| ambassade CCT | |
|
+6T.C.C.A darkrevan T.C.C.A_Devma T.C.C.A missa pas la CCT*Grievous0 TCCA Ryu CCT*Franky 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T.C.C.A darkrevan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Erre a la recherche de l'action Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: ambassade CCT Jeu 15 Mar - 21:49 | |
| tkt on est tous rouillés ^^ mdrrrr | |
|
| |
T.C.C.A Itachi Padawan
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ambassade CCT Jeu 15 Mar - 21:51 | |
| mdrrrr bon ca va.... chui rassuré! | |
|
| |
T.C.C.A missa pas la Infanterie
Nombre de messages : 685 Localisation : PARIS 18 eme Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: ambassade CCT Jeu 15 Mar - 23:30 | |
| bah en fait non, btf2142, ça entretient bien pour swbtf2, donc je suis pas trop trop rouillé /DAN TON CUL / | |
|
| |
T.C.C.A_Devma Infanterie
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : évolue dans la Force Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: ambassade CCT Ven 16 Mar - 18:07 | |
| On se rassure tous, on est content et toi t'arrives comme 1 cheveu sur la soupe: "Ouais non moi je suis trop fort, pleurez pas les gars"
ptdr | |
|
| |
Nombre de messages : 685 Localisation : PARIS 18 eme Date d'inscription : 03/06/2005
| |
| |
TCCA SuShiii Maître Jedi
| Sujet: Re: ambassade CCT Sam 17 Mar - 13:24 | |
| Ben CSS sa entretien bien aussi on devré faire un 1vs1 missa pour voir qui est le moins rouillé | |
|
| |
Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Erre a la recherche de l'action Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: ambassade CCT Sam 17 Mar - 14:01 | |
| mdrrrr ^^
Bah, de toute manière, je suis la pour m'amuser... donc, fort ou pas...
Et puis, je trouverais le moyen de vous faire des Monsterkill ^^ | |
|
| |
TCCA*gil76 Elu(e) de la force
Nombre de messages : 868 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: ambassade CCT Dim 18 Mar - 16:13 | |
| moi tj la ossi kan btf voudra marché...en attendant counter enfin en ce moment jsui pas la c le week normal!!!!^^ | |
|
| |
CCT*Franky non iné par la force (non-actif)
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Orleans Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: ambassade CCT Sam 12 Mai - 0:51 | |
| Qui ne reve pas de revoir une petit duel Senna-Prost en f1? Ou un match Sampras - Agassi en tennis, ou meme un petit Lewis-Johnson sur 100 mètres? Je vous propose donc de refaire un des plus grands duel historique de BF2: TCCA vs CCT . Une très longue histoire (surement dominée par les CCT lol), qui nous amène donc à cette proposition de match pour renouer avec le gloreixu passé de ces deux teams. Donc voila, pour me contacter goldeagle_2@hotmail.frProfitez en j'ai fini mes exams j'ai donc enfin du temps pour organiser ce match. | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade CCT Sam 12 Mai - 12:01 | |
| CCT - TCCA ^^ Je veux pas dire, on a fait bcp de propositions mais on a jamais eu personne de l'ancienne CCT qui est venu aux matchs... (le prend pas mal Darman ^^) Donc, oui, mais atted que Devma revienne sur le forum pour qu'elle participe ... J'aimerais particulièrement que Darman soit présent ... défier ton ancienne team ca te branche ? Et forcément les anciens : Clone_77, Gil76 et Missa pas la sont demandés | |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: ambassade CCT Sam 12 Mai - 13:47 | |
| frankty tu as fini tes exams moi je vais rentrer dans les miens... Non masi ok je serais la je vais voir si btf2 marche sur mon ancien PC. | |
|
| |
| |
| |
T.C.C.A_Devma Infanterie
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : évolue dans la Force Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: ambassade CCT Dim 13 Mai - 13:59 | |
| Je suis à nouveau là! Il faut se mettre d'accord pour les dates maintenant, ça m'a pas l'air simple à priori^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade CCT Dim 13 Mai - 19:41 | |
| ah devma !! bon Missa bah je te souhaite un bon voyage ^^
Ouais faut se mettre Ok | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade CCT Dim 13 Mai - 20:38 | |
| ué bon voyage missa et ué fo se mettre d'accord sur les dates (^^) | |
|
| |
CCT*Franky non iné par la force (non-actif)
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Orleans Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: ambassade CCT Dim 13 Mai - 23:50 | |
| Ca sera un plaisir de faire une partie contre ce cher Darman. Pour la date , vu le voyage en allemagne ca nous fait pas avant le ..... 25 on va dire pour compter large. Samedi 26 c'est possible? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ambassade CCT Lun 14 Mai - 21:40 | |
| lool! (pas la peine de mettre ce smiley hein!!) euh moi j'ai el bac donc je sais pas torp mais bon je pense pas aller o rattrapage déjà (j'espère!!!!!) et vers le 24 ça sera mes TP donc non pour moi p-e après... | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade CCT Lun 14 Mai - 22:48 | |
| Ouch, nan hum.... Moi je suis pas dispo tout de suite (les 2 weeks ends qui vient je suis pris par ma copine, ensuite par le basketball, donc peut etre le WE du 9 Juin, ou après je suis en vacs ^^ et ca dépend, des fois je serais chez ma mère...) Désolé, je te préviendrai sur MSN pour une date si tu veux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade CCT Mar 15 Mai - 0:31 | |
| Tu es pris par ta copine ou c'est toi qui la prend ? Ok je connais la sortie c'est bon | |
|
| |
=SF=Ricola Maître Jedi
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Derrière Rayou Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ambassade CCT Mar 15 Mai - 21:10 | |
| Lol chaud Missa... De plus avec certains nouveaux gadgets, ça peut très bien être qui le prend... 'fin bref... Sinon pour dire qu'une fun wars c'est pas non plus un déménagement, essayez d'arranger un pti moment du week end, pour décontracter, ça prend une heure maximum et ça permet de faire une pause Parce que là vous êtes partis pour le faire en décembre votre match | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade CCT Mar 15 Mai - 22:34 | |
| Ouais XD ^^ Bah heu je sais pas ^^ (c'est bien le pied d'égalité, le master n'a pas besoin de s'occuper de tout ) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade CCT Mer 16 Mai - 13:23 | |
| - =SF=Ricola.:Ns:. a écrit:
- Lol chaud Missa... De plus avec certains nouveaux gadgets, ça peut très bien être qui le prend... 'fin bref...
xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade CCT Mer 16 Mai - 13:39 | |
| On verra quand c'est possible, en plus Mai c'est le mois des annifs ><' | |
|
| |
T.C.C.A_Devma Infanterie
| Sujet: Re: ambassade CCT Mer 16 Mai - 18:08 | |
| Ouuuaaais! (pour les annifs^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ambassade CCT | |
| |
|
| |
| ambassade CCT | |
|