Trooper Clone Company Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trooper Clone Company Advanced

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

un truc qui ma pa plus

AuteurMessage
2Mandalo
Invité

un truc qui ma pa plus Empty
MessageSujet: un truc qui ma pa plus   un truc qui ma pa plus EmptySam 25 Juin - 12:50

c dans l'épisode 3 c pa tré grave mé bon c quand mace windu se combat contre palpatine alias sisious et bien quand anakin arrive on voit mace dire c lui le trétre et palpi non c lui d'une drole de facon

on oré dit 2 gamin se batre dans la cour de l'école en disant :
c lui qua commencé non clui qua commencé

sinon se film déchire
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cru
Invité

MessageSujet: Re: un truc qui ma pa plus   un truc qui ma pa plus EmptySam 25 Juin - 14:14

Tu vois dark_jeff, javais jamais fait attention a sa.

Mais chacun disait cela pour mettre anakin de son coté
Certes windu n'aurait jamais du demander l'aide d'anakin car après tt anakin est un jedi est il est ds le devoir d'aider windu mais mace n'a pas confiance en anakin et sent le doute en lui, c'est pour cela qu'il lui demande son aide, de meme palpi qui a semé le doute ds l'esprit d'anakin au sujet de la conspiration des jedi pour renverser la république demande aussi l'aide d'anakin afin de l'aider

La suite vous la connaissez

Bon je dois avouer que je m'ecarte de ta reflexion jeffmais comment voulais tu que la scène se passe?
2Mandalo
Invité

MessageSujet: Re: un truc qui ma pa plus   un truc qui ma pa plus EmptySam 25 Juin - 19:28

mé ca javé compri c juste le vocabulaire francais qui pa plus c lui non c lui patati patata
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un truc qui ma pa plus   un truc qui ma pa plus Empty

un truc qui ma pa plus
Page 1 sur 1