Trooper Clone Company Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trooper Clone Company Advanced

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MES AMIIIIIIIIS !!!!! (gros mongoles)

3 participants
AuteurMessage
CCT*Grievous0
non iné par la force (non-actif)

MES AMIIIIIIIIS !!!!! (gros mongoles) Empty
MessageSujet: MES AMIIIIIIIIS !!!!! (gros mongoles)   MES AMIIIIIIIIS !!!!! (gros mongoles) EmptyMer 7 Mar - 0:12

Allors mes amis les T.C.C.A vous allez bien ? Sa fait 1 ans que je vous ai po fait chier^^

J'éspère que les anciens vont bien, et que les postulants ici s'intègrent bien.

Je remercie d'abord Gilles76 qui à posté sur le topic du modéro de BF II, qui à donné le lien de votre forum.
Donc voila, comme vous revenez sur BFII pourquoi ne pas faires quelques matchs contre la CCT ??? http://newcctteam.xooit.com/index.php

Nous jouons ausis sur Battlefield 2142.

Sa ma fait plaisir de passer, j'éspère au moins revoir Missa pas la, qui auras oubliée le passé...

Messieurs dames (si devma est encore la), a très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
TCCA*gil76
Elu(e) de la force
TCCA*gil76

MessageSujet: Re: MES AMIIIIIIIIS !!!!! (gros mongoles)   MES AMIIIIIIIIS !!!!! (gros mongoles) EmptyMer 7 Mar - 1:15

A oui les gars et la fille aussi^^ j'ai oublié de vous dire j'ai posté sur le forum de jv.com kon éT de retour!^^
Donc voilà je suis content que l'on est répondu à mon mess!!! et grevous je penser pas ktu te souviendré de ns! En tt cas on est re et pour de bon je pense!
CCT*Grievous0
non iné par la force (non-actif)

MessageSujet: Re: MES AMIIIIIIIIS !!!!! (gros mongoles)   MES AMIIIIIIIIS !!!!! (gros mongoles) EmptyMer 7 Mar - 11:22

J'vois que y'a du peuple.
T.C.C.A darkrevan
Rang: Administrateur
T.C.C.A darkrevan

MessageSujet: Re: MES AMIIIIIIIIS !!!!! (gros mongoles)   MES AMIIIIIIIIS !!!!! (gros mongoles) EmptyMer 7 Mar - 21:57

Ouais on repart doucement ^^
Ca fait qu'un jour.
Ouais les CCT on m'a dit que vs ne recrutiez plus ni rien, plus aucune team Fr ne recrute d'ailleurs...
Donc oui des matchs des matchs... j'espere ne pas en faire juste la promesse et l'oublier cette fois... Mais attend qu'il y ai d'autres mmebres Smile
Sinon un Train ^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MES AMIIIIIIIIS !!!!! (gros mongoles)   MES AMIIIIIIIIS !!!!! (gros mongoles) Empty

MES AMIIIIIIIIS !!!!! (gros mongoles)
Page 1 sur 1