| T.C.C.A vs [NOS] | |
|
+2T.C.C.A Génocide T.C.C.A darkrevan 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-|NOS|-D Invité
| Sujet: T.C.C.A vs [NOS] Dim 8 Jan - 22:48 | |
| Bon je sais qu'il est un peu tot pour nous de commencer les matches(je suis le nouveau leader des NOS sur PC je remplace Ch@llenger et je recrute activement) mais je prefere m'y prendre a l'avance étant donné que peu de match se réalise vraiment.
Si c'est possible je souhaiterais fair un matche contre les TCCA dans un mois ou deux. (oui je sais c'est dans lontemp mais sa nous laisse le temp de nous preparer et d'etre sur de pouvoir fair se match.)
donc si vous etes d'accord faite moi signe. |
|
| |
T.C.C.A darkrevan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Erre a la recherche de l'action Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Lun 9 Jan - 20:03 | |
| Moi ca me va. On se verra plus tard pour plus d'informations. | |
|
| |
T.C.C.A Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Lun 9 Jan - 20:39 | |
| moi aussi ca me va met c a toi ki revien le choix des player revan choisi les player et leur remplacent un match dans les regle c un 5vs5 et choisit des le debut pa comme lautre match pourrave de lautre fois tu choisit a l'avance si il y en a ki ne peuvent pa venir tu avisera alors mais choisit et pa de ruc style on affronte pa un bout de l tcca mais toute la tcca paske ca cavo rien |
|
| |
-|NOS|-D Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Lun 9 Jan - 21:54 | |
| D'accord on se voit plus tard pour les informations. Juste ma condition on essaira de fair un nombre de joueurs egale dans chaque équipe. ( je sais que sa va en frustrer plus d'un mais je prefererai comme sa sinon c'est pas grave). |
|
| |
T.C.C.A Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Lun 9 Jan - 21:59 | |
| on fai un match dans les regle 5vs5 |
|
| |
Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Erre a la recherche de l'action Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Lun 9 Jan - 22:22 | |
| OBLVBW ??? Atta, tu te pren por qui la. Pourquoi ferait-on un match 5 VS 5 ?? Je connais certain NOS et c'est une bonne team, ce qui veulent venir au match viennent, je garanti aux NOS qu'on sera pas plus de 6 ( pas plus pourront venir, sur a 99% ) Donc je ne choisi pa et je met ce truc "style" comme tu dis : On affronte la TCCA intégralement.
Merci aux NOS de bien le comprendre. | |
|
| |
T C C A Invité
| |
| |
-|NOS|-D Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Lun 9 Jan - 22:30 | |
| D'accord comme vous vouler 5 vs 5 ou 6vs6 peu m'importe tant qu'on est a égalité. (je dis juste que ,si sa vous derange pas , on ne mettent pas le mod assault de mos easley.) |
|
| |
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Lun 9 Jan - 22:54 | |
| | |
|
| |
T.C.C.A Génocide Novice
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Lun 9 Jan - 23:09 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! Enfin jvai dérouiller lol Bon si sé un jour ou ya pas cour et que ses pas le soir jsui la. | |
|
| |
T.C.C.A Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Lun 9 Jan - 23:38 | |
| mais c nimporte koi on va faire ca se trouve un 6 vs 4 keten sait combien y vont etre |
|
| |
-|NOS|-D Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Mer 11 Jan - 16:14 | |
| SI vous vouler fair un 5 vs 5 je peu vous dire que l'on peut avancer la date du match car j'ai 5 membres pres a jouer. |
|
| |
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Mer 11 Jan - 20:09 | |
| Je propose mercredi 18 Janvier. Non ?? Si c'est ce weekend ba je peux pas : ché ma mere :'( LOL | |
|
| |
T.C.C.A_Devma Infanterie
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : évolue dans la Force Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Mer 11 Jan - 20:56 | |
| Ce serait super en semaine! | |
|
| |
T C C A Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Mer 11 Jan - 21:06 | |
| Ben, je vois pas, Vendredi proch ??? Mardi proch ??? Lundi je prais pas, dsl . |
|
| |
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Mer 11 Jan - 22:10 | |
| Mercredi on a di boulet !! LOOOOOOOOOOOOOOL
je montre pa lexemple dsl | |
|
| |
-|NOS|-D Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Mer 11 Jan - 22:27 | |
| Alors pour mercredi 18 janvier je sais pas trop je vais voir sa si on peu mais on est pas encor tres organisé.
sinon sa sera le week end suivant. |
|
| |
-|NOS|-D Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Jeu 12 Jan - 22:36 | |
| Et bien pour le mercredi 18 c'est ok en 5 vs 5.
Si vous aver des idée de map proposer. |
|
| |
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Jeu 12 Jan - 22:41 | |
| Kamino, Géonosis, Mygeeto. On rpend les clones sur ces trois maps, le reste vous décidez. Si vous n'etes pas d'accord, faites nous en part !! /sourire/ | |
|
| |
-|NOS|-D Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Jeu 12 Jan - 22:43 | |
| Je vais en parler. Combien de bot ? |
|
| |
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Jeu 12 Jan - 22:47 | |
| 6 ou 8 nivo difficil. Ca devrait aller. Sélection joueur et ps de tirs frat, 250 renforts, que des conquetes. 2 maps spatail maxi ou si vous ne voulez aucune map spatial ok. | |
|
| |
-|NOS|-D Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Jeu 12 Jan - 22:49 | |
| les map spacial c'est a voir. ok sinon pour les bot sa ma va ainssi que le nombre de renfort. J'en discute avec les autres et je fait par de ma reponse demain.
>>> qui va cré le serveur ? |
|
| |
T.C.C.A_Devma Infanterie
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : évolue dans la Force Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Ven 13 Jan - 1:56 | |
| | |
|
| |
[TCCA]Clone_77 Artilleur
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Au coté de ces frères d'armes . Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Ven 13 Jan - 19:19 | |
| Reste t'il des place sinon bas je prend remplacent | |
|
| |
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Ven 13 Jan - 19:47 | |
| Les places ne sont pas encore attribués Clone_77 Et oui Devma !! on joue en difficil !! LOOL C'est pas beaucoup plus dur, prend garde aux headshots des bots c tou ( tu le avan kil tire ) lool. Bon ok, on voi ca.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] | |
| |
|
| |
| T.C.C.A vs [NOS] | |
|