Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Erre a la recherche de l'action Date d'inscription : 30/01/2005
Sujet: TOPIC EXCLUSIF A LA MAJ DU SITE Ven 23 Mar - 2:10
Bien, ce topic est donc ici pour parler de l'avancement du site car ca semble intéresser du monde.
Aujourd'hui j'ai : retélécharger toute les images, les feuiles de style CSS, le xml etc... manuellement et un par un. J'ai le dossier du site pret.
J'ai retiré le bandeau de l'UBF, et la partie Vidéo du volet de navigation.
J'ai changé la bannière (il faudra encore la changer).
J'ai mis à jour les membres actifs et l'histoire de la team.
Du nouveau demain soir...
T.C.C.A Itachi Padawan
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: TOPIC EXCLUSIF A LA MAJ DU SITE Ven 23 Mar - 19:20
ouais c'est mieux deja... par contre ya plein de lien qui merde... je sais pas si c'est normal?
T.C.C.A darkrevan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Erre a la recherche de l'action Date d'inscription : 30/01/2005
Sujet: Re: TOPIC EXCLUSIF A LA MAJ DU SITE Ven 23 Mar - 19:25
Je vais voir ca ce soir... pourrais tu préciser, quels liens ?
T.C.C.A Itachi Padawan
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: TOPIC EXCLUSIF A LA MAJ DU SITE Ven 23 Mar - 19:27
ben les patchs... notamment
Sujet: Re: TOPIC EXCLUSIF A LA MAJ DU SITE Ven 23 Mar - 19:30
Le patch c'est fait expres. Ca sera redirigé vers une page du forum. Avant ce lien permettait de télécharger directement le Patch.
T.C.C.A Itachi Padawan
Sujet: Re: TOPIC EXCLUSIF A LA MAJ DU SITE Ven 23 Mar - 19:31
ok! je te fait confiance!! :p
TCCA*gil76 Elu(e) de la force
Nombre de messages : 868 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 30/01/2005
Sujet: Re: TOPIC EXCLUSIF A LA MAJ DU SITE Lun 26 Mar - 20:47
euh juste un truc le site en lui même la .voilà je croi il é po terrible terrible et je ne vois po trop a koi il sert.....
Sujet: Re: TOPIC EXCLUSIF A LA MAJ DU SITE Lun 26 Mar - 20:49
Au départ j'ai fait ca pour m'amuser... puis je l'ai mis ne ligne, il ne sert pas à beaucoup de choses mais il est sympa ?
Merci pour le pas terrible terrible /CHATE/
Mais bon, je suis pas un pro en XML...
J'integre un objet Flash dedans la...
Nombre de messages : 868 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 30/01/2005
Sujet: Re: TOPIC EXCLUSIF A LA MAJ DU SITE Lun 26 Mar - 20:53
c'est pour moi le boulet d'or....lol je suis dsl d'avoir critiqué ton oeuvre!!!!!!!!!! Non mais je veux dire il ne sert pas à grand chses niveau style il est pas mal mais niveau service on est mieu de venir direct sur el forum....enfin moi eprso c'est ce que je fais...
(euh j'ai regarder les smileys la tu ne peux pas enlever le truc du DTC aprce que quand jle regarde jme di c'est assez trash comme smiley...)
Sujet: Re: TOPIC EXCLUSIF A LA MAJ DU SITE Lun 26 Mar - 21:12
MDR ^^^^^^
Trash !!
Oui, je fait comme toi il ne sert à rien, à part à présenter la team et à m'amuser a le modifier Bah si ca ne vous dérange pas qu'il reste ne ligne c'est bon... :p
T.C.C.A Darman Maître Jedi
Sujet: Re: TOPIC EXCLUSIF A LA MAJ DU SITE Lun 26 Mar - 21:59
si je peux me permettre il manque le lien
Sujet: Re: TOPIC EXCLUSIF A LA MAJ DU SITE Lun 26 Mar - 22:05
moi ça me dérange qu'il reste en ligne... moi
ça vous dérange pas si je sors la non?bon ba ok!^^
lol je rigole tu fais ce que tu veux!!!!!^^
Sujet: Re: TOPIC EXCLUSIF A LA MAJ DU SITE Lun 26 Mar - 22:55
)
Merci ^^ bah la pour le moment encore en développement... Et il le restera un moment... jeviens de finir mon flash !! (une toute petite animation mais c'est dur à créer !!)
Sujet: Re: TOPIC EXCLUSIF A LA MAJ DU SITE Mar 27 Mar - 22:03
euh tu pourrais redonner l'adresse je cherche je cherche mais je trouve pas...
Sujet: Re: TOPIC EXCLUSIF A LA MAJ DU SITE Mar 27 Mar - 22:18