Trooper Clone Company Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trooper Clone Company Advanced

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Politique (ancien topic entrainement)

+4
T.C.C.A_Devma
=SF=Ricola
T.C.C.A missa pas la
[TCCA]Clone_77
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
T.C.C.A missa pas la
Infanterie
T.C.C.A missa pas la

Politique (ancien topic entrainement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique (ancien topic entrainement)   Politique (ancien topic entrainement) - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 14:45

Rayou, tu sors, va rejoindre segolène en poitou avec tes idées d'extremistes.
Revenir en haut Aller en bas
Rayou
Novice
Rayou

MessageSujet: Re: Politique (ancien topic entrainement)   Politique (ancien topic entrainement) - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 18:03

T.C.C.A missa pas la a écrit:
Rayou, tu sors, va rejoindre segolène en poitou avec tes idées d'extremistes.

Mes idées d'extrémiste???? Tu dois me confondre avec ton ami Sarkozy
T.C.C.A darkrevan
Rang: Administrateur
T.C.C.A darkrevan

MessageSujet: Re: Politique (ancien topic entrainement)   Politique (ancien topic entrainement) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 0:01

On se calme, sinon je verrouille, chacun a le droit d'avoir ses idées politiques, si ca part en insultes, il sera interdit de parler de politique.
Rayou
Novice
Rayou

MessageSujet: Re: Politique (ancien topic entrainement)   Politique (ancien topic entrainement) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 5:17

Hein??? On a même plus le droit d'insulter les politiques? On peut plus dire que [censuré] ??????????????

Si on peut même plus dire la vérité où va t-on? content
T.C.C.A darkrevan
T.C.C.A darkrevan

MessageSujet: Re: Politique (ancien topic entrainement)   Politique (ancien topic entrainement) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:47

Ceci est un topic d'entrainement, on peut flooder sur la politique, mais en respectant les idées des autres, désolé mais je dois censurer les précédents messages.

Le respect sur le forum est une règle d'or. yoda
TCCA*gil76
Elu(e) de la force
TCCA*gil76

MessageSujet: Re: Politique (ancien topic entrainement)   Politique (ancien topic entrainement) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:54

tsssss...non mais chacun ses idées entre une femme qui garde le sourire sans comprendre ce qui lui arrive, qui a des supers idées et des super projets et un hommes qui a eu des résultats quand il avait des responsabilités et qui a des projets contre l'insécurité, je dis bien insécurité pas arrestation abusives!,etc.. J'ai vu des tas de vidéos contre sarkosy mais est-ce de sa faute si il y a abus policier?Il ne faut pas mettre tt les policiers ds le même bain entre la police nationale ou tu y rentre sasn même avoir le bac, la BAC que je connais assez et la gendarmerie qui sont des militaires cela change complétement! Alors ne parle pas de racketage de policiers sans savoir qui ils sont vraiment! j'ai vu des vidéos la dessus les flics qui ont fait ça ont était sévérement punies même si Mr ne le sais pas!!!! Alors moi je suis content que Mr. Sarkosy soit président et non Mme. Royal qui ne ferais que "discuter" (mot qu'elle apprécie à ce que je vois) pendant 4 ans 1/2 et après préparerait la prochaine campagne!
Maintenant pour en revenir à la gauche regardons ce qui va se passé comme à chaque élection: ils vont s'accusé mutuellement de la faute des élections présidentielle et vont s'engueulé pendant 2 ans et après à part dire "nous sommes opposés" ne proposeront rien.

Bref ce sujet n'est pas là pour ça interdit de flooer ici comme je viens de le faire ok?! Slt
T.C.C.A darkrevan
T.C.C.A darkrevan

MessageSujet: Re: Politique (ancien topic entrainement)   Politique (ancien topic entrainement) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 13:05

On peut continuer à parler de ca Gil, mais dans le respect ^^

Personnellement, je suis d'accord avec tes idées... et puis de toute manière, maintenant c'est fait, on gagne tous a lui souhaiter d'être le meilleur président possible... PEut-être que 53% des Francais ce sont trompés, peut-être pas... on verra bien
Rayou
Novice
Rayou

MessageSujet: Re: Politique (ancien topic entrainement)   Politique (ancien topic entrainement) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 16:59

Moi ce qui m'énerve c'est pas le fait que vous soyez pour Sarkozy , c'est plustôt que vous êtes pour lui pour de mauvaise raisons. Et le fait aussi que vous y connaissez rien en politique (mais bon ça viendra avec l'âge).

Donc pour commencer un petit cours: la gendarmerie dépend du ministère de la défence (ministre: Michèle Alliot Marie) et la police dépend du ministère de l'intérieur (ministre: Sarkozy y'a pas si longtemps).

Ensuite quand tu fais des discours comme quoi les flic n'ont pas assez de résultats, et quand tu donne des budgets en fonction des ces soit disant résultats. Moi j'y vois une incitation aux dérappages. Depuis quand il faut exiger un résultat à un policier, pompier ou médecin ... s'il n'y rien à faire c'est que tout va bien, mais vu que Sarkozy s'est fait son électora sur le thème de l'insécurité, il faut que les chiffres d'arrestation soit en hausse.
En plus c'est lui qui à déclenché les émeutes des banlieux, moi perso un mec qui à faillit déclencher une guerre civil ça ne m'inspire pas confiance et son discour sécuritaire en prend un sacré coup dans la gueule.
Vous vous faite manipuler comme des pantins mais si ça vous va, tant mieux.

Aprés parlont des ce qu'il va vraiment faire. C'est la droite et donc comme le veux leur logique de droite, les riches seront de plus en plus riche et les pauvres de plus en plus pauvre. D'ailleur ça y est Johnny peut rester en france car son "pôte" Sarkozy va reduire voir même suprimer l'impôt sur la fortune.
Chirac (qui déteste Sarkozy) ne rique pas de voir la police venir l'inculper pour ses magouilles d'avant ses mandats car il a négocié son soutient à Sarkozy contre une loi qui lui donnera l'immunité. Moi je dis vive la justice à sens unique qui privilégie les déjà privilégiés!

Aprés je ne vous souhaite pas d'être au chomage un jour car au moindre refus vous perdrez vos indemnités. Vous verrez que d'être obligé d'accepter de faire plombier avec un niveau ingénieur c'est pas super drôle.

Et bien sur la retraite à 65 ans voir même 70 ans ça va être trop la fête!! Youpi! Surtout quand vous êtes à l'usine.

En plus le programme de Sarkozy est irréalisable vu le prix qu'il coûte. La France est déjà endetté et au lieu de réduire cette dette Sarkozy va la faire doubler avec son programme. C'est à se demander s'il a vraiment été ministre de l'éconnomie ce mec! Remarque vu son bilan à ce ministère ça ne m'étonne pas trop en fait.

Moi j'ai voté Ségolène, non pas pour son programme ou sa personne, mais parce que c'était le moins pire des candidats et en plus je savait que ça aurait été Strauss Khan en premier ministre (celui qui a les vrais pouvoir).

Donc avant de parler faut connaitre son sujet. C'est pas en regardant les guignoles que vous allez comprendre le système politique.
T.C.C.A missa pas la
Infanterie
T.C.C.A missa pas la

MessageSujet: Re: Politique (ancien topic entrainement)   Politique (ancien topic entrainement) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 17:57

Donc tu as voté pour quelqu'un dont tu connais vaguement le programme ?

Mais tu n'as pas voté pour la droite en nous cîtant les "arguments" de tout ce que les journalistes de gauche et soutiens de Ségolène ont pu dire, écrire, voir même monter comme les nombreuses videos postées sur le net dont personne ne peut garrantir l'origine.
Et c'est nous qui nous nous faisons avoir avec les médias ?
Mais tu crois tout ce qu'on te dit ?

Pour finir, tu n'as pas voté pour Ségolène ni pour son programme, ni pour " elle ", le vote blanc, tu connais ?
Nan parce que c'est un peu le truc qui est " fait " pour les indécis.
Rayou
Novice
Rayou

MessageSujet: Re: Politique (ancien topic entrainement)   Politique (ancien topic entrainement) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:09

Tu sais y'a 5 ans j'ai voté pour Chirac au 2ème tour. Là ça revennait au même, et quand il faut choisir le moins pire des 2 je sais faire mon choix.

Y a que si y'avé eu LePen/Sarkozy au 2 ème tour que j'aurais peut être choisit Sarkozy.

Leur programmes ne sont pas vraiment des critère de choix car la droite ne dit pas dans son programme qu'elle va privilégier les riche alors que tout le monde sait qu'elle va le faire. Aucun président jusqu'à présent n'a fait plus de 10% de leur programme. Moi Sarkozy me sort par tous les trous, comment un mec qui a un bilan aussi mauvais et une personnalité aussi mauvaise peut il être président. Vive la merde dans les yeux pour ne pas voir les FAITS!
TCCA*gil76
Elu(e) de la force
TCCA*gil76

MessageSujet: Re: Politique (ancien topic entrainement)   Politique (ancien topic entrainement) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:41

Je reviens à ce que j'ai dis: chacun pense ce qu'il veux toi tu cite les défauts nous on cite les qualités on s'entendra jamais... Revan à raison c'est torp tar dmaintenant je suis pour Sarkozy et pour son programme parce que franchement prednre la droite pour des gens qui disent "les pauvres vous êtes nuls vous resterez pauvres tte votre vie" c'est pas ça mais le pire ça em fé rire quand tu dis que faire plombier alors que tu as niveau ingénieur tu n'as pas envi, je fais des études pur être ingénieurs et tu sais que la moyenne d'emplois c'est 4mois? Tu voudrais plutot que nous soyons encore plus dans un pays d'assisté déjà que je trouve qu'on l'ai suffisament quand un mec qui reste chez lui a glandé gagne presque la m chose que le pauvre comme tu dis qui se tue au travail et gagne le smig tu cori que c'est normal?Ceu qui son riche s'en sont donné les moyens... Et la Ségolène n'est pas Ségoles Des bois arrêtes "la gauche prend au riche pour donner au pauvres!" ha ha... di moi si tu y croi franchement? ça c'est comme créer un nouveau truc pour raccompagner les femmes policières chez elle...c'est le genre de truc que tu fait d'un claquement de doigts et en 5 ans. Je suis p-e plus jeunes et moins expérimenté mais je ne suis pas comme ceux qui suivent bêtement les démagogiste comme el principe des moutons! (tu connais?) le principe quid i qu'un moutons saute les autres saute? voilà ce que la gauche et les gauchiste m'inspirent... Après je ne vais pas polémiqué la dessus Sarkozy a certes des idées dérangentes mais en à d'autre bien et il dis ce qu'il y a à dire il ne ve pas discuté et fuir les responsabilité pendant 5 ans.
T.C.C.A darkrevan
T.C.C.A darkrevan

MessageSujet: Re: Politique (ancien topic entrainement)   Politique (ancien topic entrainement) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:43

De toute manière, on ne peut plus faire demi-tour, et si on pouvait... (supposons que je sois majeur) j'aurais voté pour sarkozy, car royal ne dit rien de concret et a des idées disons un peu folle (garde corps pour les fonctionnaires). Le projet de Sarkozy n'endettera pas la France mais ramenera de l'argent... Faut mettre ca sous forme d'équation... enfin les journeaux ont dit que c'était possible, donc je fait confiance Bad)

On ne peut que souhaiter bonne chance à la Françe. bleu cool
TCCA*gil76
Elu(e) de la force
TCCA*gil76

MessageSujet: Re: Politique (ancien topic entrainement)   Politique (ancien topic entrainement) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:13

Voilà exactement! Au faite je voulais rajouté : nous somems la majorité silencieuse...comme SAkozy la si bien dit!

et c'est bizarre mais Mme. Royal aurait été élus ceux pour Sarkozy n'aurait rien dit pas de manif ni rien alors que la il est élu et c'est un peu le bordel...bizarre...je me demande quel genre de personne c'est... content bouncing
T.C.C.A missa pas la
Infanterie
T.C.C.A missa pas la

MessageSujet: Re: Politique (ancien topic entrainement)   Politique (ancien topic entrainement) - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 0:07

Gil, ce sont des abrutis.
T.C.C.A darkrevan
T.C.C.A darkrevan

MessageSujet: Re: Politique (ancien topic entrainement)   Politique (ancien topic entrainement) - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 1:06

Pourquoi tu dis ca missa ?
Rayou
Novice
Rayou

MessageSujet: Re: Politique (ancien topic entrainement)   Politique (ancien topic entrainement) - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 3:43

Alors dékà Gil y'a pas mal de fautes et je n'en siterai qu'une: on dit pas démagogiste mais démagogue.

Precision: tous les hommes politique sont démagogues, je me fais pas d'illusions.

Ensuite si tu te demande pourquoi ça gueule car Sarkozy a été élu alors que si c'était l'inverse il n'y aurait rien eu, je te répondrai juste que Ségolène n'a rien à se reprocher contrairement à Sarkozy. Si c'était Devillepin à la place j'aurais rien dit car lui non plus n'a rien de spécial à se reprocher (mis à part le CPE).

Aprés je n'ai pas dit que le PS était des robins des bois (là tu confond avec les communistes) mais ils font en sorte de maintenir la balance. Et excuse moi de m'offusquer lorque j'entends le montant pharaonique des "parachutes" des PDG qui n'ont fait qu'enfoncer un peu plus leur entreprise.

En ce qui concerne tes études d'ingénieur (que je te souhaite de réussir), si tu es obligé d'accepter n'importe quel boulot sous peine d'être radié, alors tu fera surement ce boulot et tu t'appercevra que chercher un autre emploi, qui correspond vraiment à ton profil, lorsque tu travail déjà n'est pas forcément évident. En plus les ingénieur sont parmis ceux qui galère les plus avec un si haut niveau d'étude, c'est pour ça qu'ils se cassent tous à l'étrangé d'ailleur.

Ne me confond pas non plus avec un fan de Ségolène, mes idées sont proche du PS, moi je vote pour un parti pas pour une personne, ce sont les partis qui fixe les programmes des candidats. Et je ne comprend pas pourquoi l'UMP à choisit le fruit le plus pourri (de l'intérieur) de leur parti comme candidat.

Sur ce je crois que je vais arréter de débattre de ça car comme vous l'avez si bien dit: c'est fait .... c'est fait! Maintenant on va en chier pour 5 ans, comme les 5 années précédentes. Décidément les français n'apprennent jamais de leurs érreurs.

Vivement l'indépedance de la Bretagne! MDR

Mode poilitique: OFF
T.C.C.A missa pas la
Infanterie
T.C.C.A missa pas la

MessageSujet: Re: Politique (ancien topic entrainement)   Politique (ancien topic entrainement) - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 12:20

Revan, je parlais des jeunes qui cassent tout et brûlent des voitures.
Les français se sont exprimés, Sarkozy est élu, c'est la démocratie, ils vont rien changer en faisant ça, c'est inutile et imbécile.

Rayou je ne suis pas d'accord.

1) La majorité des jeunes ont voté Ségolène Royal (qui avaient moins de 25 ans), (source : sondages officiels) et, c'est bien connnu, quand on est jeune, on rêve d'un monde plus juste, avec moins de différences, la gauche est donc la pour " satisfaire " leurs désirs.

2) Ces personnes gueulent tout simplement parce qu'avec Ségolène Royal, c'était, travailler : 1500 euros pas drole ta blague
Avec Sarkozy, c'est vous travaillez, vous gagnez de l'argent, mais si vous travaillez plus, vous gagnerez plus.

Forcement, ça fait des pas contents, quand quelqu'un ose dire qu'ils ne travaillent pas assez et gagnent trop.

Pour ce qui est des PDG, je suis d'accord avec toi, mais si tu as suivit les dire de Nicolas Sarkozy, tu devrais voir qu'il va s'opposer à tous les départs " parachutes ", il n'y a donc rien a envier de la gauche.

