Trooper Clone Company Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trooper Clone Company Advanced

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Ambassade =SF=

+7
=SF=Tortue
T.C.C.A_Devma
=SF=Wolfi
TCCA SuShiii
TCCA*gil76
T.C.C.A darkrevan
Rayou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TCCA*gil76
Elu(e) de la force
TCCA*gil76

Ambassade =SF= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade =SF=   Ambassade =SF= - Page 2 EmptySam 21 Avr - 13:32

lool! ok
Revenir en haut Aller en bas
T.C.C.A darkrevan
Rang: Administrateur
T.C.C.A darkrevan

MessageSujet: Re: Ambassade =SF=   Ambassade =SF= - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 14:20

Devma on la garde ^^

Si il veut, je peux lui filer des roquettes dans la tête, il doit bien voler avec bléssé

Razz

Bon je sors avant de m'en prendre une...
=SF=FeanoR
Novice
=SF=FeanoR

MessageSujet: Re: Ambassade =SF=   Ambassade =SF= - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:42

Bon bah a mon tour de venir ici chez notre grande TCCA qui se releve

Puisque Rayou le gros flemmard n'a pas poster de présentation , et que je le suis juste un peu moins ^^ , je vous fait un tit copié collé de ce que j'ai fait chez les ARC avec quelques modifs :

Citation :
La SF est une team creer il y a tout juste 1 an , née de l'explosion de 2 teams fr... ( DFG et NOS )

Elle a été fondée sur une idée de Rayou et Rogue_2 et avec ma participation , afin de reunir des joueurs qui ont deja de l'expérience et du talent INGAME pour ensuite pouvoir lutter contre les teams etrangères allemandes ou anglaises qui ont des communautés 4 fois plus importantes que les FR...

Plus d'une trentaine de matchs a notre actif ( 5/6 defaites seulement et le reste des victoires )

Première team FR a "démocratiser" un peu teamspeak sur la communauté Battlefront et à se payé un serveur TS

Première team FR à se payer un serveur de jeu hebergé NO LAG

Première team FR a s'etre inscrit au championnat ESL battlefront 2 allemand ( on peut dire désormais europeen je pense )

Dans cette competition a l'heure ou je vous parle nous sommes classés 4 eme et nous sommes qualifié pour les play off de fin de championnat
http://www.esl.eu/de/battlefront2/6on6plus/ladder/

Notre forum avec portail : http://specialforce.xooit.com/

Mon adresse MSN : sabnico@msn.com

Nom du serveur : =SF= Specials Forces
Pour le mot de passe du serveur vous le connaissez je pense ^^

A bientot

GL and HF

Voili voilou

Et comme j'aime raconter ma life , je vous ferai ma présentation a moi plus tard ^^
T.C.C.A darkrevan
T.C.C.A darkrevan

MessageSujet: Re: Ambassade =SF=   Ambassade =SF= - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:22

Merci c'est gentil... je me demandais justemment ou était passé la NOS ^^

Bienvenue sur ce forum Fea ^^

Je t'ajoute sur msn Smile
=SF=Ricola
Maître Jedi
=SF=Ricola

MessageSujet: Re: Ambassade =SF=   Ambassade =SF= - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:22

Comment il se la pète Cul
=SF=FeanoR
Novice
=SF=FeanoR

MessageSujet: Re: Ambassade =SF=   Ambassade =SF= - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 23:27

Et encore j'ai raccourci la présentation

Je peut vous expliquer comment la NOS a imploser , comment les DFG ce sont eclatés et comment la SF est née de ces 2 inccidents

Bon ben j'ai du temps devant moi ^^

A l'époque ou la TCCA etait en train de s'éffacer , 2 teams avait leur nom en haut du tableau :

- La NOS ( dont on devait faire une rencontre avec vous qui ne s'est jamais faite ^^ ) Ou les joueurs les plus connus etait Rayou , Rogue_2 , Moi meme et Blink. On devait etre 30 plus ou moins actif. C'était une team très connus dans la communauté , on les voyaient partout online...mais les meilleurs joueurs etaient ceux que j'ai cités...

