| Mise à jour du Site TCCA | |
|
+3TCCA SuShiii T.C.C.A missa pas la T.C.C.A darkrevan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T.C.C.A darkrevan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Erre a la recherche de l'action Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Mise à jour du Site TCCA Mer 7 Mar - 23:09 | |
| Bon, étant donné que la team refait surface, il est logique de remettre le site (Voila) à jour ainsi que le forum (les boutons à changer). Et bien pour le site il faut que je retélécharge Macromedia DreamWeaver 8, et pour le forum du temps. J'essairai demain si j'ai le temps sinon plus tard. Sushiii, je crois que tu voualis parler de la liste des membres actifs, et bien le topic renaissance sert à faire la liste des membres actifs. Donc bientôt, un peu de patience | |
|
| |
T.C.C.A missa pas la Infanterie
Nombre de messages : 685 Localisation : PARIS 18 eme Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du Site TCCA Jeu 8 Mar - 0:43 | |
| Sérieux, je serais plutôt pour une refonte complète du forum, avec larguage de tous les posts dans un trou noir bien profond, une refonte des images/animations/organisations des topics ainsi que du style général.
La TCCA renait, profitons-en pour redonner un coup de jeune au fofo. | |
|
| |
TCCA SuShiii Maître Jedi
| Sujet: Re: Mise à jour du Site TCCA Jeu 8 Mar - 1:44 | |
| +1 pour missa ! je pense que le passé doit etre enfoui pour laisser place au futur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Erre a la recherche de l'action Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du Site TCCA Jeu 8 Mar - 12:56 | |
| Je suis d'accord avec vous, mais c'est un travail considérable, et il va être long pour moi de le faire, donc ca sera fait petit à petit... J'ai une vie IRL importante et qui prend du temps, et beaucoup de taff au lycé... Ne vous inquiétez pas, je vous promets un changement complet d'ici le disons... 8 Mai ^^ (un mois quoi) | |
|
| |
Nombre de messages : 685 Localisation : PARIS 18 eme Date d'inscription : 03/06/2005
| |
| |
T.C.C.A_Devma Infanterie
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : évolue dans la Force Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du Site TCCA Jeu 8 Mar - 19:55 | |
| Soit c'est le 8 avril, soit c'est 2 mois mais ya 1 blème là :p | |
|
| |
T.C.C.A Darman Maître Jedi
| Sujet: Re: Mise à jour du Site TCCA Jeu 8 Mar - 21:38 | |
| +1 aussi pour missa le forum est trop vaste j'ai la fleime de tout visiter faudrai limiter un espace TCCA et un espace libre pour les visiteurs et une partie inter team (ambassades, matchs etc)
si la TCCA repart de 0 autant faire le nettoyage, que ca ai l'air propre, pas l'air d'une vieille team qui s'est usée.
par contre t'es pas forcé de refaire un forum, celui ci fait très bien l'afaire, il suffi de refaire les sous forums et d'effacer les vieux topic inutiles (flood, rtl) et conserver et réorganiser les parties (qg, matchs, trainning, ambassade, blabla, aide etc...) et comme ca on conserve les membres !
et si je peux me permetre un conseil, réduit la taille de la bannière, je la trouve trop haute, tout comme la partie "lien" du site qui déforme tout le chat est inactif, pour parler on a msn
ps : si ca intéresse quelqu'un je peux creer un ftp de 10Go sans pub sans rien car je suis chez Free | |
|
| |
TCCA*gil76 Elu(e) de la force
Nombre de messages : 868 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du Site TCCA Jeu 8 Mar - 23:06 | |
| ué remanimen complet!! jm bien en + jm po le skin... et sinon ba ué mais jm bine ma tof et g la flemme den refer une et jlé pu!...bref revan si ta besoin daide pr tt ce ki é idée jpe le faire mes insomnie serv a réfléchir!!^^sinon nivo skin et tt jpens darman,missa et toi à 3 ça devré le faire pr le reste parlé moi en jm bine organizé et tt et tt jsui assez ordonné donc pr ce qui est question de ça parlons en! voilà en gros mon charabiat veut dire : je propose mon aide mais pour l'organisation de ce que sera le forum et tt!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Site TCCA Jeu 8 Mar - 23:59 | |
| Alors, vous avez du voir que j'ai fait le tri dans les membres, puis dans les sujets aussi, ils vont de vider dans 5 jours (auto délestage). Tout topics non utilisés depuis 3 Mois seront supprimés . Donc ca va faire de la place, ensuite je rétrécirai le forum. Pour la partie Skin, laissez moi un peu de temps (PS : j'ai téléchargé dreamweaver pour la page du site) | |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du Site TCCA Ven 9 Mar - 0:58 | |
