| T.C.C.A vs [NOS] | |
|
+2T.C.C.A Génocide T.C.C.A darkrevan 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[NOS]Rog Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Ven 10 Fév - 15:18 | |
| je veux savoir si tu sai o moin répondre a cette question : ou luke afront son pere pour la 1 ere fois ou ossi boba fett est mort ds l épisode 6 ( sa c pour voir si tu c ) lol |
|
| |
T.C.C.A darkrevan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Erre a la recherche de l'action Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Ven 10 Fév - 19:56 | |
| C'est franchement pas dur ou boba fett est mort.... Bon arrétez ca les gars !! | |
|
| |
[NOS]Rog Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Ven 10 Fév - 21:14 | |
| merde je refai la question : boba fett est mort ds l épisode 6? |
|
| |
T C C A Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Ven 10 Fév - 21:20 | |
| |
|
| |
T.C.C.A missa pas la Infanterie
Nombre de messages : 685 Localisation : PARIS 18 eme Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Sam 11 Fév - 1:57 | |
| Il ne meurt pas dans l'episode 6 | |
|
| |
Lord Cru Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Dim 12 Fév - 23:39 | |
| vazi dis nout tout alfonse, je sens que si je ne connais pas le lieu de la mort de boba fett, je vais rater mon bac et je deviendrai éboueur dans une banlieue pourrie...
Putain, j'adore ce forum, y'a toujours des boulets qui se la ramène Entre 24, Spycken et le Spezialist de Star Wars... je me marre... |
|
| |
Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Erre a la recherche de l'action Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Lun 13 Fév - 12:42 | |
| un slayer est revenu... ^^ Arretez, je ne veux pas de mauvais rapport TCCA ~ NOS. Meme si, tu as raison, ce topic ne sert à rien, ne pas tout connaitre sur star wars c'est pas grave, ca n'a aucune importance. Bon, bah, Arretez maintenant merci. | |
|
| |
Lord Cru Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Lun 13 Fév - 14:55 | |
| ouais, je crois que je vais me remettre à battlefront :p
PS : au risque de tomber dans le flood : tu te rappelle la chanson de bad religion ac l'intello qui parle au début? Bah c'est pas de Bad religion... c'est un autre groupe punk qui s'appelle Godsmack.... Bad Religion c'est le titre de la chanson... bref je sais pas si tu le savais mais moi enn tt cas juska hier j'étais pas au courent... |
|
| |
-|NOS|-D Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Mer 15 Fév - 13:02 | |
| Veuiller escuser Rogue_2. Je n'avait pas vu qu'il continuait a venir sur se sujet.
Maintenant que pas mal de vos membres sont reveillé la possibilité de réouvrir le match serait-elle possible ? |
|
| |
T.C.C.A_Devma Infanterie
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : évolue dans la Force Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Mer 15 Fév - 18:01 | |
| En plus j'imagine que les vacances devraient faciliter bien des choses pour certains. | |
|
| |
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Mer 15 Fév - 23:15 | |
| Ce Week end je suis bon ( am mère bosse donc ca devrait aller ) je peux essayer de faire venir The_Soldier ^^ C'est rien Griever..... On s'escuse aussi ^^
Slayer, non tu vien de me l'apprendre, ... par contre je l'avais remarqué dans ta liste d'écoute sur MSN. Enfin c'est bizarre quand même, une musique qui porte el nom d'un groupe... ou inversement.... | |
|
| |
-|NOS|-D Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Mar 23 Mai - 12:04 | |
| Je viens de remarquer que la TCCA commencais à reprendre un peu du poil de la bête. Je vous repropose donc si vous le souhaiter de rétablire une date pour un matche (fairplay). |
|
| |
[TCCA]Clone_77 Artilleur
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Au coté de ces frères d'armes . Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Mar 23 Mai - 17:17 | |
| Exellent Idée je porte volontaire pour paticiper au match. Les regle c'est quoi deja ? | |
|
| |
-|NOS|-D Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Mar 23 Mai - 21:33 | |
| Ba vas faloir qu'on change les rêgles. |
|
| |
[TCCA]ko Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Mar 23 Mai - 23:33 | |
| /rire/ Je pense que je pourrai venir, ça depan de mon frère...(c'est un NOS) |
|
| |
T.C.C.A Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Mar 23 Mai - 23:36 | |
| moi c'est ok tout depend de la date et l'heures ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Mar 23 Mai - 23:37 | |
| Lol, bien bien, en plus on a juste un nouveau membre. Ce weekend je suis dispo ^^ | |
|
| |
T.C.C.A_Devma Infanterie
Nombre de messages : 633 Age : 38 Localisation : évolue dans la Force Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Mer 24 Mai - 0:41 | |
| Et moi non... lol En tout cas c'est une bonne idée, un match contre les NOS concrétiseraient le "nouveau départ" de la TCCA | |
|
| |
[TCCA]ko Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Mer 24 Mai - 9:10 | |
| Que la force soit avec la TCCA |
|
| |
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Mer 24 Mai - 19:16 | |
| Qu'elle soit avec nous ^^
Alors, a quand ce match notre cher ami [NOS] ? | |
|
| |
-|NOS|-D Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Jeu 25 Mai - 21:02 | |
| Je vous propose mercredi prochain. |
|
| |
T.C.C.A Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Jeu 25 Mai - 21:10 | |
| mercredi prochain je suis pas la , pourquoi pas le dimanche 4 juin |
|
| |
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Ven 26 Mai - 17:48 | |
| bah organisez vous moi je suis absent ce mercredi qui vient et le week-end suivant ( celui après le mercredi ), je serais disponible les mercredi et le week end en huit.... Désolé mais je n'ai pas les mêmes dates... peut-être serait-il plus facil d'organiser ce match pendant les vacances ? | |
|
| |
T.C.C.A Invité
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Ven 26 Mai - 19:19 | |
| ba je suis en vac le 3 juin ^^ (vac officiel) |
|
| |
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] Ven 26 Mai - 20:43 | |
| Garde ton calme revan garde ton calme .....
MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ???
moi mais vacs c'est le 30 Juin, le breet c'est le 26 - 27 alors bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T.C.C.A vs [NOS] | |
| |
|
| |
| T.C.C.A vs [NOS] | |
|