| CCT (Csi-Clone-Trooper) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CCT*Reva Invité
| Sujet: CCT (Csi-Clone-Trooper) Dim 27 Nov - 12:37 | |
| Bonjour a toute la TCCA. La CCT est fin prête pour des matches sur Battlefront 2. Nous sommes en train de préparer plusieurs matches et si cela vous tentes nous pourrions organisé un matche entre nos deux team.
Si cela serait accepter pas votre team alors il aurait lieu d'ici la semaine prochaine ou dans deux semaine.
-Les options de la session reste a être choisi -la date et l'heur -nom du serveur et mot de passe
seul petit problème peu de nos membres possède BF2 pour le moment. Alors sa serait un 3vs3 mais je vous recontacterai si cela change plus tard
Voila tout est dit j'espère que vous serer d'accord et chaud pour se match. |
|
| |
-=DSF=-2 Invité
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Dim 27 Nov - 13:31 | |
| heu on est pas tt a fait prets Revan, on a fai ke 2 entrainements !!! alors oué 3 vs 3 c fesable |
|
| |
[TCCA]Clone_77 Artilleur
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Au coté de ces frères d'armes . Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Dim 27 Nov - 15:49 | |
| Moi je suis pour . Vous avais une idée si sa sera un match spatial et terrestre ? | |
|
| |
T.C.C.A Invité
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Dim 27 Nov - 17:47 | |
| |
|
| |
T.C.C.A darkrevan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Erre a la recherche de l'action Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Dim 27 Nov - 19:34 | |
| D'accord. On fera ca disons... dimanche 11 décembre ??? Vous aurez plus de temps et nous aussi. Le match je pense que a terre sa sera mieux car le mode spatial et tout nouveau donc il fuat pas mal de temps pour bien bienj manier... Certain diront j'y arrive très bien mais je ne pense pas qu'ils jouent aussi bien qu'à terre... | |
|
| |
CCT*Reva Invité
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Dim 27 Nov - 21:07 | |
| Tres bien alors on va reflechir - pour le nombre de joueurs dans chaque équipe nos membres seront CCT*Revan_77;CCT*24;CCT*R110 et CCT*Rogue_2 que vous connaisser peut etre . Et peut etre un autre membre - pour les options -les maps et c'est tout je crois |
|
| |
Lord Cru Invité
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Dim 27 Nov - 23:33 | |
| Moi je veux bien venir si il reste des places |
|
| |
CCT*Reva Invité
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Mar 29 Nov - 22:38 | |
| sa sera 24 qui créra le serveur (nom toujours pas defini) meilleur conection oblige
il n'y aura pas de bot (si sa ne vous derange pas) |
|
| |
CCT*Reva Invité
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Mar 29 Nov - 23:22 | |
| ALors le 11 decembre est confirmé ? pour nous sa marche
choisiser vos membres 3 vs 3 nous sa sera CCT*24, Moi CCT*Revan_77 et notre nouveau venu ancien mmebre des [KF] CCT*Rogue_2 |
|
| |
Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Erre a la recherche de l'action Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Mer 30 Nov - 0:39 | |
| Oui c'est confirmé, je ferais arti de l'équipe je pense. Slayer également vu qu'il a poster, un autre peut venir et il nous faudrait des remplacants... Je préfère utiliser un serveur dédié,. Que des maps terrestre, on alterne CSI - Clones, pas de map qui lag de préférence ( style félucia ou dagoba... ) Voila je pense que c'est tout. Et !! oui, pas de coup de pute à la sniper.... Si il y a quelquechose qui va pas dites le !!! | |
|
| |
T.C.C.A Invité
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Jeu 1 Déc - 22:57 | |
| Moi jve bien venir dit ki c ki c ki fait le match revan ?? |
|
| |
[TCCA]Clone_77 Artilleur
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Au coté de ces frères d'armes . Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Ven 2 Déc - 10:41 | |
| Bon ba moi je ferai la pompom girl vu qu'on peut pas sniper lollol . | |
|
| |
NOS CC-2224 Artilleur
Nombre de messages : 603 Localisation : DTC Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Ven 2 Déc - 19:50 | |
| mé non bourrine a la roquette t le boss pour sa !! | |
|
| |
[TCCA]Clone_77 Artilleur
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Ven 2 Déc - 20:20 | |
| Ouais ta raisson je fais me remettre a la roquette en faite fais tout peter ! | |
|
| |
NOS CC-2224 Artilleur
Nombre de messages : 603 Localisation : DTC Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Ven 2 Déc - 21:27 | |
| ta bien raison et tu maitrise ^^ | |
|
| |
CCT*Reva Invité
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Ven 2 Déc - 22:33 | |
| Je vais voir avec 24 les maps que l'on pourait metre ainssi que les options mais sa serait sans bot je pensse je vous comunique sa bientot
PS: Attention au petit perfectleader qui revient avec une nouvelle team |
|
| |
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Sam 3 Déc - 14:09 | |
| 6 bots minimum sans quoi la partie dure une éternité
Dernière édition par le Sam 3 Déc - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
TCCA*Clo Invité
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Sam 3 Déc - 14:28 | |
| moi je suis pour |
|
| |
CCT*Reva Invité
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Dim 4 Déc - 22:11 | |
| Vous vouler des bots ?
(ps:je ne voit plus se que j'ecit |
|
| |
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Dim 4 Déc - 22:19 | |
| Ouais des bots, 6 au minimum... Le forum est en trvaux question couleur... | |
|
| |
CCT*Reva Invité
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Lun 5 Déc - 18:05 | |
| ok je vasi en parler a 24
et nous vous dirons se que nous vous proposons mercredi (map bots etc ...) |
|
| |
CCT*Reva Invité
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Mar 6 Déc - 21:47 | |
| DarkRevan, 24 prendra contact avec tio pour te dire que le match est reporté a la semaine prochaine |
|
| |
T.C.C.A Invité
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Mar 6 Déc - 23:44 | |
| au moins 6 bot sinon ca va etre trop nul mais lvl middle |
|
| |
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Jeu 8 Déc - 22:53 | |
| Alor les regles a 24 : 5 maps , 30 renforts, no bots.
Les MAPS :
Geonosis TCCA => Clones
Mustafar TCCA => Clones
Kamino => Clones
GRRRRRR pis apres 24 c déconnecté.... jéditerai mon post. Pour le moment on ne jou k'en clone mais la prochaine map on sera surement droide. Faudra assurer vu qu'on ne joue pas sans bots aux entrainments.... TOUT LE MONDE PEUT VENIR ( yen a tj qq zun ki peuvent pa venir ou arivent pas a rejoindre donc c bon ) CCT 24 cré, si bug, je cré. Voila Ne toucher pas a la liste dami pour éviter de tout faire planter, merci | |
|
| |
T-C-C-A Invité
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Ven 9 Déc - 14:55 | |
| Dsl mais il ce passe quand ? que je suis . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) | |
| |
|
| |