- La DFG : qui jouaient beaucoup sur leurs serveurs , team moins nombreuse mais qui recruter plus dans le qualitatif et donc beaucoup de joueurs talentueux. Ils avaient a leur actif pas mal de match et aucune defaites , ce sont Moskora , Wolfi ( leur leader ), Airspace , Narayan , Ricola qui formaient cette team...

On s'est regardés en chien de faience pendant un ptit moment , pensant chacuns de notre cotés qu'on etait la meilleur team FR du moment ( meme si les NOS n'avait jamais fait de match ) puis on est devenus assez potes , ils nous ont meme fait partager leur teamspeak ( le meme que celui que vous utilisez aujourdhui avec nous )

Le jour fatidique arrive , et un match est annoncés entre les 2 teams , la NOS fait jouer ses meilleurs joueurs ainsi que les DFG...Le combat est ardu car en gros , ce sont les futurs SF qui doivent s'affronter sur Coruscant , Mustafar , Utapeau et Mos Esley en NO PC !!!
La première manche les NOS la gagne assez largement sur Coruscant ( je doit vous avouer que vu la reputation des DFG on etait surpris de gagner ) , la seconde manche sur Mustafar est plus dificile et c'est Blink des NOS qui sauve un peu la mise , on la gagne de peu...
2/0 pour les NOS , les DFG s'engueule sur teamspeak , la troisieme manche est dominé par les DFG sur Utapeau , Wolf quitte le jeu en plein milieu pour une quelquonque raison , les DFG remporte cette manche de peu en inferiorité numérique....
Puis le match s'arrete , les DFG sont découragés

La quatrieme manche ne s'est jamais faite , 2 jours plus tard les DFG explose , wolf a tout pris dans la tete et un peu plus tard rentre a la CCT , les autres ont formés une team qui s'appellai la BAR....
La NOS est heureuse , on a gagné contre les plus forts starwars mais la joie est courte car avant le match il y avait des tensions dans la team et , a vrai dire , on supporter plus quelques gars...
Les meilleurs NOS prépare un projet

Rayou a une idée , celle de creer une team a partir des reste des DFG et de ceux qui voulaient quittés la NOS , Rogue_2 est ok et moi aussi
On devait etre leaders ( moi et Rayou ). après moult négociations avec les joueurs interréssés , la SF prend forme.
Wolfi quitte la CCT pour s'embarquer avec nous , Moskora et Arca jett de la BAR ( team qui vient de la DFG ) nous rejoignent aussi .
La team se forment : Rayou , moi meme , Rogue_2 , Moskora , Wolfi , Blink , Airspace et Arca jett forment le début de la SF
d'autre membres viennent nous rejoindre ensuite tel que Narayan ( ancien dfg aussi ) et Riccola ( ex dfg aussi ) tout recemment , pour ne cité que ceux que vous connaisser....
Et voila ^^

Nous voila aujourdhui , partis de 8 membres actifs pour etre 18 aujourdhui

4 eme team europeenne sur l'esl , meilleur team de france blabla blabla

Voila en détails ^^
T.C.C.A darkrevan
T.C.C.A darkrevan

MessageSujet: Re: Ambassade =SF=   Ambassade =SF= - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 13:38

Sympa tout ca ^^ Wolfi était T.C.C.A aussi pendant la "mise en veille" mais pas longtemps... (je me souviens plus si c'est le même Wolfi par contre alors ><')

Une histoire rapide de la T.C.C.A ^^

Sortie de BTF1 : Deux teams se forment presque tout de suite, la Necawa et la CCT, je suis recruté par StormTrooper_77 (aujourd'hui #Df) dès le début de la team... d'autres nous rejoignent : Clone_77, Gil76, Corran (perdu de vue). Après quelques semaines, on (les futurs T.C.C.A) se séparent de Storm et wwaawwaa car les leaders n'étaient plus actifs (Necak et wwaawwaa). Chacun a un projet de site, le mien a été retenu. La T.C.C.A nait, et je ramène très bite TCCA Soldier (Sushiii) un ami d'enfance.

