| Snif | |
|
+2T.C.C.A_Devma T.C.C.A missa pas la 6 participants |
Auteur | Message |
---|
T.C.C.A missa pas la Infanterie
Nombre de messages : 685 Localisation : PARIS 18 eme Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Snif Mar 20 Mar - 19:24 | |
| | |
|
| |
T.C.C.A_Devma Infanterie
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : évolue dans la Force Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Snif Mar 20 Mar - 19:38 | |
| C'est sympa de pas avoir spoilé J'ai voté pour SG-1 en tant que meilleure série d'aventure et de science fiction de tous les temps. Pour ceux que ça interesse, le vote se passe par là (vous avez facile 1 centaine de séries!) http://www.julesvernefestival.com/jva/bestfilm/ | |
|
| |
T.C.C.A darkrevan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Erre a la recherche de l'action Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Snif Mer 21 Mar - 15:03 | |
| Les séries et moi, ca fait DEUX ^^
/FANTOME/ | |
|
| |
TCCA*gil76 Elu(e) de la force
Nombre de messages : 868 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Snif Mer 21 Mar - 16:55 | |
| quelqu'un regarde des séries américaines?pour ma aprt je regarde prison breack bine sur mais en ss-titré!!!pas du tt la même atmosphère que sur M6 ou c'est des voix de débile et un générique super pourrave (les yoyo/wesh rap etc etc je hai!) donc en version US le générik claque style rock pour ceu qui le veul demander moi sinon en autre série je regarde heroes bien sur série trop trop trop bien on en entend un peu aprlé en France et ça va peut-être sortir prochainement! Sinon pour les connaisseurs il y a My Name Is Earl trop bien épisodes de 20min comique c'est trop excellent j'adore aussi! après il y a dexter et autre pour ceu que ça intéresse demander moi des résumé ou des sites ou autre!!! | |
|
| |
T.C.C.A Itachi Padawan
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Snif Mer 21 Mar - 21:49 | |
| a mmoi pas regarder series!! TABOUU :p ta raison revan!! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Erre a la recherche de l'action Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Snif Mer 21 Mar - 22:42 | |
| On va former un gang ^^
Perso, je regardais One Tree Hill (Les freres Scott) pck il y avait du Basket ^^
Mais la la version anglophone ... j'ai du mal... ca change trop les voix ca fait pourri >< | |
|
| |
T.C.C.A_Devma Infanterie
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : évolue dans la Force Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Snif Jeu 22 Mar - 15:55 | |
| Vive les séries! nan mais oh on va pas vous laisser former ce gang là! lol | |
|
| |
T.C.C.A Itachi Padawan
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Snif Jeu 22 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Snif Jeu 22 Mar - 20:52 | |
| ) ) Moi je dit : Vive le WEB !! est tout le monde est d'accord ^^ | |
|
| |
T.C.C.A Itachi Padawan
| Sujet: Re: Snif Jeu 22 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
TCCA Ryu Novice
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *Biiiip !* Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Snif Ven 23 Mar - 14:54 | |
| 'Tachi, Darkrevan, j'peux vous rejoindre dans le clan ?? J'regarde pas bcp les séries non plus..... Téléphone (Hein 'Tachi ), Ordi, Piano & Roller sont toute ma vie !! | |
|
| |
T.C.C.A Itachi Padawan
| Sujet: Re: Snif Ven 23 Mar - 19:13 | |
| surtout le telephone!! ^^ lol je vais faire comme erik dans double 00 phone dans la dent!! ptdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Snif Ven 23 Mar - 19:22 | |
| ) Juste une remarque à l'avenir : essayez de pas mettre trop de prénoms de gens IRL inconnus à la team, on se perd là... | |
|
| |
T.C.C.A Itachi Padawan
| Sujet: Re: Snif Ven 23 Mar - 19:36 | |
| pffffffffffffffff boulett!!! Eric... tu connais pas eric et ramzi???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Snif Ven 23 Mar - 19:50 | |
| je parle pas de ca, mais c'est juste pr pas que tout le monde comprenne (quand Ryu a mentionné le nom de Julie) | |
|
| |
T.C.C.A Itachi Padawan
| Sujet: Re: Snif Sam 24 Mar - 13:41 | |
| a ouais!!! mdr
bon bah POUR INFO...julie c'est la copine a ryu... ET OUI IL ARRIVE A AVOIR UNE COPINE!! PTDR...dsl c'etait plus fort que moi...tu me pardonne ryu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snif | |
| |
|
| |
| Snif | |
|