| T.C.C.A vs [NOS] | |
|
+2T.C.C.A Génocide T.C.C.A darkrevan 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-|NOS|-D Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Ven 13 Jan - 22:34 | |
| Apres donc discution avec les membres et VDR. Nous voudrions proposer quelques choses.
2 maps en guerres des clones
T.C.C.A = Republique. [NOS] = CSI
2 maps en guerre civil galactique
T.C.C.A = Empire [NOS] = rebelles.
puis en cas d'egalité on continu avec une 5 map ou on prend une faction qu'on a pas encor utiliser. |
|
| |
T.C.C.A darkrevan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Erre a la recherche de l'action Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Sam 14 Jan - 1:25 | |
| Pour moi c'est bon, pour la 5° map ca sera nous en CSI et vous en Clones. On ne joue pas avec les rebelles. | |
|
| |
-|NOS|-D Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Sam 14 Jan - 16:38 | |
| Guerre des clones
Kamino: TCCA > republique [NOS] > CSI
Mygeeto: TCCA > Republique [NOS] > CSI
Geurre civil galactique
Utapeau: TCCA > Empire [NOS] > Rebelles
Mos easley TCCA > Empire [NOS] > Rebelle
5 eme map en cas d'egalité et seulement si egalité.
nous on a dit kasyyk mais proposer vous si vous le souhaiter.
[NOS] > Republique TCCA > Droide
et est ce qu'on met une map d'echauffement? et qui cré le serveur ? |
|
| |
[NOS]Rog Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Sam 14 Jan - 16:52 | |
| salut maitenat fo voir ki va participer o matche |
|
| |
Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Erre a la recherche de l'action Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Sam 14 Jan - 21:44 | |
| Salut, pas kashyyk ==> lag énorme. Géonosis TCCA= CSI NOS= Clones Si ca vous vas. Une map décho ( mos esley assault pr lécho ). Je ne cré pas car j'ai ma connection partagée.... Bon, bah les candidatures sont ouvertes. La NOS étant une team forte, je propose de sélectionner les meilleurs joueurs... Qu'en dites vous ( les TCCA ) ? Toutes propositions ouverte avant la sélection : - T.C.C.A darkrevan ( vous pouvez tous vous y mettre, on fera un entrainment auquel jattriburai une note a chaque joueur ) bien entendu, si cela vous convient. | |
|
| |
-|NOS|-D Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Sam 14 Jan - 23:16 | |
| Oui sa me vas tres bien. je vais voir si dans mon groupe klk 1 peut creer. En se qui nous concerne le groupe a deja été fait. |
|
| |
T C C A Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Dim 15 Jan - 12:20 | |
| Moi je peux venir mais ca depends l'horaire pke mercredi je suis pas la a partir de 16h.......................................si on fait 13h-16- juis ok ( a part géonosis mais bon.revan l'adore onva lui faire plaisir mdr !!)
P.S. pour ma Fan(devma mdr) tkt pour les bots difficils il sont pas trop plus durs que les facils meme moi j'arrive a en buter donc toi t'aura pas de mal !!
Dernière édition par le Dim 15 Jan - 12:28, édité 1 fois |
|
| |
[TCCA]Clone_77 Artilleur
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Au coté de ces frères d'armes . Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Dim 15 Jan - 12:24 | |
| Tres bonne idée Revan pour le note mes on fait sa quand ?
Toutes propositions ouverte avant la sélection : - T.C.C.A darkrevan - [TCCA]Clone_77 | |
|
| |
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Dim 15 Jan - 14:47 | |
| A aprtir de lundi, kan yora un peu de monde qui ce sera incrit. | |
|
| |
[NOS]Rog Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Dim 15 Jan - 18:06 | |
| pour la map d échofement on prend les gentil feanor va vous dégouter de cette map c un king lui |
|
| |
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Dim 15 Jan - 19:58 | |
| Il faut bcp pour nous dégouter. la map décho chacun va ou il veut.... de toute facon on ne compte pas les points sur cte map, c pour ke tou le monde arrive. | |
|
| |
T.C.C.A_Devma Infanterie
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : évolue dans la Force Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Lun 16 Jan - 1:12 | |
| Moi je veux bien faire le test,même si je sais que je maitrise pas encore toutes les subtilités de BF2.
- T.C.C.A darkrevan - [TCCA]Clone_77 -TCCA Devma | |
|
| |
-|NOS|-D Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Lun 16 Jan - 21:07 | |
| Nous comptons la victoir sur le nombre de map gagner ? je pose cette question stupide pour ne pas me fair avoir plut tard. (c'est edja arrivé mais je pensse pas que vous soyer des mauvais joueurs.)