La 1° team Fr est la CCT à l'époque... et durant la plus grande partie de la saison BTF1, notre but était de les rattraper et d'être premier. Au bout d'un moment, à force de recutement et de la naissance de nouvelles teams (qui mourrait aussi vite qu'elles apparaissaient) la CCT explose à cause d'une querelle entre Mandalore et 24 (le leader et le joueur le plus influant de la team).la CCT prend un serieux coup. Dès ce moment, la T.C.C.A est la 1° team francaise, de part ses membres actifs très grand à l'époque (une vingtaine, c'était beaucoup sur BTF1).
La team se diversifie à ce moment, beaucoup de projets naissent, Battlefield, et notamment le projet Ogame et le partenariat sur Republic Commando. Certains membres à l'époque (jag fel, Spycken, Slayer_MFC) commencent à flooder sur ce forum, si bien que les pseudos, les images persos étaient à la mode teletubbies, j'ai donc crié sur le forum et les disputent entre Spycken; jag fel et la TCCA commence (Slayer reste avec nous). Il se forme deux groupes dans la team.
La team se scinde en deux parties : T.C.C.A et CRC (Clan Rebelle Clone)

On venait de perdre Jag_Fel, Spycken, et Slayer n'était plus actif... nos membres les plus actifs étaient partis !! le début du déclin...
Battlefront 2 sort !! du renouveau ??!! Non, les maps sont moins bien, le jeu lui même est moins bien... on ne joue plus en équipe mais individuellement, plus de tactique d'attaque comme sur Rhen Var ou Bespin... Les membres de la team se dirigent vers d'autres jeux... Le déclin est rapide. Je ne fait rien pour améliorer ca... la chute.

D'autres teams se forment alors, tel que la NOS, Soleil Noir et autres...

Du sang neuf quelquefois (Devma par exemple) mais on ne repart pas, un MMORPG prend tout mon temps (Silkroad) et m'éloigne de BTF2.
Un beau jour, je reviens sur ce forum et m'apercoit que Missa pas la et Devma parlent toujours sur ce forum, en voyant ca j'ai eu envie de tout relancer, de retrouver notre gloire passée et SURTOUT, de recommencer a jouer avec les amis que je me suis fait sur ce forum.

Voila donc notre histoire, en version très abrégée
TCCA*gil76
Elu(e) de la force
TCCA*gil76

MessageSujet: Re: Ambassade =SF=   Ambassade =SF= - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 18:45

hep ta oublier de dire que elle repars grace à moi!!!!!! bleu cool non?à merde...bon ba je sors....pleurs content
T.C.C.A missa pas la
Infanterie
T.C.C.A missa pas la

MessageSujet: Re: Ambassade =SF=   Ambassade =SF= - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:41

Tu as zappé mon arrivée et celle de Devma !!!

Bouh la honte !! au bucher !!!!

Sinon moi aussi je suis ravi d'avoir fait votre connaissance, dommage qu'on a jamais pu se voir IRL a part Devma ....

Gil, Revan, si vous passez a Paris, prevenez Wink
T.C.C.A darkrevan
T.C.C.A darkrevan

MessageSujet: Re: Ambassade =SF=   Ambassade =SF= - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:10

J'ai dit que du monde nous as rejoint, si j'aurais du dire tout les pseudos j'aurais pas fini Smile

Gilles bah elle repart un peu grace a toi aussi, elle repart grace à tous (je suis pas entrain de parler seul sur ce fofo ^^ )

Oué Missa, je te dis ca mais moi je suis dans le midi alors bon ^^
=SF=Ricola
Maître Jedi
=SF=Ricola

MessageSujet: Re: Ambassade =SF=   Ambassade =SF= - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 4:46

Je profite du sujet de Fea pour compléter les choses, étant anciennement Dfg et BAR...