| je te le redi si tu as besoin di le moi com dab koi! aller ciao! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Site TCCA Ven 9 Mar - 1:03 | |
| revan ds le portail au niveau des derniers sujets qui défilent tu peux en mettre cinq au lieu de trois? Voilà et sinon moi je serais pr revoir tt entièrement comme le forum koi! aller + | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Site TCCA Ven 9 Mar - 14:52 | |
| et euh aussi autre idée: tu ma dit que tu allais réinstallé btf1 je vais faire de même, tu pourrais faire un sujets btf1?parce que il y en a un pour le 2 mais pas pour le un...voilà! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Site TCCA Ven 9 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Site TCCA Ven 9 Mar - 21:01 | |
| Ouais je réinstalle la... Le 1 est excellent aussi, avec les vaisseaux sur Bespin ^^
Je fais la catégorie de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Site TCCA Ven 9 Mar - 21:32 | |
| waou le forum s'est rétréci c'est bien !! pour qu'un forum donne envie d'être lu il faut qu'il soit le plus court possible, j'estime à grosso modo 10 sous forum le nombre maximal de ss parties pour l'ensemble du forum, alors évidement on peux faire + mais plus yen a moins les visiteurs ont envie de perdre de temps... la fleime fait partie de la nature de l'homme ^^
pour Bespin sache qu'elle a été adapté pour le 2 et elle est téléchargeable | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Site TCCA Ven 9 Mar - 23:23 | |
| oh j'ai po envi d'utiliser éditer jm bien en refaiure un autre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Site TCCA Ven 9 Mar - 23:25 | |
| et darman on à envi de jouer o 1 on a envi de joeur o 1 c tt!^^ lol non masi en + j'ai pas le 2 pr linstant lol
j'ai aps fé éditer!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Site TCCA Sam 10 Mar - 12:39 | |
| oui et tu écris toujours aussi bien mdrr ^^ Disons que, Star Wars Battlefront 1 c'est quand même qqch pour nous, un jeu sur lequel on était à l'apogée de la Team. Et riche d'une histoire quand même assez mouvementée | |
|
| |
TCCA SuShiii Maître Jedi
| Sujet: Re: Mise à jour du Site TCCA Sam 10 Mar - 16:03 | |
| Non enfaite ce qu'il faudrait , c'est un patch pour mettre les maps de btfI sur btfII | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Site TCCA Sam 10 Mar - 19:12 | |
| ca serait tout simplement excellent ^^ puis, encore mieux, un patch officiel ^^
Que c'est beau de rêver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Site TCCA Sam 10 Mar - 21:42 | |
| que la vie est belle quand le rêve devient réalité http://starwarsbattlefront.filefront.com/file/Star_Wars_Battlefront_Conversion_Pack;70164Filefront, site n=°1 mondial de téléchargement des addons pour l'intégralité des jeux vidéos qui existent sur Terre !! (maps, mod, screens, video, patchs...) MAPS INCLUDED: -Bespin Cloud City (CW/GCW) - Conquest, 1-Flag, 2-Flag, Hero Assault, XL -Bespin Platforms (CW/GCW) - Conquest, 1-Flag, 2-Flag, Hero Assault, XL -Geonosis Spire (CW) - Conquest, 1-Flag, 2-Flag, Hero Assault, Hunt, XL -Kamino Tipoca City (CW/GCW) - Conquest, 1-Flag, 2-Flag, Hero Assault, Hunt, XL -Kashyyyk Docks (CW/GCW) - Conquest, 1-Flag, 2-Flag, Hero Assault, Hunt, XL -Kashyyyk Islands (CW/GCW) - Conquest, 1-Flag, 2-Flag, Hero Assault, Hunt, XL -Naboo Plains (CW/GCW) - Conquest, Hunt, XL -Naboo Theed --Daytime (CW/GCW) - Conquest, 1-Flag, 2-Flag, Hero Assault, Hunt, XL -Rhen Var Citadel (CW/GCW) - Conquest, 1-Flag, 2-Flag, Hero Assault, XL -Rhen Var Harbor (CW/GCW) - Conquest, 1-Flag, 2-Flag, Hero Assault, XL -Tatooine Dune Sea (CW/GCW) - Conquest, 1-Flag, 2-Flag, Hero Assault, Hunt, XL -Yavin 4: Arena (CW/GCW) - Conquest, 1-Flag, 2-Flag, Hero Assault, XL /mcdonald/ /mcdonald/ /mcdonald/ /mcdonald/ /mcdonald/ /mcdonald/ /mcdonald/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Site TCCA Sam 10 Mar - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Site TCCA Sam 10 Mar - 22:12 | |
| attend j'en ai trouvé un deuxième install pas je sais pas lequel est le mieux aide moi à choisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Site TCCA Sam 10 Mar - 23:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du Site TCCA | |
| |
|
| |