| Blabla officiel! | |
|
+4T.C.C.A Itachi T.C.C.A darkrevan T.C.C.A Darman TCCA*gil76 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T.C.C.A darkrevan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Erre a la recherche de l'action Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Blabla officiel! Jeu 12 Avr - 19:12 | |
| | |
|
| |
TCCA*gil76 Elu(e) de la force
Nombre de messages : 868 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Blabla officiel! Mar 29 Mai - 22:18 | |
| En parlant de liens aller usr celui ci je pense que vous connaissais tous moi ça fais longtemps en tt cas mais je n'ai jamais penser à vous le donner donc voilà!! J'apprécie particulièrement ceux de babouliet, la fièvre et bien sur celui de james bond avec l'Austin!! voilà bon surf! le lien=> http://www.mozinor.com/index.htm | |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Blabla officiel! Dim 10 Juin - 0:40 | |
| J'ai un question à vous poser : est-ce bien un mac? Parce que le copain de ma soeur lui a offert un macbook (mac portable) pour son anniversaire mais personnelement je trouve ça nul les mac mais j'ai été me renseigner sur itnernet et ça ma l'air aps mal mais le truc c'est uqe ma soeur euh comment vous dire c'est genre la fashion victime de 20ans...donc msn music et madame prend soin de rien à tt va donc vous me conseilleré de lui dire va l'échanger...ou ça vaut le coup?sachant que l'utilisation qu'elle en ora c'est cité ci dessu : msn ( je sais aps si ça marche dessus...) musique, travailler style word exel etc... et regarder d film. Voilà si vous pouvez renseignez moi! | |
|
| |
=SF=Ricola Maître Jedi
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Derrière Rayou Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Blabla officiel! Dim 10 Juin - 13:49 | |
| msn marche sur Mac, musique aussi (itunes est fait pour à la base)
Le travail dessus style word et excel est meilleur que sur Windows et les films ben c'est comme la musique lol.
Voilà je suis pas expert en mac (j'aime pas trop non plus ^^) mais j'ai plein de potes qui en ont, c'est la mode dans les montagnes perdues... En fait l'avantage de windows c'est surtout les jeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla officiel! Dim 10 Juin - 14:24 | |
| le truc c'est que moi je sais bien me servir de windows un mac je c po du tt dc ba j'en c rien... | |
|
| |
=SF=Ricola Maître Jedi
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Derrière Rayou Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Blabla officiel! Dim 10 Juin - 18:20 | |
| Ba c'est pas énormément différent, l'interface du bureau est a peu près identique, y'a aussi un menu qui ressemble au démarrer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla officiel! Dim 10 Juin - 19:26 | |
| oki merci! je demanderais a revan quand il sera la pace qu'il en a un chez sa mère je croi... | |
|
| |
Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Erre a la recherche de l'action Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Blabla officiel! Lun 11 Juin - 13:05 | |
| un mac chez ma mere, trois chez mon père... je crois que je connais. Alors ^^ si ta soeur a un Mac OS X.4 c'est niquel c'est le best pour ce qu'elle fait. MSN sur mac est pas très bon, je lui conseille Adium (très connu => 01net). Ensuite pour la musique : iTunes, video : Quicktime. Si ta soeur à une version Mac OS 9, tu peux le jeter C'est très différent de Windows, je sais pas ou tu m'as péché le menu démarrer ricola :s Mais tu devrais t'y retrouver... sinon le gros avantage : une machine puissante sans aucun (ou presque) bugs, et quasiment aucun virus compatible Mac Mac est beaucoup plus logique que windows par contre, plus fiable, mais naze pour les jeux. Voila ^^ en espérant t'avoir éclairé sur le choix à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla officiel! Lun 11 Juin - 16:26 | |