La Dfg s'est arrétée car à la base elle avait 3 leaders : Tom, Mister K et Wolfi (ce dernier s'en foutait un peu, c'était juste le leader parce que c'était le plus fort ^^). L'organisation des matchs se faisaient donc par Tom et Mister K et était ma foi bien bien pourrave, genre tu te connecte sur msn et le type te chope direct te demander si tu peux faire un match d'ici 2 ou 3 minutes... Du coup on a pensé qu'on pourrait choisir un membre qui s'occuperait de l'organisation des matchs, choix porté sur Seb qui avait déjà fait ses preuves à ce niveau là, puis Tom a eu peur de se faire remplacer au niveau du lead et a complètement bloqué la team à une simple dictature (Dfg signifiant Démocratie Galactique Française, trouvez l'erreur...). Du coup ras le cul, on s'est barré, on a créé la BAR (Buveurs Anonymes Reconnus) avec Seb comme leader. Malheureusement ce pauvre Seb le pouvoir lui montant à la tête (^^) il y avait pas mal de tensions au sein de la team et c'est à ce moment là que l'idée des SF nous ait apparue. Personnellement je n'y croyais pas à cette team, je pensais qu'elle durerait 3 semaines au plus donc j'en ai profité pour stopper un moment BF2 pour attendre que ça se tasse, et je suis revenu... 7 mois après... ^^
=SF=FeanoR
Novice
=SF=FeanoR

MessageSujet: Re: Ambassade =SF=   Ambassade =SF= - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 11:03

Merci pour ces explications Riccola , il me manquai certaines infos sur la disparition des DFG

Je pensai vraiment que c'était a cause du match versus NOS et que c'était Wolfi qui avait tout pris dans la gueule lol

Enfin vu de l'exterieur je l'ai vu comme ca
TCCA SuShiii
Maître Jedi
TCCA SuShiii

MessageSujet: Re: Ambassade =SF=   Ambassade =SF= - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 12:41

Il y a aussi mon histoire avc la DCA , avec perfectleader et aussi Silkroad online .
La DCA fut ma team pendant un petit moment . Elle fut creer a cause d'une dispute entre moi , spycken et jag_fel ( de la TCCA a l'epoque ).
Perfectleader était un gars qui "m'entrenna" et j'avou que cela avait porté ces fruits .
Mais un jour je suis partis jouer a Silkroad Online , un MMORPG super a l'epoque . J'y jouais tellement que j'avais oublié la TCCA , et tout se rapportant a ce theme . J'avais même creer un echec scolaire enorme .
Des fois je me demandais si j'arreterais SRO .
Puis un jour , mon master de ma team sur SRO m'a hack par pur jalousie car j'étais devenus ce qu'il avait toujours rêvé d'être. Il perdit sa petite amie quand elle appris ce qu'il avait fait car elle aussi joué a SRO et m'apprécié beaucoup. Pendant des jours SRO me pris la tête , au point même que je tenta a plusieurs reprise de refaire tout ce que j'avais fait . Mais quand j'appris qu'un de mes meilleur pote (YELK0)ce fit hacké par je ne sais qui , et apres avoir vue cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=qLG4xAfKf7Y , j'arreta totalement .
Aujourd'hui je ne regrette pas de m'etre fait hacké . J'en suis même fière.
cela m'a permis de dévellopé d'autre activité comme le football que je pratique beaucoup en ce moment . Cela m'a permis de revenir aussi a la TCCA ( peut etre pour toujours ? petard )
Aujourd'hui je ne sais pas ce qu'est devenus perfectleader nis les menbres de la DCA , je me rappel juste les avoirs incité a rejoindre la TCCA...
Voila en gros mon histoire pas tres bien je vous l'accorde Evil or Very Mad
PS: mon pseudo Soldier est passé a SuShiii car on me surnommé comme ça sur SRO , alors je l'ai gardé .
TCCA*gil76
Elu(e) de la force
TCCA*gil76

MessageSujet: Re: Ambassade =SF=   Ambassade =SF= - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:36

moi je vais po vous raconter mon histoire parc que je m'en souviens pu et je m'en fou un pti peu!^^ Je ne joue presque plus à btf (si o moin il marchait...lol) mais beaucoup à counter, brother in arm et ma PSP...:p enfin bref je suis là parce que ça commence à faire un bout de tmep que je connais ces gens là on rigole et ma foi ça me plait bien!!^^

Missa=>si tu passe sur Rouen préviens!!!!^^ même nimporte qui!!!!!!!
Sinon j'aimerais bien voir vos têtes même en photo...revan je sais à quoi il ressemble mais les autres non...
T.C.C.A darkrevan
T.C.C.A darkrevan