Pour l'heur vous serer present vers quelles heurs ? |
|
| |
FeanoR Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Mar 17 Jan - 13:45 | |
| Bonjour a tous Rogue 2 tu me fera toujour rire /rire/ evite de dire a tout le monde que je suis très fort a mos esley en mode assaut avec ayla secura je ne le suis plus maintenant Ce qui me parait bizarre dans ce match c'est qu'il y ai des bots m'enfin , on va innover , je connai pas trop la facon dont ce déroule les matchs de battlefront mais si vous dites qu'il y a des bots J'éspère dans tout les cas que ce match se déroulera dans le respect et que ce sera fair play A mercredi pour le match [NOS]FeanoR |
|
| |
T C C A Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Mar 17 Jan - 19:43 | |
| Je serais des votre si je peux. - T.C.C.A darkrevan - [TCCA]Clone_77 -TCCA Devma - (T.C.C.A Neji) et le créneau horaire ?? |
|
| |
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Mar 17 Jan - 20:53 | |
| Quand il ya un pas beaucoup de joueurs, on ajoute des bots afin de créer un environnement plus proche de la guerre... sinon c'est plus une chasse...
Entrainment demain mercredi pour la sélection si des personnes ( je pense à devma ) ne peuvent pas la journée, ils viennent me voir pendant la journée ( sof kan je fé les devoirs SVP ) et me parle pr faire un mini train...
La victoire est comptée sur le nombre de maps gagnés. Et je rappel a touts les joueurs qu'il n'y a rien a gagner sinon une bnne humeur, une bonne entente et un bon jeu. Si on perd, on ne perd pas notre honneur, par contre, si l'on perd, que nous sommes mauvais joueurs et que nous trichons, nous nous rabaissons à la vermine tusken ... Il faut que l'on se batte bien. ( ceci est valable pour les deux teams je pense, bien que je n'ai aucun droit d'autorité sur les NOS, je pense que les chefs seront d'accord ) et je demande a chaque joueur de ne pas rabaisser constamment un membre de l'équipe perdante.
Bon, voila. A demain !! ( 14 - 15h début du train fin une heure apres ) | |
|
| |
-|NOS|-D Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Mar 17 Jan - 21:03 | |
| Il est évident que c'est pour le plaisir de jouer que l'on jou.
Si j'ai bien compris vous vous entrainer de 14 a 15h c'est sa ? donc le match aura lieu un peu apres. |
|
| |
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Mar 17 Jan - 22:12 | |
| Oulaaa ! jaV oublié !! c déja demain le match !! MDR !! Train ce soir !!!!!!!! tout le monde est accepté ( jespere que tout le monde pourra rejoindre ) | |
|
| |
-|NOS|-D Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Mar 17 Jan - 22:51 | |
| lol ba oui c'est deja demain. qui c'est cher vous qui a une connexion superieur a 2 mega ? |
|
| |
[NOS]Rog Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Mar 17 Jan - 22:57 | |
| lentrainement ke maitenant? /PACMAN/ /PACMAN/ /PACMAN/ /PACMAN/ /PACMAN/ /PACMAN/ /PACMAN/ /PACMAN/ /PACMAN/ /PACMAN/ |
|
| |
T C C A Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Mar 17 Jan - 23:32 | |
| bon ben voila, moi je serais pas la...... ...peutetre que kan mm je m'incrusterait a la fin du match !! juis deg tout ca c koz de me reum !! bon ben bonne chance la NOS ( vous en aurez besoin ^^ ) |
|
| |
FeanoR Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Mer 18 Jan - 1:11 | |
| Il faudra se dire une heure précise quand meme lol
On a les maps ( Mos esley , Mygeeto , kamino , utapeau et Geonosis en cas d'égalité ), le nombre de joueurs ( 5v5 ), le nombre de bots , 5/6 par equipes en difficile
tout est paré je pense
reste plus que l'heure et comment on va se débrouillé pour se retrouvé en meme temps sur le serveur ( pour que tout le monde commence a se battre en meme temps mdr ) et surtout qui va faire le serveur pour que ca rame pas pour les tites configs ( genre moi )
Vous avez l'air d'une team bien sympa et j'espère qu'il n'y aura pas de discourtoisie /sourire/
ps : en plus j'aime pas CCT 24 comme vous |
|
| |
-|NOS|-D Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Mer 18 Jan - 14:36 | |
| Quelle que soit le resultat du match je ve que l'on est passé un bon moment c'est tout. |
|
| |
FeanoR Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Mer 18 Jan - 14:54 | |
| Ca me dit pas l'heure a laquelle le match va voir lieu etc.... |
|
| |
FeanoR Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Mer 18 Jan - 15:30 | |
| Youhou la TCCA on a besoin d'une confirmatio precise pour l'heure lol
on peut pas attendre comme ca SVP |
|