T.C.C.A Darman Maître Jedi
| Sujet: TCCA Darman, la révélation Sam 10 Mar - 14:34 | |
| J'attendais l'accord de Revan, je me représente sous mon vrai pseudo : TCCA............... 24 !! j'ai du changer en 2 ans de tps m'enfin les préjugés restent des préjugés je m'attend pas à un accueil chaleureux mais tant pi on s'y fait !! pour ce qui est de mon pseudo je conseille aux TCCA de continuer à m'appeler Darman, 24 risquerais de ternir votre réputation hihi donc voilà voilà pour info j'adore creer des vidéo [ http://general24.free.fr/videotheque/ ] j'aime manger des Lion et boire du Coca Cola Light Lemon >< vive les crèpes et boone journée à tous !! | |
|
[TCCA]Clone_77 Artilleur
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Au coté de ces frères d'armes . Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: TCCA Darman, la révélation Sam 10 Mar - 15:19 | |
| Merci pour tout ces precieuse info darman et j'suis tout a fait d'accord avec toi vive les crepes !!! MDR | |
|
TCCA SuShiii Maître Jedi
| Sujet: Re: TCCA Darman, la révélation Sam 10 Mar - 15:58 | |
| Salut 24 , t'inquiete ma réputation n'est pas meilleur , j'ai quitté la team sans prévenir mais je compte bien me racheter ! /1 oeil/ moi c'est suhiii alias Soldier | |
|
T.C.C.A Darman Maître Jedi
| Sujet: Re: TCCA Darman, la révélation Sam 10 Mar - 17:43 | |
| | |
|
T.C.C.A darkrevan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Erre a la recherche de l'action Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: TCCA Darman, la révélation Sam 10 Mar - 19:05 | |
| Fameux je sais pas... nan je dec ^^ Merci d'avoir mis ton ancien pseudo, t'inquiete personne ne t'en voudra dans cette team, ce n'est pas dans notre team que tu as eu (et causé semble-t-il) de problèmes. Nous on est la pour s'amuser, pas pour se prendre la tête !! - Spoiler:
(Clone_77 est revenu !! JOIE !! JOIE !!)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TCCA Darman, la révélation | |
| |
|