| je sais aps elle a un macbook tt neuf je sais pas quel version c'est je vais essayer de trouver dessus...^^sinon pour tt ceu qui est équivalent microsoft office et tt tu as quoi de bien en tête?:p Et aussi tu sais si c'est bien de mettre windows dessus?prce que j'ai vu qu'on pouvais faire ça mais je sais pas si c'est bien...donc voilà si tu as des infos je suis preneurs!^^merci des conseils que m! | |
|
| |
=SF=Ricola Maître Jedi
| Sujet: Re: Blabla officiel! Lun 11 Juin - 19:52 | |
| Ba le démarrer c'est pas la touche Pomme sur Mac ? C'est un truc du genre en tout cas si j'me souviens bien... ou pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla officiel! Lun 11 Juin - 21:52 | |
| ba ui moi je trouve aussi...non asi jpense elle va le agrder...fais chier je pourrais po jouer dessus...rrrr.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla officiel! Mer 13 Juin - 0:35 | |
| il y a pas de menu démarrer sur MAC Il y a une barre de raccourics en bas, ton disque dur, et c'est tout !! (et les fichiers du bureau). Pas de barre des tâches... Tout se passe dans la barre superieur (équivalent de fichier, édition, etc...) Alors... équivalent d'office pour Mac ?? Office 2004 pour Mac, Office 2008 pour Mac (pas besoin de te dire que la version 2008 sort l'année prochaine) MacBook, c'est bon alors ^^ il doit avoir de bonne perfs (incomparable aux nouveaux iMac G5 ^^ mais la on est hors concours). Pour mettre Windows sur un Mac, oui. Mais pas sur un book, sur un iMac récent mais ton book va griller ou alors le virtual PC sera très lent. (Note : il faut que ton Mac Book est un processeur intel pour que Windows marche dessus) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla officiel! Jeu 14 Juin - 21:35 | |
| oki merki!!si tu as d'autre bon logiciel à me dire hésite po!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla officiel! Jeu 21 Juin - 0:23 | |
| Firefox, WinRAR (version MAC), Adobe Illustrator et Photoshop. Voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla officiel! Ven 22 Juin - 23:19 | |
| merci merci à toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla officiel! Lun 2 Juil - 20:32 | |
| Salut alors avis à tous ceu ke ça intéréss j'ai eu mon bac mention assez bien hein c cool voilà!!!félicitation a ceu ki on u leurs exams!!voilà ciao!!! | |
|
| |
T.C.C.A_Devma Infanterie
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : évolue dans la Force Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Blabla officiel! Lun 2 Juil - 21:44 | |
| bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla officiel! Mer 4 Juil - 21:57 | |
| merki! jvous payerais un coup virtuellement!:p | |
|
| |
T.C.C.A_Devma Infanterie
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : évolue dans la Force Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Blabla officiel! Ven 6 Juil - 21:38 | |
| Virtuellement? tu files le code de ta CB c'est ça? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla officiel! Ven 6 Juil - 22:04 | |
| lol! euh non non pas de ça......^^ | |
|
| |
=SF=Ricola Maître Jedi
| Sujet: Re: Blabla officiel! Jeu 26 Juil - 1:21 | |
| | |
|
| |
T.C.C.A_Devma Infanterie
| Sujet: Re: Blabla officiel! Jeu 26 Juil - 18:31 | |
| Waaaa t'es trop balèze! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla officiel! Jeu 26 Juil - 19:02 | |
| ^^ | |
|
| |
=SF=Ricola Maître Jedi
| Sujet: Re: Blabla officiel! Jeu 26 Juil - 20:18 | |
| Merci merci mais bon je le savais lol signé : Joe le narcissique | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla officiel! Sam 28 Juil - 20:46 | |
| lol. Bon voilà sur ceu je vous dis en revoir et à bientôt je vais en vacances je sais aps quand je rentre parce que je vais un peu aprtout après^^ donc voilà si jarrive à chopé internet à un moment jvous passeré un ti coucou! aller bonne vacs a ceux ki y sont et sinon ba bonne continuations aux autres^^! aller bye! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla officiel! | |
| |
|
| |
| Blabla officiel! | |
|