/10/03
Après le duel entre Anakin et Obi-Wan, le Maître Jedi, Padmé, Bail Organa et Yoda sont à bord du vaisseau Tantive IV en direction d’Alderaan. Padmé a été blessée sérieusement par Anakin un peu avant le duel. Tout le monde tente de la sauve mais son état de santé n’est pas bon du tout. Tantive IV est donc forcer d’atterrir sur une nouvelle planète. Les habitants de cette planète ressemblent à des extra-terrestres gris typiques. Ils ne sont pas très grands.
C’est la planète où les jumeaux naissent prématurément. Padmé meurt de ses blessures peu de temps après la naissance de Luke et Leia. C’est dans cette scène que Obi-Wan, Bail et Yoda décident séparer les jumeaux.
LE CHEVALIER NOIR DES SITH - 24/10/03
Comme mentionné un peu partout, Darth Vader est sous les soins de droïdes après son duel. Lorsqu’il se réveille et qu’il réalise ce qu’il est devenu (combiné avec Sidious qui lui dit qu’il est responsable de la mort de Padmé), Vader ne peut plus se retenir, Il étrangle quelques personnes et il lance des droïdes avec la Force. Ce qui détruit la chambre dans laquelle il se trouve.
À la toute fin du film, on voit Sidious, Vader et Tarkin sur le pont d’un Star Destroyer. Maintenant, vous vous souvenez des trois mots de dialogue «I don’t fear…» («Je n’ai pas peur») mentionné par Rick McCallum lors d’une discussion? Et bien c’est Vader qui dit cette phrase qui est «Je n’ai pas peur du côté obscur, je l’embrasse.»
Pour ce qui est de son costume, il n’a pas de changement par rapport à la trilogie originale. C’est la même armure noire. |
| | | Lord Cru Invité
| Sujet: Re: Informations exclusives sur l'épisode 3 (suite) Dim 27 Mar - 17:46 | |
| voila vu ke sa écrivé trop petit en haut je l'ait mis en + grand |
| | | [TCCA]Clone_77 Artilleur
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Au coté de ces frères d'armes . Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Informations exclusives sur l'épisode 3 (suite) Jeu 28 Avr - 16:18 | |
| si vous la vouler avec des image vener me la demander . | |
| | | T.C.C.A Invité
| Sujet: Re: Informations exclusives sur l'épisode 3 (suite) Jeu 12 Mai - 19:02 | |
| Ne pas lire si vous avez pas envie
kan mm kan j'ai regarder l'episode 1 je n'ai pas très fais attention mais maintenant je percute mieux ke Palpatine c'est Dar sidious
je ne prend ocune responsabiliter si vous etez choker |
| | | T.C.C.A Invité
| Sujet: Re: Informations exclusives sur l'épisode 3 (suite) Jeu 12 Mai - 19:11 | |
| Mais comment tu sais tout sa ? a oui au faite ankin va du cotter obscur parce ke il a des vision ou il voit padmé mourir comme pour sa mère et komme tu la dit si bien Palpatine dit k'il peut tricher sur la mort |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations exclusives sur l'épisode 3 (suite) | |
| |
| | | | Informations exclusives sur l'épisode 3 (suite) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|