MessageSujet: Re: Ambassade =SF=   Ambassade =SF= - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:49

a peu preès à ca ==> MERDE oups

^^

Ouais Sushiii, a un moment je devais me connecter sur SRO pour te parler, pck pas sur MSN et tu répondais plus au port, on se voyait même plus passé un moment :'(

Content de t'avoir retrouvé .... Au fait 9dragons ? ca vous as déja saoulé ? moi oui ^
TCCA*gil76
Elu(e) de la force
TCCA*gil76

MessageSujet: Re: Ambassade =SF=   Ambassade =SF= - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:43

auf aite ça m'intrigue... quelqu'un se souvient d'un mec sur btf qui s'appelé redragon snake ou un truc comme ça?parce que le pseudo de susshiii c'été presque pareile t c'été un mec avec qui j'avais beauocupaprler pendant un moment sur msn...
=SF=FeanoR
Novice
=SF=FeanoR

MessageSujet: Re: Ambassade =SF=   Ambassade =SF= - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:34

lol gil j'habite a coté de ROUEN ^^
TCCA SuShiii
Maître Jedi
TCCA SuShiii

MessageSujet: Re: Ambassade =SF=   Ambassade =SF= - Page 2 EmptySam 19 Mai - 0:14

Redragonsnake c'est mon frengin gil ^^
TCCA*gil76
Elu(e) de la force
TCCA*gil76

MessageSujet: Re: Ambassade =SF=   Ambassade =SF= - Page 2 EmptySam 19 Mai - 12:55

tu habite où feanor? (au faite fan de l'univers de Tolkien?)

Sushiii je me disais bien que ton adresse msn me disé quelque chose...voilà c'était juste pour savoir^^
T.C.C.A darkrevan
T.C.C.A darkrevan

MessageSujet: Re: Ambassade =SF=   Ambassade =SF= - Page 2 EmptySam 19 Mai - 22:50

c'est à redragon que vous devez le fait que les noms de smileys soit quelquefois inappropriés ^^ Very Happy

petard
=SF=FeanoR
Novice
=SF=FeanoR

MessageSujet: Re: Ambassade =SF=   Ambassade =SF= - Page 2 EmptySam 19 Mai - 23:25

Oui je suis fan de Tolkien depuis l'age de 11 ans ^^

bien avant que les films sortent en gros

Et j'habite a Notre Dame de Bondeville
TCCA*gil76
Elu(e) de la force
TCCA*gil76

MessageSujet: Re: Ambassade =SF=   Ambassade =SF= - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 0:01

il a quel age au faite?
TCCA*gil76
Elu(e) de la force
TCCA*gil76

MessageSujet: Re: Ambassade =SF=   Ambassade =SF= - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 0:03

c classe moi aussi je suis fan de Tolkien, ou plutot de son mone! j'ai lus la plupart de ses bouquins plusieurs fois!!!!j'adore lire en plus donc ça tombe bien!!!!

et moi si tu connais j'habite à Préaux près de Darnétal!!!! Et euh tu as kel age?kel bahu et tt?
=SF=Ricola
Maître Jedi
=SF=Ricola

MessageSujet: Re: Ambassade =SF=   Ambassade =SF= - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 1:58

lol Fea c'est un super vieux, il va plus au bahut...
=SF=FeanoR
Novice
=SF=FeanoR

MessageSujet: Re: Ambassade =SF=   Ambassade =SF= - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 2:24

En effet je vais plus au Bahut

je connai bien Preaux aussi , juste pour le fait qu'on aller les Owned 2 fois par saison avec mon club de foot lol

En effet je sais si ta lu mon poste de présentation qui est plus bas dans le forum , mais j'ai 26 ans donc le bahut un peu ras le bol ^^^

je taf a Carrefour Barentin rayon jeux video ^^

PS : Devma c'est quand que tu retourne sur TS ???

http://images-partners.google.com/images?q=tbn:4hF8E5ATe112TM:refuge-orgeval.superforum.fr/users/40/58/00/smiles/smiley_d.gif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade =SF=   Ambassade =SF= - Page 2 Empty

Ambassade =SF=
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant