| CCT (Csi-Clone-Trooper) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
T C C A Invité
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Mer 14 Déc - 15:34 | |
| j'espere ke tu parle pas pour moi L.Crusader.......... |
|
| |
-=DSF=-2 Invité
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Mer 14 Déc - 15:39 | |
| si note cher Lord Crusader a bien lu les 3 dernieres page entieres, je pense kil parle bien de toi..... |
|
| |
T.C.C.A darkrevan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Erre a la recherche de l'action Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Mer 14 Déc - 15:57 | |
| Non 24, Crusader parle je pesne pour toi 24, la T.C.C.A ne t'aime pas particulierement je sais pas pourqoui mais c'est vieux. Et pis... c normal ke je rapplike kan tu vien me dire kon é une team de lache et koé de grosses bouses ... non ? bon ce "duel" est anulé... A cause des mauvaises relations entre TCCA et CCT. | |
|
| |
T C C A Invité
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Mer 14 Déc - 17:33 | |
| |
|
| |
Lord Cru Invité
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Mer 14 Déc - 18:00 | |
| En général j'insulte pas les membres de ma Team... Cherchez l'intru... |
|
| |
-=DSF=-2 Invité
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Mer 14 Déc - 18:40 | |
| bien, vous refusez ce duel, sans arguments, je considere que vous ne faites pas le poids, la CCT vous explose. si vous revenez sur votre désion, on est dispo ttes les vac' ! |
|
| |
NOS CC-2224 Artilleur
Nombre de messages : 603 Localisation : DTC Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Mer 14 Déc - 20:29 | |
| j'veux pas la ramenez mais bon yen a qui s'y croivent trop ... | |
|
| |
T.C.C.A_Devma Infanterie
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : évolue dans la Force Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Mer 14 Déc - 20:37 | |
| C'est tellement pitoyable que c'en est risible | |
|
| |
T C C A Invité
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Mer 14 Déc - 21:20 | |
| Merci L. Crusader j'avais 1 doute.........lol On refuse pas votre defi on t'emmerde c pas pareill !!ce sera ma seule insulte je me retiens........................... |
|
| |
-=DSF=-2 Invité
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Mer 14 Déc - 21:58 | |
| |
|
| |
T C C A Invité
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Mer 14 Déc - 23:03 | |
| Mé tu compren rien on se dégonfle pas on t'em****e !! ( g di ke ca serait mon seul gro mot!) tu sait 24, c pas la peine dde nou embeter ac tes betises !! é puis les smilies c lour kan il y en a 11 par message..................... |
|
| |
CCT*Reva Invité
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Mer 14 Déc - 23:12 | |
| Bon calmons nous. Sa avait bien commencer alors finisson calmement. Choiser une date a laquelle vous vouler fair se duel et que le MEILleuR gagne et puis voila. |
|
| |
NOS CC-2224 Artilleur
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Mer 14 Déc - 23:21 | |
| mdr inversement des roles 24 reste et neji se barre yen a qui ont vraiment de l'imagination vive le joint ^^ | |
|
| |
T C C A Invité
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Mer 14 Déc - 23:30 | |
| Non non je crois pas............. d'acord Revan, je veux bien mais pas de duel on est une équipe non ?? autant vous que nous. On doit se battre tous contre tous et la ce sera bien ! Cody je suis trop jeune je ne fume pas !! |
|
| |
NOS CC-2224 Artilleur
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Mer 14 Déc - 23:31 | |
| euh .....
c'été pas toi qui était visé^^
mais le mess de 24 | |
|
| |
T C C A Invité
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Jeu 15 Déc - 0:01 | |
| AAAAAAAAAA OOOOKKKKK mé comme tas dit ke c moi ki doi sortir...........dsl cody !! |
|
| |
-=DSF=-2 Invité
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Jeu 15 Déc - 0:14 | |
| T C C A Neji, je le répète, LE POGNON NE PLEU PAS CHEZ TT LE MONDE (traduction pour les + cons: yen a ki on pas de fric pour ca) dc ce sera une sorte de duel, un 1 vs 1 sauf kon le fera à 3, dc 3 vs 3 (hum je me repete encore et encore) |
|
| |
T C C A Invité
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Jeu 15 Déc - 10:56 | |
| MOi non + le pognon ne pleut pas chz moi mais ya kan mm un truc ki s'apelle NOEL !!!! et faites comme moi !! Grattez a vos parents !!!! |
|
| |
-=DSF=-2 Invité
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Jeu 15 Déc - 21:21 | |
| excuse moi, mais si je me souvien bien comment on compte, le numéro "18" est un peu avant le "25" dc yen a ki attedent noel, ki je le rappel est fêté soi le 24 soi le 25, et le duel c dimache 18 dc c maintenu, trouvez vos 3 meilleurs duellistes et on vous atten le 18 !!! |
|
| |
T C C A Invité
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Jeu 15 Déc - 21:32 | |
| LE GRATTAGE CA EXISTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FAITES COMME MOI !!!!!!!!!!!!!!!!si jarrive a réparer BTF II Darkrevan lesse moi faire le duel plizzzzzz !!! |
|
| |
-=DSF=-2 Invité
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Jeu 15 Déc - 21:57 | |
| tt les parents ne son pas des pigeon tu sais certain ca marche dotre pas |
|
| |
T.C.C.A darkrevan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Erre a la recherche de l'action Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Jeu 15 Déc - 22:19 | |
| | |
|
| |
T.C.C.A Invité
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Ven 16 Déc - 19:43 | |
| merci revan c ce ke jattender et ton ibnsulete sur les parent pigeon tu e la garde et tu te la met ou je pense paske tu commence vraiment a nous gonfler ac tes coneries |
|
| |
T C C A Invité
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Ven 16 Déc - 20:29 | |
| Bien dit oblvbw !!!!! Mes parents non + sont pas des pigeons !!( is ne s'appellent pas loick pour itachi é revan)ils sont juste SYMPAS mais chz toi je croi ke ca n'existe pas.............Comme la tres justement dit oblvbw, ta + rien a faire sur le forum maintenant ke le duel a été anulé, sur ce, A tchao Bonsoir !! |
|
| |
-=DSF=-2 Invité
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) Ven 16 Déc - 21:17 | |
| bon, s'il y le moindre joueur TCCA ki a les couilles de venir, on atten ! on adaptera s'il n'y en a pas 3, ceux ki veulent vienent (j'espere ke la team se soumet pas au chef, sinon ca crain + ke ne le croyai) si votre chef a pas les couilles de venir, tt comme Neji ou ObLvBw, y en a t-il au moins 3 ki le pourron ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CCT (Csi-Clone-Trooper) | |
| |
|
| |
| CCT (Csi-Clone-Trooper) | |
|