| Juste un petit truc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex5512 non iné par la force (non-actif)
| Sujet: Juste un petit truc Jeu 5 Avr - 17:50 | |
| Voila je voulais vous dire que j'ai laisser le CD de jeu Starwars BTF 1 et 2 chez mon frère (oui je c'est, chui pas malin). Donc je pense les ravoirs se week-end, comme mon frère vien avec sa copine il me le rammenera ^^. Et donc j'aurai l'occasion de vous montrez tout mes talen de pilote, je c'est bien esquivé les tirs les missiles et zigzagué être plein de truc. | |
|
| |
T.C.C.A missa pas la Infanterie
Nombre de messages : 685 Localisation : PARIS 18 eme Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Juste un petit truc Jeu 5 Avr - 21:19 | |
| EDIT PAR REVAN : je ne te reproche rien Missa, mais envoi ca par PM si tu veux bien... si tu ne trouves pas ton bonheur Axel, demande mo je t'en passerai un. J'edit pour la sécurité du forum (ca serait bete qu'il soit supprimé
Normalement, ya du NO CD dispo. | |
|
| |
Alex5512 non iné par la force (non-actif)
| Sujet: Re: Juste un petit truc Ven 6 Avr - 10:55 | |
| Ok merci, je vais voir ça | |
|
| |
T.C.C.A darkrevan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Erre a la recherche de l'action Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Juste un petit truc Dim 8 Avr - 11:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 685 Localisation : PARIS 18 eme Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Juste un petit truc Dim 8 Avr - 13:45 | |
| Revan, mon lien est légal, le site qui donne ces no CD ne fournit pas les jeux. C'est d'ailleurs écrit sur le site en gros ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Erre a la recherche de l'action Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Juste un petit truc Dim 8 Avr - 18:30 | |
| Oui, mais les No-CD sont illégales bah, quoi qu'il en soit... je préfere que tu utilises les messages privés sur le forum pour ce genre de liens | |
|
| |
TCCA*gil76 Elu(e) de la force
Nombre de messages : 868 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Juste un petit truc Dim 8 Avr - 20:23 | |
| ou sinon acheté le jeu ça marche aussi hein!!! Enfin quand il bug pas cet espère de sale *******... Ou emprunter le à long termes^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Juste un petit truc Lun 9 Avr - 11:29 | |
| de toute manière le principal intéréssé ne se connecte plus... on a une chute de membres actifs ces temps si.... Sushiii s'est connecté mais n'a apparemment pas laisser de messages. | |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Juste un petit truc Lun 9 Avr - 14:42 | |
| ba ils n'ont aps le temps ils ont le droit!!!je prend leur défense parce que j'anticipe quand moi je seré pas là^^ | |
|
| |
T.C.C.A_Devma Infanterie
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : évolue dans la Force Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Juste un petit truc Lun 9 Avr - 18:01 | |
| Mdr les excuses par avance! Genre je serais pas là au prochain contrôle car ma voiture aura 1 pneu crevée et le garagiste sera pas ouvert :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste un petit truc Lun 9 Avr - 20:34 | |
| hihi!!! il vaut mieu prévenir que guerir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste un petit truc Mar 10 Avr - 22:49 | |
| Au moins tu prébiens toi si tu n'es pas beaucoup actif... tu pars pas comme ca, et puis c'est pas pareil, tu as toujours eu ton titre de Vieux de la team ^^ Sans toi, on en serait pas ici je pense pas... Mais les personnes qui viennent, s'inscrivent, : Salut ! Salut ! et même pas aurevoir.... voila quoi, ca me fou les boules. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste un petit truc Mer 11 Avr - 17:39 | |
| ouuu c'est t'y zentil tt ça!^^ tt le monde est pour quelque choz ici!!!!même toi revan un ti peu (c'est ironik tu fé tt le boulot^^) moi je dis : UN GRAND MERCI A TOUS(TE) | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste un petit truc Mer 11 Avr - 19:39 | |
| oui, enfin TOUTES, devma 1 et devma 2 ^^ Allé je vous aime !!! enfin je vais un peu loin là | |
|
| |
T.C.C.A_Devma Infanterie
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : évolue dans la Force Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Juste un petit truc Mer 11 Avr - 19:54 | |
| Je suis gémeaux, double personnalité tout ça... ^^
Nous aussi on t'aime revan :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste un petit truc Mer 11 Avr - 23:01 | |
| ba c'est bine pour ça que j'ai mit toute et non toutes...ou alors j'ai mal compris^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste un petit truc Jeu 12 Avr - 19:17 | |
| hum... je suis nul en francais donc peut être...
Et vu que tu es aussi fort que moi dans cette langue, je propose match nul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste un petit truc Jeu 12 Avr - 22:19 | |
| hummmm revan ce n'est pas sur internet que tu vas juger mon français!!!! j'ai eu de très bonnes notes aux bac de français et sur internet je suis pas là pour bine écrire et faire gaffe au faute mais pour discuter donc....niet!!!!!^^ quand j'y pense je fais gaffe quand j'y pense pas j'y pense pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste un petit truc Ven 13 Avr - 0:57 | |
| Oki Gil, t'énerve pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste un petit truc | |
| |
|
| |
| Juste un petit truc | |
|