Enfin, pour le fruit pourrit, je vais t'avouer que moi aussi, je ne comprend pas pourquoi le PS a choisit la girouette pas capable de s'exprimer toute seule s'enervant pour rien, qui invente des mots pour son bon plaisir, et surtout qui retourne sa veste avec les élécteurs de Bayrou au lieu d'un type qui s'appelle Dominique Strauss Khan qui, à mon avis, est le seul candidat de la gauche potable.

Tu vois, je suis de droite et je le reconnais, Strauss khan aurait eu plus de chances de gagner que Ségolène Royal, tout simplement parce que lui est sur de ses idées et surtout, son discours est clair et compréhensible, au contraire de Ségolène royal, qui nous fait souvent une jolie salade de tout pour finalement ne pas répondre a la question qu'on lui avait posé.
T.C.C.A darkrevan
T.C.C.A darkrevan

MessageSujet: Re: Politique (ancien topic entrainement)   Politique (ancien topic entrainement) - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 14:39

Je ne prends le parti d'aucun sur ce coup la... chacun ces qualités et défauts mais, pour en arriver la, Segolene Royal et Nicolas Sarkozy sont tout deux très intelligent, il faut le dire. On arrive pas à ce niveau la par hasard.

La différence entre les deux se base sur leur vision de la société, et on adhère plus ou moins à l'idée que présente un candidat...

Et Rayou, tu dis que tu votes pour un parti, mais la personne compte beaucoup... puisqu'elle controlera le pouvoir éxécutif et nommera le premier ministre, tout ceci ce n'est pas le parti qui s'en charge mais bien le/la président(e).

Voila mon opinion... maintenant je propose de continuer à parler politique si vous le souhaitez mais uniquement sur ce sujet... du coup j'édit le titre Smile

Sinon Devma va péter un câble ^^
TCCA*gil76
Elu(e) de la force
TCCA*gil76

MessageSujet: Re: Politique (ancien topic entrainement)   Politique (ancien topic entrainement) - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:52

rayou une dernière choses: au contraire les français ont appris de leur erreurs...Depuis Mitterand il ont appris tkt pas la preuve plus de président gauche n'a été élus, ils ne veulent pas recommencer!^^ voilà sur ce je vais arrêter de aprler de ça je pense que l'on va être enfin bien pendant 5 ans. Sinon je epnse que missa à bien exposé la situation.
TCCA SuShiii
Maître Jedi
TCCA SuShiii

MessageSujet: Re: Politique (ancien topic entrainement)   Politique (ancien topic entrainement) - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 23:52

waou ces textes , trop la flemme de lire en colère
Rayou
Novice
Rayou

MessageSujet: Re: Politique (ancien topic entrainement)   Politique (ancien topic entrainement) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 2:09

Moi perso j'en ai marre de jouer au ping pong, j'ai l'impression de parler à un mur.

PS: à votre place je me demanderais plustôt si c'est pas le fait que vous soyez des pro Sarko, plus que le fait qu'on parle de politique qui fait fuire notre amie Devma.
=SF=Ricola
Maître Jedi
=SF=Ricola

MessageSujet: Re: Politique (ancien topic entrainement)   Politique (ancien topic entrainement) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:21

Lol change pas de sujet, et de toute façon je pense qu'il y a des gens qui votent Sarko et qui s'y connaissent bien mieux en politique que toi dans ton cul
TCCA*gil76
Elu(e) de la force
TCCA*gil76

MessageSujet: Re: Politique (ancien topic entrainement)   Politique (ancien topic entrainement) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:22

C'est toi sur la vidéo qui cahnte la?gun
=SF=Ricola
Maître Jedi
=SF=Ricola

MessageSujet: Re: Politique (ancien topic entrainement)   Politique (ancien topic entrainement) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 23:19

Lol non on fait du play back ^^
TCCA*gil76
Elu(e) de la force
TCCA*gil76

MessageSujet: Re: Politique (ancien topic entrainement)   Politique (ancien topic entrainement) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 23:33

mdr oui j'avais deviné!!!^^non mais le mec c toi?sinon oui je c kC toi tu la marké ds un otr post
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Politique (ancien topic entrainement)   Politique (ancien topic entrainement) - Page 2 Empty

Politique (ancien topic entrainement)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant