| Le jeu à la Con | |
|
+8T.C.C.A missa pas la CCT*Franky T.C.C.A_Devma CCT*Grievous0 T.C.C.A darkrevan TCCA SuShiii TCCA*gil76 T.C.C.A Darman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TCCA*gil76 Elu(e) de la force
Nombre de messages : 868 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Le jeu à la Con Jeu 19 Avr - 16:19 | |
| arf.... | |
|
| |
T.C.C.A darkrevan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Erre a la recherche de l'action Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Le jeu à la Con Jeu 19 Avr - 23:42 | |
| nan mais tu pourras battre le record du monde du jeu à la con ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Le jeu à la Con Jeu 19 Avr - 23:46 | |
| | |
|
| |
T.C.C.A Darman Maître Jedi
| Sujet: Re: Le jeu à la Con Sam 21 Avr - 1:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu à la Con Sam 21 Avr - 1:15 | |
| tien un revenan!!!!!^^ non non tu ne me battre pas!!!ha ha^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu à la Con Dim 22 Avr - 10:58 | |
| un revenant de vacances je gagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu à la Con Dim 22 Avr - 14:21 | |
| oui tu va beaucoup gagner moi je pars cette nuit...tu sera le seul sur ce topic... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu à la Con Dim 22 Avr - 21:49 | |
| lol tant autant gagner seul | |
|
| |
Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Erre a la recherche de l'action Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Le jeu à la Con Lun 23 Avr - 11:55 | |
| Bah ouais mais je gagne la !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu à la Con Lun 23 Avr - 16:34 | |
| | |
|
| |
TCCA SuShiii Maître Jedi
| Sujet: Re: Le jeu à la Con Jeu 26 Avr - 19:39 | |
| woouuuu sa date de lundi le dernier avant le mien :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu à la Con Jeu 26 Avr - 20:27 | |
| XD Bon remise à zéro des scores.... nouveau challenge, tenir une semaine ^ | |
|
| |
TCCA SuShiii Maître Jedi
| Sujet: Re: Le jeu à la Con Ven 27 Avr - 11:03 | |
| une semaine ??!!! c'est impossible | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu à la Con Ven 27 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
TCCA SuShiii Maître Jedi
| Sujet: Re: Le jeu à la Con Ven 27 Avr - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu à la Con Sam 28 Avr - 11:16 | |
| | |
|
| |
TCCA SuShiii Maître Jedi
| Sujet: Re: Le jeu à la Con Sam 28 Avr - 13:02 | |
| | |
|
| |
T.C.C.A missa pas la Infanterie
Nombre de messages : 685 Localisation : PARIS 18 eme Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Le jeu à la Con Sam 28 Avr - 15:21 | |
| | |
|
| |
=SF=Ricola Maître Jedi
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Derrière Rayou Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu à la Con Sam 28 Avr - 16:00 | |
| Coucou !
Le titre du jeu m'a beaucoup intéréssé, me sentant concerné par le dernier mot de celui-ci...
Donc mon plan de victoire est simple, je suis en train d'écrire un bon gros texte comme ça tout le temps qu'il te faudra pour le lire, toi malheureux petit perdant, c'est le temps ou je peux savourer tranquillement ma victoire en sirotant une bonne bière fraîchement sortie de mon frigo.
Donc voilà j'éspère que tu liras tout ça jusqu'au bout et que tu te sentiras très faible à la fin de t'être fait piégé par mon piège machiavélique, tout ça pour un jeu qui ne sert apparement à rien mais qui en ce moment me fait bien rigoler...
Merci de votre compréhension | |
|
| |
T.C.C.A_Devma Infanterie
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : évolue dans la Force Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Le jeu à la Con Sam 28 Avr - 21:10 | |
| C'est pas comme si c'était très long à lire non plus^^
Ouuups je t'ai volé la victoire :p | |
|
| |
=SF=Ricola Maître Jedi
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Derrière Rayou Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu à la Con Sam 28 Avr - 23:45 | |
| Oui en effet ça faisait plus gros dans la fenêtre d'écriture de message... De plus ton aptitude à lire cette suite de lettres qui forment des mots qui eux-même forment des phrases de façon faste et rapide te donne ce que nous autres appelons "avantage" sur certaines personnes dont l'éducation ou la formation scolaire a été légèrement échouée... De plus, de part l'état de ta vie actuelle, ce que le commun des mortel appelle "âge" te fournit également autre chose que j'appelerai pour l'occasion : Expérience. En effet, du fait de ton grand âge - je n'oserai bien évidemment évoqué le terme "vieille" ce qui serait purement gratuit et totalement ineptique - tu as du connaître beaucoup de situtations ou tes facultés de lecture on du être mises à l'épreuve, c'est pourquoi tu parviens avec facilité et à la vitesse du vent qui souffle sur la plage abandonnée chatouillant les cocotiers lors d'une belle nuit fraîche et claire d'été, à faire la lecture de mes phrases plus rapidement que les autres homo sapiens sapiens qui parcourent virtuellement ces pages internet... En plus je gagne | |
|
| |
T.C.C.A missa pas la Infanterie
Nombre de messages : 685 Localisation : PARIS 18 eme Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Le jeu à la Con Dim 29 Avr - 2:59 | |
| Ah enfin un texte interressant, cependant, je ne suis pas d'accord sur le fait que l'age soit decisif dans la vision approximative que l'on fait d'une personne en premier lieu.
En effet, nous pouvons très bien être en face d'une personne assez agée mais dont le niveau d'éducation reste primaire et ou la reflexion ne dépasse pas le metro, boulot, dodo. Cet individu ne perçoit pas la vie comme nous la perçevons, j'entends par la que les émotions, les sentiments, les reflexions ou même le sentiment du temps qui passe sont totalements différents de leur vision des choses. (En esperant que le " Nous " soit bien appropié) J'ai malheureusement peur qu'aucune reflexion ne résulte de tout ce qui est vécu ou perçu par ces personnes la, à mon grand regret.
l'experience se fait avec l'age, je suis d'accord, encore faut-il que cette expérience ait été bénéfique à une certaine reflexion afin que la personne qui a reçut cette experience puisse en sortir une certaine conclusion voir une position.
Or, mon cher Ricola, je pense que tu fais partit de ces personnes la. Celles qui ne comprennent pas les épreuves qu'elles ont faites et ainsi en resortir une quelconque reflexion. Car, et je vais être franc, si tu avais perçu que ces homo Sapien Sapien étaient moins " expérimentés " que toi, tu te serais retenu de le leur faire comprendre, car tu aurais compris que l'ignorance ne se choisit pas, mais elle fait partie de la vie, certains l'ont e ngrande quantité, pas toujours de leur volonté, d'autres l'ont moins et permettent au monde de fair avancer les choses. Voila pourquoi je pense que c'est vraiment bas et stupide de comparer quelque chose afin de montrer une supériorité qui n'existe pas, ou alors c'est peut être pour se faire passer pour le philosophe du forum devant les beaux yeux de devma et dans ce cas, je viens de te faire passer pour le premier des imbéciles, et je m'en excuse.
Quoi qu'il en soit, je te demanderais à l'avenir de ne plus tenir des jugements primaires vis à vis des autres personnes qui passent sur ce forum seulement pour passer du bon temps et oublier les soucis de la vie. merci de ne pas prendre les gens pour les cons qu'ils ne sont pas, et le monde avancera. | |
|
| |
=SF=Ricola Maître Jedi
| Sujet: Re: Le jeu à la Con Dim 29 Avr - 4:53 | |
| Bon alors là j'coupe les longs textes, apparement t'as pas compris mon concept de la chose (en prenant donc au sérieux ce que tu dis, si c'est bien le cas). Mon but c'est ni de comparer ni de ridiculiser qui que ce soit, mon but c'est juste de faire le plus de texte possible en écrivant des mots qui passent dans ma tête à un instant précis sans même en comprendre le sens... Comment je pourrai me permettre de juger sans connaître une personne or je ne connais absolument personne ici. De plus même en connaissant une personne je suis pas non plus du genre à la juger, ni à penser que je vaux mieux qu'elle. Only god will judge me comme on dit en outre-atlantique. Si je me suis permis de le faire, c'est alors involontairement (faudra que je relise mon texte), et je m'en excuse. Quand à passer pour un philosophe, je laisse ça aux gens qui savent de quoi ils parlent... Et ca me gêne pas de passer pour un imbécile, j'ai même l'habitude... Il y a également un autre malentendu, je ne parlais dans mon message précédent pas de moi mais bien de Devma, et les homos sapiens sapiens dont je parlais étaient ceux qui parcouraient internet en général, pas ce site précisément... J'éspère que tu jouais mon jeu sinon c'est po cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu à la Con Dim 29 Avr - 12:50 | |
| zetes dingue !! putain c'est la première fois qu'on me la fait celle là dans un topic de flood, vos mess dépassent les 15 lignesl es gars !!! zavez fumé quoi ???? moi pour gagner je dit juste deux mot : Je Gagne | |
|
| |
=SF=Ricola Maître Jedi
| Sujet: Re: Le jeu à la Con Dim 29 Avr - 13:08 | |
| Vi mais toi tu gagnes que pour quelques secondes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu à la Con | |
| |
|
| |
| Le jeu à la Con | |
|